Présentation des nouveaux

Relation sérieuse

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Relation sérieuse
Relation sérieuse
Antho8769le 26 août 2025 à 22:33

Je recherche une personne simple qui m'aimera pour se que je suis et vice versa

Airbusle 26 août 2025 à 23:09  •   128175

Internet n'est pas un excellent lieu pour trouver l'amour, je te conseille d'essayer de faire des contacts IRL.

L'équilibre genré étant déséquilibré, il ne faut pas attendre mais aller vers...

(Et si tu préfères les étrangères, fdating.com est un site gratuit relativement contrôlé mais dont les photos sont surcôtées et avec possiblement des trafics.)
Une mixité inappropriée (ou la position de père au foyer) est source de divorces.

Ne pas oublier de se protéger !
(Approximativement 1 chance sur 70 par pénétration non protégée d'avoir un enfant. Tu peux facilement être ce 70e gars. Sans compter toutes les maladies.)

Respect et tolérance sont conseillés.
Avoir une attitude positive d'autopersuasion est capitale dans nos sociétés.
Beaucoup prendre sur soi.

Bon courage !

Airbusle 27 août 2025 à 00:44  •   128176

Une étude dit que c'est 140 rapports (et non pénétrations ?) pour avoir un enfant en moyenne (100%). Donc à la 70e fois c'est 50%. Donc 1/70 pour tomber enceinte, puis la seconde série de 70 c'est statistiquement banco. Il peut en falloir beaucoup plus pour certains.

Donc si c'est uniquement pour du plaisir (même pour une relation sérieuse), la protection est très très très hautement utile.

C'est bien évidemment valable pour les 2 sexes.

(Le suivi de l'ovulation augmente les chances, mais le mieux c'est de viser une régularité fréquente plutôt que l'optimisation excepté si conditions.)

Merlinle 27 août 2025 à 13:25  •   128181

@Airbus c'est ce que j'appellerais un "avis non sollicité". Ce n'est pas très sympa de balancer des "conseils pépères" sur le fil d'un nouveau venu qui cherche à faire des rencontres (et je rappelle que ce site a une section rencontres, justement).

@Antho8769 désolé pour ce départ sur les chapeaux de roues et bienvenue. Concernant ta recherche, il y a un fil spécifique "rencontres amoureuses" sur les forums où tu as la possibilité de déposer une annonce détaillée. Hors forums, l'onglet "Rencontres" te permet de sélectionner les profils susceptibles de te convenir, et tu peux alors prendre contact par message privé. Bonne chance dans ta recherche !

Airbusle 27 août 2025 à 13:38  •   128182

Milles excuses, je pensais donner des conseils intéressants.

Bienvenu !

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?