Présentation des nouveaux

Rupture amoureuse

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Rupture amoureuse
Rupture amoureuse
Bella4rle 31 juillet 2021 à 09:50

[ élément / passage modéré : Impossible de supprimer ce fil... Merci pour vos réponses, nombreuses, suite à une annonce aussi généreuse !
Reste à déterminer si c'est un voyant féticheur ou fétichiste, c'est pas bien clair, parce que c'est occulte...]


j'ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d'Afrique normé Maitre [ élément / passage modéré : supprimé] ça n'allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J'ai fait la connaissance d'un maitre marabout grâce a une collègue qui avait deja essayé avec ce marabout Maître [ élément / passage modéré : supprimé]. Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres 7 jours de travaux [ élément / passage modéré : 7 jours pour dégripper la serrure ?!?], j'ai été désenvoûté [ élément / passage modéré : Vous n'étiez plus sous le charme, on le comprend.] je ne suis plus stérile il m'a guérit suis actuellement enceinte , j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés : problème pour avoir d'enfants  Retour d'amour ,travaux occultes [ élément / passage modéré : C'est dommage, j'aime lorsque les choses sont claires] retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale, chance, les jeux de hasard, loto , winamax, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers [ élément / passage modéré : Nous cherchons une protection contre le spam, pouvez-vous nous aider ?], défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues [ élément / passage modéré : Auriez-vous pris un an et demi de congés, cher Maître ?!?], resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant maitre Maître [ élément / passage modéré : supprimé] vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.

Discrétion garantie [ élément / passage modéré : (notion de discrétion relativement flexible, surtout lorsqu'il s'agit de spammer les forums)]

Voici son mail : [ élément / passage modéré : supprimé]

Et son numéro :tel/ whatsapp : [ élément / passage modéré : supprimé]

Clivele 31 juillet 2021 à 10:48  •   64458

J'en profite pour passer une annonce de la plus haute importance également : DJ Clive, anime vos soirées. Mes playlists atypiques et efficaces, soit Eurodance et Electro-pop années 90, soit Heaver-Psyché-Stoner-Metal, egayeront vos baptêmes, divorces, deuils, séminaires d'entreprises ou meetings de partis politiques (je ne fais PAS les mariages). Grâce à mes capacités techniques hors du commun, je pourrai aussi faire la cuisine, la vaisselle, la poussière, ranger vos collections de vynils avec le plus grand soin. Ma maîtrise des énergies spirituelles me permet également de vous apporter écoute, entraide, confiance. Démontage des complotismes, débusquage des pseudo-guérisseurs charlatans, éducation à la libre-pensée et développement du libre arbitre. Je peux également faire quelque chose pour les soucis de couple, fidélité, chance au jeu, maladies, célibat endurci, fertilité, difficultés à lever le chapiteau, protection presque quasi pas tout à fait complètement totale contre les dangers, mais je ne fais pas la plomberie.

Merci de me contacter en MP. Attention, j'ai beaucoup de demandes à traiter.

Juliette...le 31 juillet 2021 à 10:52  •   64459

😄 @Clive, merci pour ce moment de gaieté! 😂

Ambre31le 31 juillet 2021 à 11:03  •   64460

Merci @Clive 🙂!

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 11:17  •   64463

@Clive : j'ai une question essentielle pour toi ! Est-ce que tu fais aussi le repassage ? 😂

Clivele 31 juillet 2021 à 11:31  •   64466

@Gwenouille hélas, je n'ai même pas de table à repasser chez moi. On ne peut pas être doué en tout.

@Ambre31, j'ai bien reçu ta demande en MP. Je la traite de suite avec un tarif préférentiel et en toute confidentialité, mais tu sais ça peut arriver à tout le monde les verrues plantaires.

@Juliette...attention à toi. Si tu doutes de mes pouvoirs cosmiques, je fais un rituel à St-Expedit pour que tes lettres et ton courrier arrivent avec un jour de retard.

Ambre31le 31 juillet 2021 à 11:40  •   64467

Encore merci @clive, je souffre beaucoup tout de même 🙂!

Juliette...le 31 juillet 2021 à 12:33  •   64476

😄 En même temps, vu le genre de courrier que je reçois en général...

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 12:36  •   64477

@Juliette... hahaha XD

Petidouakipule 31 juillet 2021 à 13:15  •   64478

arrêtez de charrier ! Je suis sur que le marabout "guérit l'autisme" 😂

Clivele 31 juillet 2021 à 13:23  •   64479

Le marabout gris ?
Le marabout en train ?
Le marabout tas de ?
Le marabout Teil ?
Le marabout d'Ain ?
Le marabout git ?
Le marabout, da ?

PrinceLathor1le 31 juillet 2021 à 13:25  •   64481

Bonjour Bella4r

ton temoignage est un rayon de soleil pour moi : ca fait maintenant 15 ans que j'essaye de tomber enceinte, et rien n'y fait.
Je ne sais pas si c'est dû à un envoutement, ou une maladie, mais ce que tu dis sur Maitre zoudji me rend un petit peu d'espoir
J'espere qu'il fera mieux que la cohorte de medecins que j'ai vus, et qui ne font que cacher leur incompetence en disant "mais ce n'est pas possible, vous êtes un homme".
Quels charlatans ! Assurement pas comme Notre Maître 😍

J'ai aussi noté que tu parles du loto, winamaxn et autres jeux de hasard : moi mon neveu arrête pas de me battre à 'tu me tiens, je te tiens par la barbichette"... saura-t-il m"aider à gagner ? Dois je commencer à lui planter des aiguilles dans le corps ?

merci (un homme plein aux as mais au bout du rouleau)

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 14:00  •   64486

@PrinceLathor1 Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette future grossesse à venir :D

Juliette...le 31 juillet 2021 à 14:02  •   64487

En tous cas, merci ô grand marabout, pour tout ce rire suscité 😀

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 14:03  •   64488

@Clive De toute façon j'ai compris que t'étais un troll à partir du moment où t'as dit que tu faisais pas le repassage. Ca existe pas un homme qui fait pas le repassage !

PrinceLathor1le 31 juillet 2021 à 14:04  •   64490

Merci ! Je vais aussi lui donner ta photo, et lui demander un prix pour nous deux... non non non, ne proteste pas, c'est kdo ca me fait plaisir 😇

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 14:05  •   64491

@PrinceLathor1 C'est vrai que j'avais oublié que maintenant on pouvait tomber enceinte juste sur photo !!! C'est vraiment pratique la 5 G 😇

PrinceLathor1le 31 juillet 2021 à 14:10  •   64493

@Gwenouille : si tu continues à etre ironique, je demande à Maître zoudji de te coller des triplés...

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 14:13  •   64494

@PrinceLathor1 N'empêche que je pourrais en avoir 9, comme la nana qui a battu le record du monde ! 😂 La déprime...

Surderienle 31 juillet 2021 à 14:31  •   64496

Moi j'ai toujours rêvé d'être un père porteur...
Je vais contacter cocomaitre@gmail.miracle
mais pas sûr du truc...
🙄

Folavrille 31 juillet 2021 à 15:50  •   64505

@Clive Ô Grand Maître, j'ai besoin de vos services, je suis désespérée et ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider d'urgence svp, c'est très important pour ma vie, j'ai toute confiance en vous pour me ramener tout ce que j'ai perdu et même d'autres choses que je savais pas que j'avais perdues, et surtout le débusquage, ça c'est la grande misère pour moi de ne pas réussir à débusquer, pour l'arbitre ça va, mon beau-frère René a fait plusieurs matches et il sait comment faire avec le sifflet, et aussi pour le chapiteau parce que mon Roro est un peu perdu depuis ses pertes au jeu suite à la maladie. Vous êtes mon dernier espoir, j'espère que vous m'aderez en urgence télépathique et aussi anonyme.

Clivele 31 juillet 2021 à 15:53  •   64506

@Folavril, je vois une interception de Vénus sur l'axe entre Noeud-Nord et Noeud Sud. Du très "classique" en somme. J'ai ce qu'il faut. Merci de me contacter en privé.

Juliette...le 31 juillet 2021 à 16:48  •   64509

😂

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 17:47  •   64510

Je kiff la MAJ du topic :p

PrinceLathor1le 31 juillet 2021 à 18:35  •   64512

Souvent ça finit par faire mal tres mal occulte ces histoires de voyants


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?