Présentation des nouveaux

Salud deoc'h!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Salud deoc'h!
Salud deoc'h!
hunvrele 21 mai 2019 à 21:01

Salut à tous, je découvre le site petit à petit, et ce soir je me lance pour un début de présentation - je préfère dire "début" car rien ne semble venir facilement quand il s'agit de monologuer à destination de gens dont je ne vois pas les réactions...
Je viens d'être "diagnostiquée" THP, avec un grand soulagement et pas mal de surprise quand même. "C'est normal si vous vous sentez différente" : quel bonheur de l'entendre de la bouche de quelqu'un qui connaît le sujet ! Et alors THP au lieu de "juste" HP, tant qu'à faire, là non plus je n'aurai pas fait les choses à moitié... "Tout ou rien" ? Description qui me correspond vraiment bien...
Je vis en Bretagne, dans la verdure, là où c'est encore plus difficile d'avoir des voisins "comme moi" puisqu'il faudrait déjà qu'il y ait des voisins, haha ! Mais j'ai une vie sociale plutôt remplie quand je ne me terre pas dans mon refuge...
Au plaisir de vous envahir sous peu dans le reste du forum 🙂

TomPhallosle 21 mai 2019 à 21:10  •   11756

Bon Jour et avec plaisir

Merlinle 21 mai 2019 à 21:15  •   11759

Bonjour d'un coin de Bretagne plein de verdure où les voisins sont rares aussi... !

Bienvenue :)

Esquifle 21 mai 2019 à 21:31  •   11765

Bonjour, bonjour. Bienvenue. J'espère que sur se forum ça sera pour toi plus tout que rien ! ^^

hunvrele 21 mai 2019 à 21:38  •   11768

Merci beaucoup 🙂
Esquif, c'est bien parti pour ! La seule chose qui m'inquiète c'est de savoir comment je vais faire pour "caser" la fréquentation de ce forum entre tout le reste - mais je ne suis plus à ça près...
Merlin, je me doutais confusément 🙂

Gwenouillele 21 mai 2019 à 23:28  •   11799

Bienvenue :)

hunvrele 22 mai 2019 à 22:36  •   11886

Merci 🙂
J'ai commencé à lire quelques sujets... Je ne compte pas le nombre de moments où je me retrouve partagée entre la joie de lire des témoignages qui font si bien écho à ce que j'ai pu vivre et ressentir, et la frustration de ne jamais avoir su l'exprimer aussi bien ! Merci à tous !

kiltle 23 mai 2019 à 05:45  •   11908

Bienvenue

hunvrele 25 mai 2019 à 22:13  •   12125

Merci ! (Et désolée d'avoir mis du temps, je viens juste de voir ton message...)

Ezigle 25 mai 2019 à 22:42  •   12127

Demat hunvre,

Moi aussi je suis en Breizh. Je profite pour dire bounjour, ou bonsoir plutôt à cette heure-ci.
Je ne sais pas si je suis hp. Je le soupçonne un peu. Mais je ne suis pas sûre de vouloir faire le test. En tout cas, on m'a déjà dit que j'étais atypique, bizarre, marrante, nature... et pour ma part je suis conevncue que je suis extraterrestre ( bretonne d'adoption bien sûr ).

Kenavo !

Et à tantôt !

hunvrele 25 mai 2019 à 22:56  •   12129

Demat Ezig, ha trugarez dit!

Je repasse au français, mais ce serait envisageable de se faire des échanges multilingues je suis sûre ! A condition d'avoir du temps pour les multiples traductions, et je conçois que tout le monde ne partage pas ma fascination pour la comparaison des langues 🙂

- Voilà, je suis partie à la dérive... -

Est-ce que tu veux bien expliquer tes réticences par rapport au test ? Je suis curieuse parce que j'ai mis aussi beaucoup de temps à me décider (par peur de l'étiquetage officiel, surtout).

patrickle 26 mai 2019 à 22:28  •   12154

salut hunvre

hunvrele 27 mai 2019 à 21:44  •   12196

Salut Patrick !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?