Je suis une jeune surdouée enfin je pense l'être je suis constamment entrain de cogiter ou de me poser des questions existentielles j'ai 27 ans
je m'intéresse à l'écriture la musique les religions l'astrologie la lecture les débats sur YouTube
Je suis hypersensible tout prend une proportion grande que ce soir negatif ou positif
Je suis actuellement en dépression et des questions existentielles qui me rendent dépressive
Bonjour,
Les questions existentielles, ça peut avoir tendance à déprimer... alors en dépression, ça n'arrange rien, je comprends.
J'espère que vous trouverez un peu de réconfort ici (et des conversations intéressantes).
Bienvenue !
Bienvenue @Momoko
La cogitation existentielle exponentielle çà prend la tête...
Trouver son bouton off...
Bonjour et bienvenue ! Les forums proposés sont très divers ici, vous trouverez certainement ce qui vous convient...
Bonjour @Momoko,
Des questions existentielles, c'est bon signe ! Ca prouve que tu existes... 😜
Reste à trouver TON pourquoi 🤔, et tu trouveras sans doute des pistes à creuser par ici 🙂
Bienvenue au club ! 😄
(Tu as écrit "Je suis hypersensible tout prend une proportion grande que ce soir negatif ou positif", j'espère que ma réponse ira dans le bon sens... 😬 )
Re, @Momoko,
Je viens de passer un petit 45' avec une sonate de Beethoven conseillée par l'ami @gilde pour "les jours de grosse déprime au réveil" :
forum/loisirs-passions-et-hobbies/musique/musique-classique-7467#116036
C'est sympa, un peu triste parfois, mais enlevé sur la fin ! 🤩
Tu peux aussi écouter la proposition de @paradox :
forum/loisirs-passions-et-hobbies/musique/musique-classique-7467#127098
C'est très dynamique, presque trop ! 😵
Bonne journée ! 🙂
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !