Présentation des nouveaux

Salut a tous

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Salut a tous
Salut a tous
CarlosbyParisle 15 septembre 2022 à 10:14

Bonjour à tous, je m'appelle carlos je vie à montreuil, j'ai récemment prêté attention à mon cas atypique, j'ai toujours été ignorant en pensant que c'était unique et original ont moi et après tout 😄 il y a toute une équipe pour pouvoir travailler avec moi sur des cas atypiques.
je arrete actuellement tout mon travail du passé et je veux construire un nouvel avenir dans le commerce.
Investissements crypto, forex etc... en attente de résultats.
si vous entendez quelqu'un qui voulait discuter avec moi, avec experience dans les affaires / investissement exprimez vous voici mon numéro 0648622651 watsapp

Hinenaole 15 septembre 2022 à 22:23  •   86108

Salut Carlos. 🙂
Bienvenue.
Perso, le forex, je ne m'y risquerais pas. Les petits porteurs, généralement, ils épongent en premier. 😄
(mais, de ce que je t'en dis, c'est normal pour moi, j'aspire de plus en plus à vivre sans argent... par conséquent, les marchés.........)

A plus tard.

HinénaobyDubaï
(non, je rigole, je suis en pleine cambrousse... 😋 )

Kobayashile 15 septembre 2022 à 23:25  •   86117

Je plussoie, à part aux states et avec un bon pécule de départ, c'est un piège à c. En Europe, mieux vaut trader pour une banque, trop d'ententes/politique sur un marché trop "petit."

Florence67le 16 septembre 2022 à 10:22  •   86129

Bienvenue à toi 🙂

Maverickle 06 novembre 2022 à 14:43  •   88189

Bienvenue à toi, @CarlosbyParis

Succubettele 07 novembre 2022 à 21:28  •   88240

Bienvenue ! 🙂

Naweez_Heerle 08 novembre 2022 à 08:16  •   88258

Hellow all !

Un point de vue rare de nos jours et donc rafraichissant - et bien plus que cela, pour peu qu'on s'y penche avec le coeur :

"La peau de grenouille verte - c'est le nom que je donne aux dollars", dit-il : "dans notre attitude envers lui réside la différence entre l'indien et le blanc. Pour l'homme blanc, chaque brin d'herbe, chaque source d'eau a une étiquette.

Le monde dans lequel on peint une image dans son esprit, une image qui montre des choses différentes que celles que voient les yeux, c'est mon monde réel à moi, celui où je puise mes visions. Je vous le dis, c'est le monde réel, et non celui des peaux de grenouilles vertes. Ce monde là n'est qu'un mauvais rêve, une fumée cauchemardesque."

Tahca Ushte
Lame Deer, Seeker of Vision
De Mémoire Indienne

https://jiuliname.blogspot.com/2022/11/the-green-frog-skin-thats-what-i-call.html

Plumedemilanle 13 novembre 2022 à 19:49  •   88478

vouloir faire du fric, hummm, pas très atypique cette histoire !?!

Rothle 13 novembre 2022 à 23:20  •   88482

@Plumedemilan,
tout dépend si c'est faire du fric pour faire du fric, ou s'il a d'autres desseins derrière.

Tout dépend aussi de son approche pour faire du fric via les marchés ( crypto / forex).
S'il s'agit de monter des sociétés, s'il s'en tient à ce qui existe déjà, c'est pas trop atypique c'est sûr. S'il y voit des activités à venir à construire, c'est différent.
S'il s'agit de trading - ce qui ne semble pas être le cas, il ne parlerait pas de commerce sinon -, s'il utilise des outils ou approches non standards, ça peut aussi être atypique.

En tout cas, s'il est en plein dedans, bon courage, parce que monter des sociétés dans le secteur avec la nécessité ( d'un minimum de) régulation qui s'est faite de plus en plus pressante cette année ça doit pas être évident.
FTX à l'échelle des cryptos, c'est un peu du même ordre que Lehman Brothers en 2008, au moins en terme de confiance dans les acteurs.

paradoxle 14 novembre 2022 à 15:53  •   88493

@Plumedemilan Zuckerberg ? Besos ? Gates ? ... Donc d'accord avec @Roth, l'argent, c'est juste un moyen. Et ça peut aider à vivre son atypisme.

Kobayashile 14 novembre 2022 à 22:48  •   88496

@Roth, 2008 était une crise systémique, provoquée par le mixeur à risques sur les prêts frauduleux dit "subprime". Ils étaient de pures escroqueries surfant sur la bulle immobilière en faisant miroiter un enrichissement parfaitement impossible à des gens qui ne comprenaient pas le montage infernal dans lequel ils s'negageaient (crédit "ballon"). Lehman Brother avait servit de fusible, sacrifiée par la FED pour protéger les deux énormes fond US Fanny Mae et Fredy Mac.

FTX s'apparente plutôt à 1929, avec une perte de confiance dans un marché non régulé. D'ailleurs, la courbe de capitalisation des cryptos montre les mêmes dévaluations qu'en 1929 et suivantes. Il est aussi possible que FTX soit une pyramide de Ponzi sur les cryptos... l'enquête le dira.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?