Présentation des nouveaux

Salut la compagnie

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Salut la compagnie
Salut la compagnie
colorsinthedarkle 01 avril 2023 à 14:46

Passage obligé quand on s'inscrit sur un site, je me présente.

Je suis un être bizarre. Mon papa était un troll et ma mère humaine. Enfin "humaine" au sens d'espèce car mon père était parfois plus humain que ma mère au sens figuré. Alors quand j'ai vu le jour un jour d'il y a longtemps, j'étais évidemment rejeté... Les humains me voyaient comme un troll. Et les trolls me voyaient comme un Michel Onfray. La lose totale avec parfois des sentiment de solitude.

J'espère que ça va bien changer et que je vais trouver ici des personnalités délirantes et décalées sur Paris, en Province, à l'étranger et même sur Mars. Je parle français, anglais et second degré. Je commence avec le Martien.

Au plaisir de vous lire et de rire ! Désolé pour ceux qui seraient choqués par cette présentation un peu spéciale. Je me présenterai un peu plus amplement auprès des personnes avec qui les connexions s'établiront.

God save the King!

zozottele 01 avril 2023 à 14:51  •   93791

Bienvenue 🙂
Et tu sais, ici on risque de te voir comme tu es,et ça fait du bien.
Sinon c'est chouette le second degrés comme langue 😄
Ta présentation n'est pas bizarre,elle est même très belle.Alors au plaisir de te(re)lire sur le forum !

gildele 01 avril 2023 à 14:59  •   93792

Zotdru#?k?yo !!!!

C'est du martien ... qui signifie :
Bienvenue à toi !

Farandolele 01 avril 2023 à 16:13  •   93794

🤘

Merlinle 01 avril 2023 à 16:30  •   93795

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Ia, ia, Cthulhu fhtagn !

Bienvenue ;)

colorsinthedarkle 01 avril 2023 à 21:50  •   93817

Un grand merci collectif à tous... J'ai de sérieux progrès à faire en martien. Je lance donc une bouteille à la mer. veux bien recevoir des cours de martien et je donne des cours d'anglais ou de troll en échange. 😉

Aurelle 02 avril 2023 à 20:57  •   93872

Par Olympus, bienvenue ! 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?