Présentation des nouveaux

Salut la famille :-)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Salut la famille :-)
Salut la famille :-)
Arielle 16 juin 2020 à 13:54

Bon,voilà je me suis inscrit ,il y a un bon moment, mais j'étais encore un peu timide alors aujourd'hui ,je viens me présenté à la grande famille APIE PEOPLE 😉 .
Mon est ariel, j'ai découvert il y a plusieurs mois maintenant que j'étais atypique (même si je l'ai toujours su 😒 ) je cumul des caractéristiques, des zèbre, TDAH, dysorthographie, dyspraxie, dyslexie,... Bref,je vous épargnes les détails 🙁 bizarrement 🤔 .je n'ai jamais vraiment eu des problèmes scolaires,j'ai toujours été parmi les bons élèves, je me camouflait super bien,c'est après avoir eu à regardé la série américaine " scorpion " que j'ai commencé mes recherches sur les surdoué j'étais sous le choque 😨 de voir qu'on décrivait mon ressenti à la perfection ! C'était ahurissant, je vous rassure, maos je ne pouvais simplement pas croire que je puisse etre un zebre!(je le pense toujours d'ailleurs 😒 )ensuite j'ai lu le livre Jeanne siaud sur le sujet qui on affirmé ce que j'avais découvert plutôt ,mais je n'y crois pas toujours (je suis trop c** pour l'être 😂 ) ,je me considère juste comme une personne atypique ni plus ni moin 🙂 . voilà je serai ravie de discuter avec vous,échanger des connaissances et expériences 😉 .
Ariel

Merlinle 16 juin 2020 à 13:56  •   42595

Bienvenue parmi nous :)

Aurelle 16 juin 2020 à 14:11  •   42598

Bienvenue à toi, Ariel ! 🙂

Amarle 16 juin 2020 à 14:46  •   42600

Bienvenue @Ariel

Maverickle 16 juin 2020 à 18:13  •   42602

Bonjour @Ariel, sois le bienvenu ! 👍

Juliette...le 16 juin 2020 à 20:17  •   42609

Bienvenue! 🙂

Arielle 17 juin 2020 à 11:20  •   42622

Merci à vous 😄

kiltle 18 juin 2020 à 17:18  •   42651

Bienvenue


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?