Présentation des nouveaux

Salut Salam shalom

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Salut salam shalom
Salut Salam shalom
Fabsamale 19 janvier 2022 à 13:57

Bonjour à tous ,
Nouveau inscrit depuis hier , petite présentation comme bienséance se doit .
Tout d'abord je tiens à préciser de suite que je ne suis pas h.p , mais que j'y ai déjà mis les pieds ( rien de grave rassurez-vous ) ! Pourquoi m'inscrire ici me demanderez-vous ? Et bien pour être honnête c'est un peu par ennuis et avec espoir de rencontrer de nouvelles personnes .
Aussi partager l'expérience de nos vécus répondra peut-être à certaines de mes interrogations et atténuera une certaine angoisse que je ne peux m'empêcher d'éprouver face à l'existence .
Oui d'accord ! Mais pourquoi ici ?? Indulgence je vous prie ...
Je sais très bien que nombreux sont ceux qui pensent se reconnaître dans les diverses description faites sur les h.p alors que vous ne représentaient seulement 2% de la population et qu'il est plus valorisant de se penser h.p que bon pour l'H.P ( l'un n'empêchant peut-être pas l'autre ) .
Alors par quelle "prétention" me dois-je de venir me présenter à vous ?
Tout à commencé quand je suis né ... enfin il me semble ! Vous rappelez-vous de votre naissance ? Parce que moi oui , et aussi vous souvenez-vous à quel âge vous compreniez quand on vous parlait ? Car là encore ce fut immédiat en ce qui me concerne . C'est en cela que je m'interroge sur mon fonctionnement et espère comprendre/apprendre grâce aux vôtres . Je tiens également à préciser que je me sens plutôt incapable quand je lis/écoute la plupart des gens qui ne sont " même pas " reconnus h.p .
Bon ... je me rends compte que ce n'est pas vraiment une description de ma personne mais je vais laisser ça en l'état pour le moment en attendant de voir ce que suscite vos réactions .
Au plaisir de partager

zozottele 19 janvier 2022 à 16:41  •   73602

Ma réaction qui m'est tout à fait personnel, c'est que tu as bien fait de t'inscrire @fabsama!😀
Je ne me rappelle pas le jour de ma naissance,et je ne suis pas testé HP.
Quel prétention hein !
Ce qui compte, c'est ta curiosité,ton envie de partager tes expériences avec d'autres, d'échanger quoi.
Alors bienvenue à toi et au plaisir de te relire !🙂

Mirobellele 20 janvier 2022 à 20:12  •   73652

@Fabsama
C'est marrant mais tu me fais penser à une personne qui s'était inscrite il y a longtemps. Elle était vraiment incroyable car elle se souvenait avoir regardé à la télé les premiers hommes marcher sur la lune. Elle avait à peine 2 ans si mes souvenirs sont bons. Cela dit, te souvenir de ta naissance... Je suis impressionnée. Ah oui ! Comme toi, elle disait ne pas être HP.
Bon, j'y vais, je dois aller promener ma panthère rose.

Maverickle 22 janvier 2022 à 19:53  •   73757

Salut @Fabsama, bienvenue

Depuis près de 2 ans que je zone ici, je n'ai pas eu l'impression que les participantes et participants se targuaient plus que ça d'appartenir à une minorité remarquable de 2% de la population. Ce qui me semble prévaloir, ce sont des questionnements face à l'existence en général, et à des fonctionnements personnels en particulier... un peu comme toi, donc.

De toute façon (sauf si je me trompe lourdement et n'ai pas bien lu le Règlement Intérieur 😨 - ça m'est déjà arrivé 😬 ), ce n'est pas un Club fermé, ici.

Même, surtout, aussi, et en même temps, les "neuro-typiques", les pas-HP, les peut-être-HP, les HP-et-puis-après, les HP-et-on-s'en-moque, etc. sont bienvenues et bienvenus, pour des discussions bon enfant, des échanges de musique, des inspirations poétiques, et puis parfois un petit clash 🥴 par ci par là, nous sommes des êtres humains faillibles, quoi, zut ! 😇

zozottele 15 février 2022 à 19:04  •   74653

Encore des bienvenus tombés aux oubliettes alors.
On ne dirait peut être pas comme ça,mais on a un petit coeur quand même.
Quand nous tapons bienvenue avec nos petits doigts boudinés,nous y met du notre quand même.Alors bon, ça ne mange pas de pain non plus bien sur.
Mais bon,on est pas des robots derrière un écran.
Enfin la société est comme ça aujourd'hui.On prend,on jette,on zappe.
Le progrès.

Magda72le 15 février 2022 à 19:20  •   74656

Je ne te zapperai jamais, @zozotte ! Je le sais! 😍

Laurent...le 15 février 2022 à 19:33  •   74663

@zozotte Viens faire un câlin 😂 😉

Magda72le 15 février 2022 à 19:37  •   74665

Je dédie cette chanson à Fabsama:

voir la vidéo

zozottele 15 février 2022 à 20:12  •   74669

😀
Bon allez,on se fait tous un groooos câlin !😍 🤘 👍

Maverickle 15 février 2022 à 22:20  •   74691

Grôôôs câlins, à toutes et tous ! 😍 😍 😍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?