Présentation des nouveaux

Salutation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Salutation
Salutation
Barronsle 01 janvier 2019 à 20:42

Bonjour à tous et au plaisir de faire de belles rencontres.

Abderianle 01 janvier 2019 à 22:01  •   404

Welcome.

Barronsle 02 janvier 2019 à 10:45  •   418

Merci pour l'acceuil

patrickle 02 janvier 2019 à 10:55  •   419

bonjour bonjour

Abderianle 02 janvier 2019 à 19:42  •   440

Mh, tu es cependant assez laconique.
Dis-nous donc, et brise les rets de ta timidité : qu'est-ce qui t'a engagé à mettre une main et un clavier par ici ?

kiltle 02 janvier 2019 à 20:32  •   449

Bienvenue

Barronsle 03 janvier 2019 à 16:44  •   479

Je vais partir du principe que le "par ici" est l'espace Forum, même si je suis sûr que ce n'est pas le cas. Ce qui m'emmène tout d'abord le fait que ce soit un passage presque obligatoire au moins par politesse que de se présenter ainsi que la curiosité de voir qu'elle genre d' "animaux" viens par ici. de plus je tiens à signaler que j'utilise mes 2 mains pour taper sur clavier je trouve cela plus pratique.

Abderianle 03 janvier 2019 à 17:40  •   483

Eh bien tu as tort. Le plaisir est dans la délicatesse, et à défaut de pouvoir représenter les idées avec la grâce d'un sinogramme, l'usage d'une seule main sur un clavier est un signe de respect et d'arabesque des doigts. Je suis brutal, j'emploie les deux, et je me dis, chaque fois, que je ne produis d'un méchant rock, ou que je fais le DJ rageur et agressif, et que toute la maison tremble alors que je frappe et enrage. Essaie avec un doigt, le doigt de l'innocence, de la lenteur, de la simplicité, et c'est toute une esthétique orientale qui se dévoile, là, sous ton ongle.
Après, reste barbare qui veut. Moi, par exemple, je le suis... mais si nul ne vainc mon habitude, qui le fera ?

P.S. : [Traduction][Mode concis pour les lecteurs pressés] "Pratique" est une notion honteusement occidentale. A bas le capitalisme ! Utilise un doigt, et va /piano/.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?