Présentation des nouveaux

Se cache derrière ses rayures

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Se cache derrière ses rayures
Se cache derrière ses rayures
Kinder59le 02 septembre 2019 à 23:23

Bouh! Que ça me coûte cette étape!! 😡
Pas de vous saluer, bien sûr. Bien le bonjour!
Mais de me (re)présenter : inscrite quasiment à l'ouverture du forum, il y avait un peu d'écho à l'époque, mais ça, c'était avant. Ca s'est considérablement étoffé et je retente donc l'expérience de me présenter à vous.
...
...
...
Heu... On commence par quoi, au juste??! Je ne suis toujours pas rompue à l'exercice de discussion sur les forums, et crains par dessus tout de ne pas consulter ma page régulièrement pour vous lire. Mais j'ai lu que notre admin était en train de résoudre ces petits tracas dont je fais une montagne.

Donc pas d'excuse, hein? 😉
J'ai découvert, poussée par quelques proches, ce HPI il y a presque deux ans et, saperlipopette, ça change... tout et rien à la fois, sinon que je m'autorise à être moi-même, à ne plus prêter autant d'attention au regard d'autrui, à dire "non" (et ça, c'est colossal). Donc je fais comme avant mais sans la boule au ventre, et surtout en accord avec moi-même, prête à discuter de ce qui me différencie des autres (si tant est que ça les gêne, moi plus ^^).

J'avance plus sereine dans ma vie, et ça c'est cool. 😵

J'espère avoir de beaux échanges nourris sur le site et également des sorties qui nous permettent la rencontre et de nouveaux apprentissages!!
#boulimiquedenouveautés #antiroutineàfond

Au plaisir de vous lire!

Petitecoople 02 septembre 2019 à 23:26  •   18272

coucou et bienvenue même si cela fait longtemps que tu es là

Kinder59le 02 septembre 2019 à 23:28  •   18273

Merci Petitecoop, j'étais juste bien cachée. 😉

InconvenientTruthle 02 septembre 2019 à 23:33  •   18275

(re)Bienvenue à toi @Kinder59 !

"ça, c'était avant", c'est le slogan de l'opticien Krys... Mhmhmhmh, "en avant les histoires", c'est pour Playmobil...
Pour Kinder, je cherche... mais je ne me rappelle pas...

En tout cas, Kinder, bonne boulimie des "surprises" et autres "délices"... Que du "bueno" en perspective (mouai... pas convaincu par cette blague-là...)

[@slyxx, ai-je atteint le niveau de lourdinguitude où tu te lasses ou je peux pousser encore un peu ? 😋]
[@Gottheim ou @Seb, s'il vous plaît, faites péter le jeu de mots, histoire de remonter un peu le niveau... sinon elle va repartir...]

Kinder59le 02 septembre 2019 à 23:39  •   18276

Ahh @InconvenientTruth tu me fais repenser à Culture pub!! Badoum ba!!
Pas de lunettes, pas de casque Playmobil en guise de coiffure mais j'adore les jeux de mots et y participe parfois. Visiblement nous ne sommes pas (les) seules... (musique de fond : générique de X-files)

Siryackle 03 septembre 2019 à 04:01  •   18281

😄
Bonjour et bienvenue à toi, @Kinder59 ! :)
Comme quoi, les "burn-out" ont du bon, quand on sait en faire quelque chose... 😉
Pour ma part, je me demande si celui que j'ai fait l'hiver dernier n'était pas le prémisse de quelque chose de plus grand... 😶 (smiley qui réfléchit)

Juliette...le 03 septembre 2019 à 07:03  •   18283

Beau témoignage que ta présentation! Re bienvenue Kinder59!

Merlinle 03 septembre 2019 à 07:24  •   18284

Re-bienvenue alors, @Kinder59 :)

slyxxle 03 septembre 2019 à 08:59  •   18286

bienvenue à nouveau @Kinder59

(@InconvenientTruth , non tu as de la marge, tu m'as fais marrer avec le bueno, même si elle était convenue 😄 )

Gottheimle 03 septembre 2019 à 09:27  •   18288

@Kinder59
Je ne sais pas en France, mais pour les Allemands tu es d'un tempérament assez puéril. Donc bienvenue au jardin d'enfants.

Mais c'est tant mieux. Avec toi je suis sûr qu'on se tape des barres, et c'est même parfois olé au lait.

Et que malgré tout tu restes quelqu'un de carré, malgré les plaisanteries à la noix.

Au point d'en devenir carrément amère, tant ton niveau de concentration est élevé.

Allez c'est tout pour moi. Je retourne à mon anonymat. Il est temps que me fonde à nouveau dans la mousse.

@InconvenientTruth
Is this my job now? 😄 😄 😄

InconvenientTruthle 03 septembre 2019 à 09:32  •   18289

@slyxx
Bah, j'ai réussi à caser Kinder Surprise, Kinder Délice, Kinder Bueno... mais j'attends @Seb pour la suite des produits dérivés, maintenant que Gottheim nous a gratifiés de sa prose.

@Gottheim
Tu pourrais proposer ça aux gens que tu as au bout du fil : un origami gratuit ou une blague gratuite, non ? 😄


"Pauvre" Kinder59, tu vas peut-être te demander pourquoi tu es revenue ? 😉

kiltle 03 septembre 2019 à 09:34  •   18290

Bienvenue

Truele 03 septembre 2019 à 11:31  •   18297

Bien le bonjour @Kinder59. Ca fait plaisir de voir à quel point la découverte de ce hpi t'a fait du bien !

ouestlebonheurle 03 septembre 2019 à 11:31  •   18298

rebienvenue @Kinder59 ! tu as mis en forme les membres du forum avec tous ses jeux de mots 😀 😀
pour ma part, je ne suis pas douée en jeu de mots, et la seule association d'esprit qui me vient c'est "il ne faut pas pousser le bouchon maurice" oui rien à voir pour ceux qui ont trouvé ...

InconvenientTruthle 03 septembre 2019 à 11:55  •   18300

Mhmhmhmh...

Kinder => chocolat + "que je me fonde dans la mousse" => mousse au chocolat => t'as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice ! (après recherche, c'était pour le choco suisse... car j'avais en tête l'autre, pour les viennois, "T'as dépassé les bornes des limites Maurice")

Allez, c'est validé @ouestlebonheur 😜 😋 😂

zebreperdule 03 septembre 2019 à 17:13  •   18309

Bien le bonjour @Kinder 79 🙂
J'espere que tu seras en mesure de nous livrer toutes les surprises que tu caches sous ton chocolat 😉
Meme si je ne touches jamais aux kinders et autres dérivés...

Seble 03 septembre 2019 à 18:06  •   18312

@InconvenientTruth ca fait très "trick or treat"(des bonbons OU un sort) la parole rituelle que devraient prononcer les enfants pour obtenir leurs bonbons à Halloween. Bonbons qui nous ramènent aux enfants, la boucle est bouclée pour @Kinder59
Bon j'arrête mes bêtises (de Cambrai qui est dans le 59)

Kinder59le 04 septembre 2019 à 02:24  •   18333

Ouh là, merciiii pour votre accueil!! Drôle et convivial, c'est de bon augure tout ça!
Bon, mis à part que vous m'avez donné faim. Bravo! ^^

Seulement, ce pseudo n'est pas en lien avec les sucreries...
Ah j'oubliais! Je suis plus encline aux devinettes (surtout à résoudre, le chemin étant plus intéressant que le résultat) qu'aux jeux de mots, même si j'ai des saillies ponctuelles. Mais à vous lire il y a du level, j'attache donc ma ceinture, parée au décollage! ?

@Seb pour les bêtises tu es pardonné car tu as résolu à l'insu de ton plein gré l'énigme du chiffre de mon pseudo. ?

Juliette...le 04 septembre 2019 à 08:48  •   18338

Euh, tu as vécu ton enfance dans le Nord? Tu es d'origine allemande?

slyxxle 04 septembre 2019 à 09:42  •   18347

@zebreperdu étant donné que Kinder veut dire enfant, j'espère bien oui ! 😂

(qui a dit que zèbre ne pouvait pas rimer avec humour un peu ringard ? Je pense qu'ici nous avons effectivement un level assez impressionnant sur ce point 😜 (ou peut être juste moi alors? 😱 ) )

InconvenientTruthle 04 septembre 2019 à 10:08  •   18351

Et après, c'est moi qui ai l'esprit mal placé... @slyxx, elle est "sale" cette blague ! 😄

zebreperdule 04 septembre 2019 à 13:14  •   18360

@slyxx, tu sors 😂 😂

slyxxle 04 septembre 2019 à 13:54  •   18364

😭 😭 😭

Kinder59le 04 septembre 2019 à 14:13  •   18366

@Juliette oui pour la première!
Les gènes sont européens, de l'est comme du sud.
C'est plutôt un état d'esprit.
@slyxx non ça va, tu peux rester. 😉 J'aime bien l'humour noir personnellement.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?