Présentation des nouveaux

Seul au monde, ya ki dans le Sud ? (30)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Seul au monde, ya ki dans le sud ? (30)
Seul au monde, ya ki dans le Sud ? (30)
Wisele 03 août 2022 à 21:42

Coukou tout l'monde,
je fais toute la liste des forums et sites de rencontre pour hqi... y en a plein... et c'est pareil pour tous, ya personne, on s'inscrit et on oubli. 😭
(donc petite bouteille à la mer), je cherche à rencontrer des hqi dans le sud... voili voila...

Hinenaole 04 août 2022 à 17:25  •   84476

Salut @Wise.
Bah, ça tombe bien, je suis au sud... de Paris. 😋
C'est presque pareil non?... 😅

Plus sérieusement, ce que tu dis est vrai, d'autant que, oui, il y a masse de sites HQI en comparaison d'une époque, et aussi le sujet c'est pour beaucoup démarginalisé en société. Par conséquent, ce qui était un peu confidentiel et restreint, il y a encore 25 ou 30 ans est devenu parfois "place to be" et "pot de miel". (Mais, non plus, on ne va pas se plaindre que le sujet ait à présent une certaine reconnaissance et une légitimité vraie... 😄)

En tous les cas, ce que je sais - et découvert aussi - en venant sur Apie, c'est que c'est vraiment l'un des rares qui soit en premier un site de rencontres, et qu'elles soient amicales ou bien amoureuses.

Tente ta chance, inaugure une rencontre de groupe, et n'hésite pas à participer aux sujets du forums (même ceux qui semblent ne pas être super pointus sur le plan intellectuel, dont les miens ahah 😋). Je pense que c'est comme ça que tu te donneras plus de visibilité pour ta région et que tu te fera dès lors contacter par les vrais gens du Sud (pas que les sud parisiens, lol😄)

Ça devrait prendre un peu de temps, je pense, mais ça devrait porter ses fruits à un moment où à un autre.
En effet, un peu comme toi, je refuse d'imaginer que le Sud soit totalement dépeuplé de personnes intelligentes, et!, intéressantes...

Au plaisir de te recroiser plus tard sur le forum, Wise.
Très bonne journée à toi.


Hiné.

Loulou30le 08 août 2022 à 10:12  •   84621

En plus le sud est grand 😅


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?