Présentation des nouveaux

Si j'étais machiavélique

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Si j'étais machiavélique
Si j'étais machiavélique
undefinedle 02 juin 2022 à 23:54

J'aurais commencé ma présentation avec un titre d'une musique bien relou qui reste bien en tête 😈

Mais comme je suis un ange 😇 je vais partager un truc cool qui me parle pas mal : voir la vidéo

En fait je sais pas trop ce que je fou ici. Je ne suis (pour reprendre la baseline du site) ni surdoué, ni haut potentiel (plutôt l'inverse), ni zèbre (plutôt une mangouste), ni aspie (ni inspiré ce soir).

Un clic en amenant à un autre, la causalité (ou destin pour les moins pragmatiques) m'a menée ici.

A+ dans le bus

zozottele 03 juin 2022 à 12:43  •   82078

Bienvenue !
Et ici,on accueille aussi les curieux, alors t'es peut être un curieux !
Et tu as bien fait de venir !

Merlinle 03 juin 2022 à 14:46  •   82081

Bonjour !

Ce morceau de NIN a été utilisé dans un film assez improbable mais que je trouve distrayant : Wanted

La curiosité, c'est ce qui nous amène à évoluer. Ceux qui ne se posent pas de questions et ne sont curieux de rien n'apprennent jamais :)

Bienvenue

Hinenaole 03 juin 2022 à 16:36  •   82083

Salut @undefined. 🙂

Alors, perso, je vais être ultra clair... 😀
Ab-so-lu-ment rien à foutre que tu sois surdoué, HP - à l'Hp aussi - de même que tu puisses être zèbre, mangouste, ours, moule ou même aspirateur à tes heures perdues (avec ou sans sac). Tu n'as pas choisi, dès le berceau, ce que tu es. Comme nous tous, tu t'es davantage définis progressivement au fil de l'existence pour être finalement ce que tu es. C'est ton propre cheminement qui n'est rien qu'à toi.

Depuis que je fréquente ce site (assez récemment pour moi aussi), j'ai pris une nouvelle habitude que je n'avais pas auparavant. Je viens donc systématiquement lire les fiches de tous les nouveaux membres, par respect pour ce qu'ils partagent d'emblée, à l'aveugle, et aussi beaucoup pour l'engagement d'afficher leurs vraies traits, ce qui peut parfois discrètement tourmenter, car la personne ne sait pas toujours ce qu'il peut advenir de sa propre image une fois que celle-ci est déposée sur le net. 😨 (et hop!, petite parenthèse perso. Certain(e)s peuvent donc comprendre pourquoi je n'ai pas fait ce choix. Point, refermer la parenthèse... ^^)

Ainsi, forcément je suis passé par la tienne, de fiche. 😀 Je t'ai donc trouvé très undefined le jour J de ton arrivée, pour ne pas mentir. Je me suis même posé la question de ce qui avait bien pu motiver ce membre (toi) à sauter le pas de l'inscription, sans pour autant délivrer plus d'information. :reflechi: Mais depuis, on peut dire que tu t'es bien rattrappé. Tu progresses, tu avances, tu donnes des trucs, tu nous aides à avoir du coup une image moins undefined de toi et c'est bien sympatique, je te l'assure. 😉 Pour cela, pas besoin d'être enfant de Machievel non plus, ahah! 😄 Juste te voir te laisser porter un peu par le mouvement alentour (oui, lol, c'est bien moi qui dit ça! 😋) et "l'accouchement" devrait, normalement, se passer sans douleur. 😄

Bienvenue.
Et bonne journée.

Hiné.

undefinedle 03 juin 2022 à 18:36  •   82090

Merci pour l'accueil, oui on peut dire que j'ai ce "vilain" défaut de curiosité, à défaut d'autre talent.
Sinon Hiné je suis d'accord sur la problématique des infos qu'on balance sur Internet et qu'on, dès lors, ne maitrise plus. J'ai tendance à être un peu parano avec ça.

Aurelle 04 juin 2022 à 00:30  •   82114

Bienvenue à toi, undefined.
Excellent choix de morceau... 😉
Cela m'évitera de rechanter A la volett... ... Oh... Oh, non...

Je vois que tu t'interroges sur la manière dont les "profils" ont été conçus. Tu devrais trouver ici quelques éléments de réponse.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?