- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Sujet de la discussion ?... hum... soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Bonjour,
( j'ai l'impression de m'adresser à des gens dans un groupe d'alcooliques anonymes ou comme dans une secte,mdr)...
bon beh j'me lance alors... :
je suis content et honoré de faire votre connaissance et j'espère avoir des échanges intéressants avec certain-es d'entre vous :
je suis assez ouvert et curieux : donc pas de "chichis" entre nous, n'hésitez pas à m'interpeller, me bousculer, m'étonner, me bouleverser, me faire rire, m'interroger : j'adore ça...
je n'ai pas vraiment trop compris le concept de ce forum, car novice sur ce site ( c'est la 2e fois que je me connecte ), mais bon je comprendrai plus tard... ou pas...
n'hesitez à m'expliquer le site, son fonctionnement, ses habitudes, ses "adhérents", ses avantages et défauts... :
bref, tout ce qui pourrait m'intéresser...
bon j'arrête là, et j'attends de vos nouvelles.
et n'oubliez pas :
derrière la Tour Eiffel, c'est encore la France...?
Bonjour,
Le concept est simple : le site a deux facettes, le forum public, où l'on peut échanger sur à peu près tout (et parfois même n'importe quoi), et les messageries privées et rencontres. Le forum a des hauts et des bas en matière de participation, et c'est un peu la partie émergée de l'iceberg du site. Les rencontres, ici ou en réel, sont plutôt riches, surtout dans certaines régions. Pour le reste, cela se passe entre les membres !
Concernant les habitudes, le respect et la courtoisie sont de mise dans les échanges...
Bienvenue !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !