Présentation des nouveaux

Toc toc , ben bonjour tout le monde !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Toc toc , ben bonjour tout le monde !
Toc toc , ben bonjour tout le monde !
ZeblueApie38le 27 décembre 2018 à 18:33

Exercice difficile...allez zou c'est parti !
Je découvre ce site aussi, en ayant juste l'impression d'être en errance entre deux mondes!
47 ans, 1 enfant, j'aimerai passer les tests mais, dès qu'il y a test je panique , l'émotion s'empare de moi, le syndrome de l'imposteur souvent, l'ennuie dans les relations, le non sens dans beaucoup d'autres choses...juste une extra terrienne, ou juste trop tout !! étrangère en tout cas à ce monde là...
Je suis souvent clown, tantôt hérisson, tantôt zèbre, et tout cela en mode peluche !!! J'ai du mal à me protéger de l'extérieur...Alors j'ai développé une force , la résilience et le travail avec mon inconscient! Plutôt sympa et très apaisant !
Socialement isolée je trouve, malgré 3 bouts de job dont 2 me permettent de transmettre et d'aider les autres.
Je m'intéresse à plein de choses évidemment, et donc tjrs en questionnement! les principales, exutoires de tjrs: la musique, l'écriture, la spiritualité, les médecines alternatives...étudier l'humain dans ses mécanismes, à défaut de savoir être en lien pcqu'on me qualifie de trop empathe, trop gentille, trop droite, trop clean, trop émotive, trop tendre, trop à l'écoute blablablabla loll

Voilà, c'est tout pour le moment !!

Fanny-146le 27 décembre 2018 à 19:16  •   249

Bonjour à toi !
J'espère que tu trouveras sur ce site des réponses, du soutien, des réflexions enrichissantes!

Fanny

ZeblueApie38le 28 décembre 2018 à 01:29  •   254

Merci Fanny, vais mettre tout ça dans mon panier !!

kiltle 28 décembre 2018 à 08:24  •   263

Bienvenue à toi


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?