Présentation des nouveaux

Toc, toc? Qui est là?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Toc, toc? qui est là?
Toc, toc? Qui est là?
David_Aixle 01 août 2023 à 16:45

Bonjour tous!
Ravi de pouvoir faire cette brève, mais un tant soit peu indimidante, présentation... peut-être un parcours des plus classiques mais qui me pousse aujourd'hui à réellement me découvrir et à venir vers vous.
Un enfant curieux trop sage, des études prometteuses, une carrière morose, deux histoires de couple sans saveur... une recherche illusoire du bonheur mais mon engagement dans cette vie si conformiste est total.
44 ans se déroulent à la cadence du métronome, même une première alerte de santé ne me rendra la lucidité... Le deuxième m'y obligera !
Après plus de 18 mois de thérapie (avec une psy réellement bienveillante ) à tourner en rond, je pense aujourd'hui m'être retrouvé et avoir enfin le courage de me regarder.
Je vous remercie à l'avance pour votre bienveillance et nos échanges qui j'espère m'aideront à mieux me comprendre.
J'apprécie les échanges d'idées, le cinéma, le rapport à l'art pour m'extraire de mon quotidien très cartésien.
Profiter des terrasses ensoleillées est aussi un plaisir pendant lequel je peux contempler mon décalage avec la frénésie de ce monde! Je suis devenu végétarien par nécessité et conviction écologique. Je cherche à faire évoluer mon mode de vie vers plus de simplicité, de minimalisme et de respect.
Bien voilà l'essentiel je pense. Le reste peut-être au détour d'un message ou d'une rencontre...

boulle 01 août 2023 à 22:21  •   101247

Hello @David_Aix
Bienvenu ;)

Kobayashile 01 août 2023 à 22:23  •   101248

Bienvenu et bon courage, tiens bon !

zozottele 01 août 2023 à 23:19  •   101260

Bienvenue 🙂

Sandcoeurle 02 août 2023 à 01:04  •   101269

Bonsoir et bienvenu

Nadiasilvitle 14 août 2023 à 21:46  •   101836

Alors bienvenue @David_Aix
Merci d'avoir livré ta présentation.
Je me souviens qu'effectivement c'est un peu intimidant au départ.
J'espère que ce groupe bienveillant d'apportera ce que tu viens chercher ici.

Lisicale 16 août 2023 à 14:24  •   101881

Toc, toc !... Bienvenue, David. 🙂
J'aurais bien aimé t'indiquer un endroit... magique, à quelques minutes d'Aix sur la route de Vauvenargues, bien mieux que les terrasses des 2G et autres pour se ressourcer un peu, mais... je ne l'ai pas retrouvé sur la carte. C'est effrayant de voir à quel point tout s'est peuplé et construit !... 😶

Ici, par contre, c'est plus calme. 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?