- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Tout et rien
Bonjour à tous,
Je suis chercheure en écologie industrielle, passionnée par mon sujet mais aussi par tout ce qui de près ou de loin peut se croiser avec.
Mais je suis curieuse de tout: politique, histoire, philosophie.
Je cherche des échanges stimulants, imaginatifs... En espérant vous rencontrer bientôt en ligne ou en vrai !
Bonjour!
Un lieu curieux pour curieux, cela pourrait être la définition de ce site... Bienvenue, donc ! :)
bonjour, et bienvenue.
Tu trouveras plein de bêtises, et des choses moins bêtes, sur le topic"Pauvre planète", par exemple, si tu veux rester dans quelque chose de connexe avec ta présentation.
A voir si tu y trouves matière à échanger.
Juste comme ça en passant:
"écologie industrielle", c'est pas antinomique par essence comme appellation ?
Voire totalement contre-intuitif dans son sens apparent, vis-à vis de ce que ça recouvre réellement (je suiis allé voir, car je ne connaissais que le nom associé, et encore sous la forme concentrée, "éco-industrie" )?
Bienvenue !
J'aime bien le titre de ta présentation, ça m'évoque le sketch de Raymond Devos.
Je prendrais bien un petit rien en passant, un petit rien, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien !
En tout cas, l'eco-industrie, c'est pas rien et c'est peut-être même tout l'avenir de la production des biens essentiels... restera à se mettre d'accord sur ce qu'on entend par essentiels...
Je pense que ton expertise en intéressera plus d'un, mais si tu veux juste poster qqs blagues pour te distraire en quittant le boulot, c'est bienvenu aussi !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !