Présentation des nouveaux

Un dragon cacher dans sa grotte

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un dragon cacher dans sa grotte
Un dragon cacher dans sa grotte
dragounnle 30 novembre 2022 à 09:54

Bonjour a toute et tous ,

Je suis un p'tit dragon qui cherche a évoluer dans le monde qui l'entoure.

En passant par des étude en cinéma, quelques temps en interim et bientot fonctionnaire territorial a lyon en tant que machiniste cintrier a la maison de la danse !

Grand parcour, qui se solde apr quelques réussite notamment, un diplôme, un permis moto et une vie privée correctement remplie.

En attendant, merci a tous/toute, d'avoir lu
Signé Val.. ha non c'est vrai,
Signé Dragounn

Via felicia a tous(te) 😄

Merlinle 30 novembre 2022 à 09:59  •   88961

Bienvenue. Il n'y a jamais assez de dragons ! :)

dragounnle 30 novembre 2022 à 10:04  •   88962

Merci :)
J'avais un doute sur le fait que se soit connu ici mais il semblerait que ce concept soit aussi connu par la ^^

Heureusement sinon se serais compliqué haha

Hinenaole 30 novembre 2022 à 15:00  •   88964

Aaaaaaaaaaah!! Mon Valou. Dans mes bras mon poto! 😀 @dragounn
Tellement content de te voir ici. 🤩
Même "bienvenue" n'est pas assez, pour toi c'est carrément le tapis rouge!

Je sais que IRL t'es pas mal pris par des trucs importants, que tu as aussi un pôle affectif pas moins central dans ta life (normal! 🤘), mais ça serait un plaisir de te voir évoluer un peu avec nous régulièrement. On est une bonne équipe ici, certains ont même des gouts communs avec toi, tel que ce cher Merlin avec qui déjà tu as fait un mini échange sur ce fil.

Tout de suite, je te fais un MP de liaison.
On se retrouve, on s'quitte pu! ^^

A très vite.
bon du coup, va falloir que je t'appelle autrement que Val, maintenant. Un petit temps d'adaptation va être nécessaire... 😅


Hiné.
Bah vouais, je signe plus non plus pareil. Y a des lettres en trop à présent. 😋

dragounnle 30 novembre 2022 à 15:09  •   88965

J'avais un doute si tu reconnaîtrait mon style :3

Hinenaole 30 novembre 2022 à 15:28  •   88966

Ah mais, je vais te faire marrer... 😄 (je voulais le dire dans le MP, mais bon, pas de risque à dire ça ici 😉)
J'étais dans la cuisine, juste devant le four à attendre quelques minutes que mon pain du jour finisse.
Donc, je suis là à patienter en scrollant quelques fils sur Apie.
... Je vois en parallèle que quelqu'un a visité ma fiche (ça arrive des fois. Pas tous les jours, mais ça arrive.)
... Me dis, "Tiens, un dragon!! C'est pas souvent qu'on a un profil sans photo personnelle, mais avec photo quand-même"
... Je vais voir, la fiche du dit-dragon. Je lis, je lis. Inconsciemment, je me dis "Tiens le même profil que Val... S'entendraient bien tous les deux... ça s'trouve" 🤔
... Et là, mon cerveau fait une sorte de sortie de bug et je réagis enfin.
... Et mais, c'est Val! 😱 LE Val, mon 'mien'... 😀

Du coup, je me suis tortillé devant mon four pour qu'il égraine ses dernières secondes. Au TING caractéristique, j't'ai vite sorti le machin, mis ensuite à refroidir. Et je suis venu bondir littéralement sur le PC. Du coup, je crois bien que le smartphone est encore allumé dans la cuisine, faut que j'aille voir... 😅

Merlinle 30 novembre 2022 à 15:38  •   88967

Je vois qu'il y a de joyeuses retrouvailles ! Ca fait plaisir :)

Hinenaole 30 novembre 2022 à 15:52  •   88968

Oh que oui!! 🤘😄
(manque encore un petit peu de monde de mon 'ancien monde' ici, mais peut-être un jour qui sait........)
En tous les cas, là, c'est déjà en soi une grande joie. 😀

dragounnle 30 novembre 2022 à 16:14  •   88971

Hahaha 😂

Pour la petite anecdote, la photo de profil c'est spyro ( tu connais sûrement 😅 ) bha c'etait le meme personnage sur zc pour ma 1er photo de profil ?

J'avais remarqué que les personnes qui passait sur le profil etait indiqué a l'utilisateur du coup me suis dot que j'aurai tout intérêt a fair un tour sur le tien en mod furtif mais pas trop 😶

J'ai quand meme signé val sur mon fil histoire de marquer le coup ?

Je rejoind ici parce que les (longue ) conversations par message me manque un peux et puis y'a (encore) des changements en perspective dans ma vie dans les temps qui arrive alors c aussi un bon moment pour venir se changer les idées ^^


Et ouaip, merlin, de joyeuses retrouvailles ( meme si on a garder un contact épistolaire irrégulier 😋 )

Hinenaole 30 novembre 2022 à 16:19  •   88973

Epistolairintempestif! 😄

(juste pour info, si tu génères un smiley en version android de base, ça fait un > ? à la place. Prends plutôt ceux du forum. 😉)

dragounnle 30 novembre 2022 à 16:48  •   88974

Haaaaa ok ! 😅

Hinenaole 30 novembre 2022 à 21:10  •   88979

Du coup, je reviens ce soir. Après-midi bordélique avec logiciel de vidéo... qui ne t'enregistre pas la vidéo. Ouin-ouin... Tu recommences tout trois fois.... 😭

citation :
Pour la petite anecdote, la photo de profil c'est spyro

Oui mais en version revisitée, car je t'avoue que j'ai pas immédiatement fait le rapprochement avec l'avatar initial 😅. (ici, en IRL, c'est Pokemon go qui fait sa loi. Même Sonic est devenu un pauv' 'papy' en relégation) ...sachant qu'en plus, Spyro, on n'en avait pas qu'un seul du temps de "la grande époque", il me semble. 🤔 On avait une autre membre dont c'était la marque de fabrique. (je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je l'aimais bien.)

A plus tard, Valgounn 😉 (promis, ensuite je te dragounniserais tout le temps 😋)
On se retrouve ici quand tu veux, ou en MP. Pas de problème.


Hiné.

Maverickle 19 décembre 2022 à 11:28  •   89696

@dragounn sois le bienvenu !
Très belles retrouvailles avec @Hinenao 🤩
Sans vous connaître vraiment ni l'un ni l'autre vous faites plaisir à voir / lire 😀
Merci d'avoir partagé ! 😍

Hinenaole 19 décembre 2022 à 12:00  •   89701

Salut @Maverick.

Comme a dit Dragounn dans un des messages plus haut, on se connaissait avant puis on s'est perdu de vue un peu tout en gardant, de manière disparate et intempestive, un très très mince fil de communication par écrit. Sachant alors une bonne partie du contexte de sa vie IRL, je me disais qu'il y aurait finalement assez peu de chance de le voir débarquer ici, respectant notamment autant son besoin de n'être tenu à rien et envers personne, et, en même temps, gardant pour ma part en tête l'idée que la vie IRL, tout simplement, puisse absorber d'un seul coup jusqu'à l'envie complète de garder contact par internet. C'est ainsi...

Mais comme ce "piti garnement" ne m'avait pas dit que finalement, oui, il donnerait prochain signe de vie sur Apie, bah cela a été la très bonne surprise de la journée, et qui m'a fait grimper fissa de fourneau en PC. (Pensant d'ailleurs qu'il aurait mon exclusivité ce jour-là, mon beau pain ne s'en est pas remis. Le pauvre, très suicidaire dans l'âme, a préféré se faire manger jusqu'à la dernière mie plutôt que d'affronter la terrrrrrible vérité. ^^)

A noter enfin qu'en ce moment, Dradounn (...pas le pain...) affronte un peu une sorte de "boss de fin" au jeu vidéo de sa vie. C'est pour ça que son attention est retenue ailleurs. Quand la 'victoire' sera obtenue, je pense qu'il devrait un peu plus trainer sa flamèche de dragon par ici, en mode relax. 'Ttention donc à vos barbecues, cet été... 😋


A plus tard.

dragounnle 19 décembre 2022 à 13:57  •   89713

Hihi hiné a tout dit !

Bien que se "boss" de vie ne soit surement que celui du niveau 2 (rip moi au niveau 3 T_T ) je me débrouille comme je peux ^^


Cela dit les conversations épistolaires perso j'aime bien sa rend la discussion plus reflechi sur le language et le mots qu'une simple discussion messenger ^^.

Merci en tout cas maverick ( d'ailleur ton pseudo est top ? ) pour ce petit message :)

Hinenaole 19 décembre 2022 à 14:16  •   89716

citation :
(rip moi au niveau 3 T_T )

Taratata! 😄

Ça c'est parce que tu n'as pas encore trouvé la Fleur de Feu ou la Super Etoile sur ton chemin, cette semaine.
Rien n'est perdu tant que t'as pas grillé le dernier coeur. 😄


A plus tard, ti' plombier. 😜

Nadiasilvitle 19 décembre 2022 à 14:56  •   89720

Je confirme le post de Maverick, vous faites plaisir à voir-lire tous les deux ! Bienvenu (même si je suis nouvelle)

Juliette.le 19 décembre 2022 à 19:46  •   89732

Bienvenue @dragounn! 🙂 (Merci à @Maverick qui fait remonter les présentations 👍 )

Maverickle 20 décembre 2022 à 00:23  •   89770

@Hinenao, désolé je n'ai pas été clair...
Quand j'ai écrit :
citation :
Sans vous connaître vraiment ni l'un ni l'autre vous faites plaisir à voir / lire ?

c'était moi qui ne vous connaissait pas plus que ça... J'avais bien compris que vous étiez de vieux compagnons d'aventure...
... et vous m'avez fait sacrément cogiter, tous les deux... 👍

dragounnle 20 décembre 2022 à 08:33  •   89787

Merci Juliette et nadia pour vos messages 😀

Et maverick, j'espère que ces cogitations etait de bonne penser 😉

Aurelle 21 décembre 2022 à 07:02  •   89896

Je confirme, ça fait vraiment plaisir à lire et à voir, des retrouvailles pareilles. 👍 😉
Dire que j'avais loupé ça...
Un grand bienvenue à toi, dragounn !! 🙂

citation :
(Merci à @Maverick qui fait remonter les présentations 👍)

Itou !

Hinenaole 21 décembre 2022 à 10:18  •   89907

Bah, si avec tout ça, @Drag', tu ne ressens pas de la chaleur humaine à travers le tuyau du net. Là, je sais pas ce qu'on peut faire de plus... 😄 @dragounn


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?