Présentation des nouveaux

Un nouveau. Pour le moment.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un nouveau. pour le moment.
Un nouveau. Pour le moment.
Tanithle 14 mai 2023 à 22:48

Bien le bonsoir à toutes et tous.
Je ne m'étais pas encore présenté à la communauté, je peine souvent à rédiger ce genre de texte, n'étant que peu doué pour la structuration et ayant un soucis du détail ..! Il me fallait attendre d'avoir devant moi, un long moment d'ennui.
Passons, quelquefois soupconné "hpi" et d'autre fois ou souvent .. dit étrange, décalé, dans sa bulle. Moi j'ai rajouté asperger, personne ne me l'avait faite celle là. J'aime couper l'herbe sous le pied ... Enfin.

J'ai 22 ans, passionné d'Archéologie depuis .. Aussi loin que remontent mes souvenirs. Ayant vécu un premier burn out à 7 ans, j'ai appris assez tôt à me distancé de toute chose. Sauf de la nature qui est l'essence de mon existence.
Aussi nerveux qu'un électron libre, taiseux et froid d'apparence mais toujours enjoué pour échanger et partager des connaissances, une passion ..

J'aspIre à connaître des personnes ayant ce fonctionnement différent, cet atypisme que j'apprécie tant. Une personne avec qui s'élever encore un peu plus ..
= Oh non malheureux, n'espère rien ..! =

Enfin, voilà le portrait ..
Au plaisir d'échanger !

Surderienle 14 mai 2023 à 23:09  •   97328

.
Bienvenue@Tanith
Je dois toujours avoir mon vieux microscope au grenier.
Merci d'avoir réveillé mes vieux souvenirs fossiles...
🤩

zozottele 14 mai 2023 à 23:15  •   97330

Bienvenue à toi @tanith🙂

Hinenaole 14 mai 2023 à 23:16  •   97331

Bienvenue Tanith. 🙂
Merci pour ta prez équilibrée.

citation :
Ayant vécu un premier burn out à 7 ans, j'ai appris assez tôt à me distancé de toute chose.

Serait-ce impudique de te demander ce qui a provoquer ce burn? A 7 ans, tout est possible, comme chez les grands. Mais au moins là, on peut quand-même éliminer facilement le facteur de la pression au travail, nid souvent tout trouvé justement pour les bore, brown et burn-outs.

Et si tu es intimement gêné de répondre, tu mets juste "joker", et ça sera bon aussi.


Hiné.

Tanithle 14 mai 2023 à 23:30  •   97336

Merci beaucoup !

@Surderien , quand on commence c'est difficile de s'arrêter ensuite ! Peut être serait-il plus sage qu'il reste au grenier ..?

Merci @zozotte !

@Hinenao non je peux répondre bien sûr, autrement je n'aurais rien écrit là dessus, seulement, je ne me souviens pas vraiment. Je crois que j'étais lasse d'aller en "cours" si on peut appeler ça comme ça. L'ennui était insupportable. Tellement présent que je le ressentais physiquement. Mais je ne crois pas que ça soit le seul facteur. Je n'avais, je crois, aucun ami. J'avais bien des camarades mais je me sentais très seul. J'ai écris burn-out mais à la réflexion, crise existentielle irait bien mieux !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?