Présentation des nouveaux

un nouveau sur le site entre les fêtes

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un nouveau sur le site entre les fêtes
un nouveau sur le site entre les fêtes
HARLEYQUEENle 27 décembre 2019 à 19:21

bonsoir bonjour, nouveaux parmi vous, alexis. fan de musique classique et jouant d'instrument à l'occasion cet à dire quand j'en ai sous la main, vu que j'ai aucun instrument je joue donc rarement. jamais fais les conservatoires mais mon grand père les a fait, sur nantes moi, j'ai stoppé le côté musicale alors que j'avais un vrai talent potentiel mais bon, ceci n'étant pas grave je reste avec ma grande passion musicale, j'ai choisis le sport comme passion à la place de la musique, jusqu'à devenir joueur en haut niveau, par exemple au foot DRH et au golf mon sport handicap 3. je joue plus, je fume la cigarette trop et j'ai plus mes clubs donc j'ai remplacé le sport par la bouffe, j'ai un diplome de cuisine, donc je fais la cuisine et c'est surtout pour moi et mes amis et mes proches. je travaille pas, je fais une pause, j'ai fais un burn out. sinon j'ai passé ma vie à étudié et quand la maladie à fait surface me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir travailler dans ma branche avec un lourd sentiment d'avoir gâché ma vie et d'avoir perdu mon temps. j'ai le diplome HDR habilitation direction de recherche, donc oui, une classique tête d'ampoule. ceci dit je participe dans mon métier mais pas comme j'aurai du participer, du coup je reste à la maison et je ne fais rien. alors j'ai décidé pour aller mieux de me remettre en question alors je prends ce temps pour pouvoir tourner la page de voir ce qui se passe sur ce genre de site avec comme moi des gens qui sont HPI ou HPE, moi suis THPI et HPE, j'ai la double étiquette du zèbre, donc tout ça fait que j'ai passé beaucoup de temps seul, et avec mes études ça allait mais bon, même si la solitude est une amie on a tous besoin des autres alors certes un peu tardif mais ne disons pas qu'il n'est jamais trop tard pour changer ou se remettre en question?

Merlinle 27 décembre 2019 à 19:28  •   30157

Bonsoir et bienvenue !

HARLEYQUEENle 27 décembre 2019 à 19:42  •   30161

merci

Juliette...le 27 décembre 2019 à 20:14  •   30162

Bienvenue @HARLEYQUEEN!

Asacksle 27 décembre 2019 à 22:17  •   30184

Salut @HARLEYQUEEN et bienvenue !

HARLEYQUEENle 27 décembre 2019 à 22:32  •   30189

@Asacks @Juliette... merci et joyeuses fêtes de fin d'années @everybody

Sebunkenle 28 décembre 2019 à 08:04  •   30215

Yokoso Harley. 🙂

Fropople 28 décembre 2019 à 09:52  •   30221

Bienvenue @HARLEYQUEEN

HARLEYQUEENle 28 décembre 2019 à 12:02  •   30231

hi et merci joyeuses fêtes de fin d'années

kiltle 28 décembre 2019 à 14:48  •   30243

Bienvenue

HARLEYQUEENle 28 décembre 2019 à 21:57  •   30273

merci @kilt

Apollosle 29 décembre 2019 à 18:30  •   30414

"Double étiquette", oui ça se sent dans tes messages ^^ ça me rappelles un ami, hp lui aussi. Je suis triste de ta situation, mais je suis content que tu aies trouvé ce site. Bienvenue !

Siryackle 01 janvier 2020 à 14:29  •   30786

Avec un peu de retard... bonjour et bienvenue @HARLEYQUEEN ! :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?