Présentation des nouveaux

Un nouveau trublion

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un nouveau trublion
Un nouveau trublion
Seble 27 août 2019 à 22:54

Bonsoir à tous,

succinctement (par manque de motivation et de sommeil), Sébastien, 33 ans, une tête (état de fonctionnement inconnu) et corps (qui bride la tête), qui se cherche et cherche à mettre des mots sur ses maux, dont celui, et non des moindre, d'être un inlassable chercheur de découvertes personnelles.

Après avoir bien bougé (4 déménagements en 5 ans et 5 postes différents) je cherche à remettre un petit peu d'ordre (ou de folie) dans ma vie sociale en cherchant des gens avec qui entrer en résonance et quelque chose me dit qu'ici je vais raisonner et pas forcément avec raison

Sinon, outre mon job ( qui consiste soit à trouver qui a la réponse au point que je viens de soulever et donc faire le tour de l'open space pour savoir qui sait ou qui va poser la question à celui qui éventuellement, peut être s'est posé la question (ou qui va le faire) et comprendre pourquoi le test ne marche pas en ayant pas d'infos pertinentes), j'adore manipuler le français, l'Histoire et les histoires (vous savez tous ces anecdotes sur nos grands personnages), la mythologie et depuis peu le développement personnel (parce que c'est bien beau d'être un puits de connaissance mais faut le remplir et c'est toujours agréable d'être la source d'un geyser de connaissances où s'abreuvent sur les rives d'autres assoiffés de connaissance et peut être qu'un jour tous ces cours d'eau de savoir convergeront dans des confluents, se jetant dans cet océan qu'est l'humanité, mais qui aujourd'hui semble s'assécher) ( je vais m'arrêter là car je crois qu'à force de divaguer comme ça je ne pourrais pas vous transporter sur des vagues de plaisir et moi j'aurais le vague à l'âme)

Toni76le 27 août 2019 à 23:05  •   17630

Bonsoir Seb et bienvenu ;)
De l'émotion et une belle quête de sens dans ce qui sonne comme un poème ;)
Je te souhaite de trouver ici et ailleurs tout ce dont tu as besoin pour échanger des pièces et mettre en lumière ton puzzle ;)

InconvenientTruthle 27 août 2019 à 23:23  •   17639

Bienvenue à toi @Seb .

Après cette présentation "rebondissante", J'ai juste envie de faire un "jeu" de percussions de batterie, comme dans les spectacles, à la fin des rimes ou des "chutes" à la fin du sketch . 😉

Qu'est-ce que ça va donner quand tu seras motivé et reposé ?! 😄
Cela ne sera plus une vague de plaisir mais un tsunami ! 😉

Siryackle 27 août 2019 à 23:36  •   17645

😄
Bienvenue à toi @Seb !
Je crois qu'il te manque encore trois pages de présentation... 😄 😄 😉

Sinon, je crois que tu es bien arrivé au bon rivage de... Ulysse ?! On ne connait que ses voyages rapportés et écrits. 😉

Juliette...le 28 août 2019 à 00:01  •   17652

Oh, bienvenue Seb!
Justement, je t'attendais pour remettre un peu d'ordre, euh, de folie dans ce mirifique foutoir! 🙂

kiltle 28 août 2019 à 10:42  •   17685

Bienvenue

slyxxle 28 août 2019 à 22:06  •   17772

bienvenue! de belles digressions en perspectives donc !

ouestlebonheurle 28 août 2019 à 22:12  •   17775

Bienvenu ! Tu fais quoi exactement comme boulot ? Lol ça fait un peu penser au mien 😂

Seble 29 août 2019 à 22:52  •   17890

Merci pour votre acceuil.
@InconvenientTruth Tu me verras (me supporteras?) en direct peut être samedi
@ouestlebonheur :mon poste actuel est ingénieur système dans l'automobile mais en fait je prends tous le sujets qui nécessitent d'avoir vécu toutes les crise possibles dans l'automobile (dont un lancement de série avec un produit pas mature et développé avec 0 intelligence, heureusement qu'un phare antibrouillard c'est pas critique... Quoique j'ai aussi bossé sur Flamanville et c'était pas joli...) (et oui Flamanville n'est pas dans l'autombile mais ma carrière est un exemple pour la théorie du chaos!!!)

Et j'avais pas vu mais j'ai failli appeler ce post "Une nouvelle pièce au puzzle" car en général mon problème c'est de trouver des gens auxquels je m'adapte (ou l'inverse). Mais la réciprocité des feelings n'est pas forcément vraie etvu la diversité des gens et des problématiques je suis même pas sûr de trouver chaussure à mon pied... Ou une chaussette! CHAUSSETTE! CHAUSSETTE (Pourquoi mon intelligence n'augmente pas?)

zebreperdule 29 août 2019 à 22:56  •   17891

Bienvenue @Seb 🙂

ouestlebonheurle 29 août 2019 à 23:33  •   17900

Merci @Seb pour ta réponse ! Ici pas d'adaptation. Viens comme tu es !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?