Présentation des nouveaux

un petit peu de neuf déjà usé

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un petit peu de neuf déjà usé
un petit peu de neuf déjà usé
kele 16 juillet 2021 à 13:47

Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous saluer, profiter de l'effet miroir pour mieux me voir au travers de vous, pour mieux vous voir au travers de ma philosophie de vie.

Relations avec autrui pas au beau fixe, ce qui explique mes nouveaux projets pro.

Je suis heureux de pouvoir communiquer avec des extravertis intellectuels, et me soulager des introvertis primaires.

Parce que je ne suis qu'une poussière qui demande à voir la lumière 🙂

Chrysalidele 16 juillet 2021 à 15:28  •   63840

Bienvenue à toi ! @ke!

kele 16 juillet 2021 à 20:31  •   63848

Merci beaucoup ! 😉

zozottele 16 juillet 2021 à 22:55  •   63853

Bienvenue !
Et n'hésite pas à nous détailler ta philosophie de vie alors!😉

Ambre31le 20 juillet 2021 à 10:31  •   63911

Bienvenue @Ke !
Attention quand meme avec les effets de miroirs, il n'est pas toujours facile d'emblée d'y voir l'autre. L'image de soi peut occulter...

C'est quoi ton projet pro du coup ?

kele 20 juillet 2021 à 11:21  •   63912

Bonjour tout le monde,

Le projet est dans la tech, une sorte de vie semi virtuelle. J'y travaille depuis un moment mais avec mon ancien boulot, je finissais par m'endormir devant l'écran.. là j'ai pu avancer. Je mettrai un lien dans la rubrique idoine pour critique -constructive?- de pre release le moment venu( donc après tour de table des investisseurs le plus vite possible).

Effectivement, et c'est un excellent point concernant le miroir, il se déforme en fonction des expériences car nous avons tous une mémoire. Le mien, je ne sais pas où il en est mais une chose est sûre, celui que je vois dedans sait où il va.. car pour réussir (ou pas! Pour le savoir, il poser ce qu'on a sur la table)- j'ai pris le pari "d'échouer".. sur cette plage qu'est l'entreprenariat 😄
Wait and see 👍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?