Présentation des nouveaux

Un peu cabossé mais aspire à tellement d'Amour partagé

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un peu cabossé mais aspire à tellement d'amour partagé
Un peu cabossé mais aspire à tellement d'Amour partagé
Palatquapile 02 janvier 2024 à 15:01

Ma vie n'ayant pas vraiment été un long fleuve tranquille (loin s'en faut), je me contenterai donc d'en esquisser quelques lignes à grands traits ...
(En écoutant avec délice le Barbier de Séville 😉)

Papa de trois merveilleux enfants, un garçon et deux filles jumelles...
Née avec une différence trisomique, l'une de mes filles a continué sa route dans l'Autre Monde à l'âge de 10 ans...
Apprentissage... Ouvrier pendant de longues années... Ecole passerelle.... Etudes supérieures....
Accompagnateur de vie durant 18 ans au total - Différentes casquettes, différents milieux...
Parmi ces personnes accompagnées, énormément de jeunes - milieux très variés : étudiants, professionnels, familiaux, groupes de jeunes, centres, milieux artistiques, jeunes de la rue....
Papa au foyer pendant 10 ans....
Mes enfants ayant manifesté des besoins d'apprentissages spécifiques ("philo-cognitifs", diraient certains), j'ai mis en place une Instruction En Famille (IEF) - pour la fin de l'école primaire et toute l'école secondaire.....
Passionné d'herboristerie et de tout ce qui touche aux sciences naturelles... et aux sciences humaines....

Au passage, j'ai été pas mal cabossé car il m'aura fallu 18 ans pour réaliser que j'avais épousé une PN ... Un travail de titan pour me reconstruire après ça 🥴
Et enfin, j'ai décidé de reprendre mes activités d'accompagnateur de vie, particulièrement en milieu carcéral et auprès de mineurs placés.

A présent il ne me reste plus qu'une ultime aspiration : trouver mon Âme Soeur ... eh oui, malgré tout, je continue à croire que la chose existe en Amour !... 🥰
Si en plus, je me fais de nouveaux Amis zebrés et un brin perchés, ma liste des choses encore à faire dans cette vie sera bien complétée !
🧡 à tous !

Juliette.le 02 janvier 2024 à 16:26  •   107964

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras ces personnes qui te feraient du bien. 🙂

Dreamerle 02 janvier 2024 à 18:03  •   107966

Bienvenue ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour partagé en 2024.

Palatquapile 02 janvier 2024 à 21:47  •   107970

Merci pour votre accueil, cela fait chaud au coeur et me touche beaucoup 🙂

gildele 02 janvier 2024 à 23:32  •   107975

Bonne et bienvenue à toi ...

Puisse tu avoir le plaisir et la surprise de trouver sur ce forum ce que...tu ne cherchais pas spécifiquement !

Hinenaole 03 janvier 2024 à 09:05  •   107978

Bienvenue. 🙂
Un papounet aimant et avec, en avatar, ce qui pourrait être une belle gueule d'acteur. Si toi tu ne retrouves pas l'amour, un jour, alors ça voudrait dire que tu aurais pu glisser par inadvertance dans une terrible dimension parallèle. Je ne vois pas d'autre explication.

Hiné.

Palatquapile 03 janvier 2024 à 12:09  •   107992

@Hinenao
🧡 🧡 🧡 🙂

Laetitia31le 03 janvier 2024 à 14:29  •   108000

Bonjour. Première contribution pour moi et cet échange l'a inspirée. Heureuse, rassurée et me sentant un peu moins seule suite à de longues années de traversée du "desert". Je crois fermement que la vie, et ta vie, ne pourra être que plus jolie et colorée après tout cela.
Un zèbre qui commence à s'accepter et à oser simplement être 😊

Etoilele 04 janvier 2024 à 20:09  •   108046

De retour après un long moment, je me permets de te souhaiter à mon tour la bienvenue ici.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?