- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Un profil à part
Salut à tous et, vu la période, bonnes fêtes,
Je suis HPI, HPE et neurodivergent. Je ne rentre pas dans les détails sur ce dernier point, car je suis encore en cours de diagnostic. Histoire de mettre les points sur le i, je suis aussi farouchement antiwokiste et pro-LGBT.
Ecrivain amateur, je suis dégoûté du monde de l'édition, qui a rejeté mes oeuvres à deux reprises sans donner de raison.
Sinon, je suis très sériphile, amateur d'arts martiaux (je pratique le kung fu wushu depuis 4 ans et j'ai fait plein d'autres disciplines avant tout en étant loin de la ceinture noire), la musique rétro, de SF, de fantasy et de fantastique.
Cependant, je ne crois pas du tout au paranormal dans la réalité : si la science ne peut pas tout expliquer, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle ne le pourra jamais.
Le wokisme, étant un état « d'éveil » face à l'injustice, être conscient des problèmes liés à la justice sociale, tu es donc pour l'injustice et l'exploitation des minorités ?
C'est bien ça ?
@paradox
tu oublies qu'il est pour le racisme, le racisme d'Etat, la société patriarcale, l'esclavage, le fascisme, la mysoginie, voire le meurtre d'animaux.
Le wokisme nous éveille là dessus aussi.
Ceci dit, être "antiwokiste" est une abérration, dans ma divergence neuronale. Se définir comme étant Anti qquechose.
Etre pro ou anti LGBT, Pareil : être pour ou contre les homos par exemple, quel est le sens de l'un ou de l'autre cas.
Les gens ne choisissent pas leurs attirances sexuelles. Pourquoi se juger là dessus les uns les autres ?
Liberté de trouver son équilibre, et de construire sa cohérence personnelle.
N'en déplaise aux éveillés comme aux somnolants.
Bienvenue au fait
Anti-wokiste ? Anti-LGBTQIA+ ?
Il manque plus qu'un bouquin de Jordan sur le coin de la table de nuit, et on a un "tiercé gagnant" dans l'ordre.