Présentation des nouveaux

Un sujet de plus

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un sujet de plus
Un sujet de plus
Detectle 29 décembre 2019 à 11:55

Bonzour !

Trève de blague ! J'ai trouvé ce site après une petite recherche google et je suis étonné de voir que de plus en plus de développeur se mettent à faire des sites de « rencontre » dédié au HP/Zèbre... ça fait zarbe ! X')
Bref, moi, c'est Ludovic, jeune vieux profil hétérogène de 25 balais, toujours enthousiaste à l'idée de faire de nouvelle rencontre ou trouvaille malgré son anxiété ^^ (on peut pas tout avoir...)

J'aime beaucoup de choses (c'est pour ça que j'en énumère très peu, toute façon, je n'aime pas vraiment les listes), mais aussi j'adore la compagnie :)
J'habite actuellement en Bretagne, plus précisément Lorient et comme je suis pas de la région, je ne connais donc personne hormis mes collègues de travail..
Du coup ! Je suis surtout ici pour me faire des amies dans la région et tenter de me sortir les idées et comme je sais que c'est facile pour personne, je m'engage à m'adapté :p

Que dire de moi... J'ai un gros penchant pour l'informatique, la psychologie, la cuisine, les jeux (vidéos ou non), le bricolage, la lecture, l'art et la musique ! :)

Voilà pour cette maigre contribution à vos cerveaux ^^

Sur ceux, je vous souhaite à tous une agréable journée et que le vent du nord vous porte conseil :)

HARLEYQUEENle 29 décembre 2019 à 12:16  •   30353

bienvenu

Sebunkenle 29 décembre 2019 à 13:02  •   30358

Bienvenido Detect 😀

catiminile 29 décembre 2019 à 16:51  •   30395

Bienvenu à toi !

Juliette...le 29 décembre 2019 à 16:54  •   30396

Bienvenue @Detect!
Si tu es bien motivé, tu trouveras sans doute quelques APIE People à rencontrer vers Lorient 🙂

Merlinle 29 décembre 2019 à 17:01  •   30397

Bienvenue !

Manidaele 29 décembre 2019 à 17:21  •   30404

Bienvenue @Detect !
Les communautés de Bretagne sont bien actives, ça devrait aller vite...
J'espère quand même que le vent du Nord ne viennent pas de Bretagne, on a déjà eu assez de pluie comme ça ! 😋

Fropople 29 décembre 2019 à 17:44  •   30406

*Quelque part sur l'océan Atlantique*
Boup...Boup...Boup
-"Chef, chef ! Je @Detect une présence venant de l'est.
-De l'Orient vous voulez dire ?
-Oui de Lorient chef ! Il s'agit d'un navigateur qui demande s'il peut monter à bord après le naufrage de son vaisseau, LeGoogle
-Accepter le a bord, nous pouvons probablement apprendre des tas de choses de lui, surtout s'il a lut Dovic..."
😄

Bienvenue @Detect ^^

Apollosle 29 décembre 2019 à 18:18  •   30410

Yop, je te précède ici de peu, mais j'en profite tout de même pour t'accueillir, sois le bienvenu !

Detectle 29 décembre 2019 à 18:19  •   30411

Mer.Cie @Fropop @Manidae @Merlin @Juliette... @catimini @Sebunken @HARLEYQUEEN @Apollos pour votre accueil ! ;)
@Juliette... Oula ! La motivation ne manque pas... C'est pas le problème ^^
@Manidae J'espère ! La Bretagne est quand même bien réputé pour son accueil :P Quant à la pluie, c'est sûre que ces dernières semaines, on a eu notre dose. xD
Merci Chef @Fropop ! Paré à monté à bord... Terminé ! *bruitDeLaRadio*

Siryackle 01 janvier 2020 à 14:13  •   30781

Avec un peu de retard... bonjour et bienvenue @Detect ! :)

kiltle 02 janvier 2020 à 16:43  •   31013

Bienvenue

Maverickle 03 janvier 2020 à 00:10  •   31113

Très bonne année et bienvenue @Detect !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?