Présentation des nouveaux

Une Marfarie sauvage apparaît

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Une marfarie sauvage apparaît
Une Marfarie sauvage apparaît
Marfariele 13 juillet 2020 à 15:43

Bonjour par ici !

Quel exercice difficile que de se présenter ainsi à la volé ! 😨

J'ai 27 ans et j'habite à coté de Lyon (vraiment à coté). Je travaille dans l'industrie mais c'est pas vraiment palpitant.
J'ai mis des mots sur mes différences il y a environ un an et depuis c'est de plus en plus de questions.
Je dessine un peu, me balade à l'occasion et je joue beaucoup aux jeux de société et à Donjons & Dragons.
Comme beaucoup ici, j'essaie de construire ma vie pour qu'elle me plaise.
J'aime voyager dans le temps et je suis intriguée par la Bretagne.
Derrière ma timidité je suis très curieuse.

Bref, je ne suis pas très à l'aise avec les forums mais j'ai hâte d'échanger avec vous !

Belle journée à tous et merci d'avoir lu ce petit paragraphe 😋

Merlinle 13 juillet 2020 à 16:12  •   43331

Une rôliste ! Ca c'est bien ! Bienvenue parmi nous :)

Amarle 13 juillet 2020 à 17:13  •   43333

@Marfarie bienvenue par ici !

Marfariele 13 juillet 2020 à 17:18  •   43334

Oui une mj, roliste à ses heures perdues. Une espèce assez rare paraît il ?
Merci pour l'accueil :)

Juliette...le 13 juillet 2020 à 20:08  •   43335

Bienvenue :)

RoyJadele 13 juillet 2020 à 20:17  •   43338

Beaucoup trop rare même, je n'arrive pas à en trouver par chez moi (en région parisienne quand même). C'est dommage car j'aimerai bien m'y lancer sérieusement un jour !

Dans quel domaine de l'industrie travailles-tu ? Je me demande si ça peut être rendu intéressant, mais je me doute que tu as déjà dû creuser la question.

Et bienvenue ici :)

Marfariele 13 juillet 2020 à 20:45  •   43342

Merci à tous pour l'accueil !
Je suis chef de projet méthode industrialisation, c'est intéressant c'est pas le problème ;) par contre les conditions et l'ambiance ça craint !