Présentation des nouveaux

Une "nouvelle" aspie

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Une "nouvelle" aspie
Une "nouvelle" aspie
Valdessle 11 juillet 2021 à 06:13

Coucou ? moi c'est Valdes, c'est la première fois que je m'exprime dans un forum mdr, alors j'ai pas trop les codes ... Le 09 juillet j'ai était diagnostiqué autiste Asperger, même si au fond de moi je savais se que j'étais (se que je suis toujours mdr) mais j'osais pas en parler je me sentais pas légitime ou peur de dire des bêtises. Du coup maintenant j'essaie de mieux me comprendre et de comprendre les autres:) du coup si vous avez des hack ou des astuces ou juste discuter ça me ferait extrêmement plaisir 🥴

zozottele 11 juillet 2021 à 09:59  •   63616

Bienvenue@valdess.
Ben le forum est rempli d'infos,pleines de bonnes infos sur les aspergers.
Tu devrais trouver ton bonheur je suis sur.
Mais n'hésite pas à créer toi même de nouveaux fils,pour poser tranquillement les questions qui te tiennent à coeur,et avoir d'autres réponses.🙂

Juliette...le 11 juillet 2021 à 10:11  •   63617

Bienvenue @Valdess! :)

Ambre31le 11 juillet 2021 à 10:17  •   63618

Tu ne perds pas de temps, bravo! Je crois bien que tu trouveras plein d'infos et d'echanges ici, bienvenue @Valdess

Abderianle 11 juillet 2021 à 23:05  •   63660

Bienvenue ! Puisses-tu prendre tout le plaisir possible dans tes futurs échanges !

elsbzhle 12 juillet 2021 à 00:10  •   63671

Bienvenue @Valdess, et ne t'en fais pas pour les codes, le tout c'est d'éviter les insultes et pour le reste il y a toujours moyen de discuter - ou d'éviter certaines discussions !

Valdessle 12 juillet 2021 à 11:29  •   63685

Merci tous le monde ! ^^ ^^


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?