Présentation des nouveaux

Une présentation pas dans les règles de l'Art mais comme je le sens...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Une présentation pas dans les règles de l'art mais comme je le sens...
Une présentation pas dans les règles de l'Art mais comme je le sens...
socalinle 27 mai 2019 à 13:24

Nicolas 47 ans,

J'habite à Vienne (proche de Lyon)

Abîmé - Analyste - Animal - Anthropologue - Anticonformiste - Amant - Amoureux - ASPERGER - Asocial - Atypique - AUTISTE - Bâtisseur de monde - Bienveillant - Blogueur - Borné avec le + et le - toute la journée - Brun - Caméléon - Capricieux - Cérébral - Charnel - Complexe - Cortiqué (rapport au cortex) - Cuisiner - Curieux - Cycliste - Destructeur de paillasson - Digresseur - Écrivain - Endurant - Empathique - Endormi - Enfant - Entier - Epilateur de sourcils - Ethnologue - Étrange - Extraverti - Fabricateur d'engrais bio - Facebookeur - Fou - Foutrac - Frileux - Généreux - Gentil - Hyperactif - Humain - Hypersensible - Impatient - Inclassable - Inconstant - Indépendant - Indomptable - Inexcusable - Inventeur de mot et de concept - Insouciant - jardinier - Libertin - Lucide - Marcheur - Maladroit - Masseur - Naturel - Observateur - Paradoxal - Pas toujours rasé - Passionné - Patient - Pâtissier - Penseur - Plongeur (rapport à la vaisselle) - Poète - Potagiste - Rebelle - Réceptif - Réveillé - Rêveur - Sage - Sapiophile - Sauvage - Sex-friend - Sexuel - Simple - Sociable - Sociologue - Solitaire - Souriant - Spontané - Sur-efficient - Tactile - Tatoué - Tendre - Têtu - Timide - Utopiste - VÉGÉTALIEN - ZEBRE

Un peu foutrac comme présentation mais il faut faire avec... 🙂

Merlinle 27 mai 2019 à 14:15  •   12176

Bienvenue...

TomPhallosle 27 mai 2019 à 16:26  •   12178

Bon Jour à vous tous ;)

hunvrele 27 mai 2019 à 21:53  •   12199

Mon paillasson ayant été détruit par une horde d'envahisseurs plus félins les uns que les autres, je ne crains plus rien à te saluer 🙂

LibertEchEriele 27 mai 2019 à 22:08  •   12203

Bienvenue Socalin!
Oui Hunvre, je te suis à la trace 🙂

Etoilele 28 mai 2019 à 06:27  •   12215

Les filles ayant déjà relevé ton côté "Destructeur de paillasson", je m'abstiendrai... ou pas du coup 🙂

Bienvenue à toi ici Socalin.

kiltle 08 juin 2019 à 19:45  •   12758

Bienvenue

Gwenouillele 10 juin 2019 à 11:09  •   12810

Haha j'ai bien rigolé :D Bienvenue


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?