Présentation des nouveaux

Vous me faites du bien

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Vous me faites du bien
Vous me faites du bien
Doradole 09 octobre 2021 à 16:16

Bonjour !
Il ya quelques jours j'avais une grande envie soudaine et urgente de vous chercher, guidée par mon intuition, sur le net, je vous ai trouvé, c'était comme une évidence!
Et à partir du moment que vous ai lu, échanger qq mots je me suis senti toute suite apaisée, vous êtes d'une gentillesse et d'un accueil inouï, vous êtes intéressants vous êtes pétillant vous êtes beaux !!!
Ok ! je me calme, mnt je dois me présenter.. Moué je ne sais pas quoi dire.
Je pense que suis qq1 d'ordinaire même si je suis multi potentiel, j'ai le cerveau qui bouillonne, j'aime apprendre de nouvelles choses tout les jours, de nature joyeuse et très curieuse. Mon pire ennemi est l'ennui.
Je pense que je ressemble à beaucoup d'entre vous, donc je vais vous épargner de dire ce que vous savez déjà..

Je n'ai pas fait de test car si ça se trouve je ne suis pas aussi intelligente que ça et je m'en fiche :)

Au plaisir de vous lire <3
Dora

zozottele 09 octobre 2021 à 17:04  •   67203

Bienvenue@dorado!
Je n'ai pas fait de tests non plus hein,si ça se trouve je suis très bête.
Pas grave hein l'important c'est d'être heureux !
Et content de voir que nous avons puts t'apaiser, ça fait plaisir !🙂

Abderianle 09 octobre 2021 à 21:54  •   67214

Ah, l'accueil est allé en s'améliorant, parce qu'au début, c'était pas folichon. Pas de pétales de fleurs, pas de tablettes de chocolat, pas d'aèdes pour acclamer... Oui, forcément, maintenant qu'on est un forum cinq étoiles, il y a une certaine classe à respecter, un truc à suivre, des valises à porter, une voiture à garer... et puis forcément y a parfois le poème de l'accueil.

Dans les formules 1, tout va très vite :

Bienvenue, bienvenue, nouvelle passagère !
Prends ton ticket, ta localisation routière
Remplis ton profil, discute abondamment
Et fais-toi plaisir en faisant rire les gens !

Après forcément le quatrain c'est chiche, mais j'ai beau insister sur le devoir moral de rendre l'accueil poétique, plus que prosaïque, rien n'y fait (pas d'offense @zozotte). Il faut donc tolérer des gens peu exigeants qui se satisfont de textes en prose souvent convenus ou aimables, si bien que l'audit montre une satisfaction biaisée par le fait que le charme n'opère que parce que rien ne dépasse le niveau maximal de spontanéité amicale. C'est une loi bienheureuse que les gens bienheureux se sentent bienheureusement accueillis par des gens bienheureux de ce qu'ils proposent.
Après, chais pas, un concert privé, un sketch, une odalisque, une thèse cinématographique, un match grandeur nature, je crois que ça donnerait quand même plus de poids à la nouveauté et aux individualités incroyables qui peuvent se rallier à la plus formidable communauté du monde (après celles du Népal).

Bon, voilà, bienvenue, et merci de ne pas vider le bol de cachuètes dès le premier passage.

🙂

zozottele 09 octobre 2021 à 22:42  •   67219

Hé oui avec @Abderian c'est du cinq étoiles.
Moi j'fais c'que j'peu avec ma p'tite étoile.
Mais bon voila elle vient du coeur,
ne me coute pas beaucoup de labeurs.
Mais elle a le mérite d'être la,
d'exister sans heurts ni fracas.
Et c'est sûrement pour ça,
parce que ici,sur Apie,
sont réunis pleurs, rires et folies.
Et que nous valions une, ou cinq étoiles,
nous avons tous nos places,et levons nos voiles.

Et ça va,il reste des cacahuètes en plus !

Ambre31le 10 octobre 2021 à 00:47  •   67224

Et y a aussi des gens crevés qui passent,
Et souhaitent la bienvenue mêmes lasses.

Bienvenue @Dorado

Doradole 10 octobre 2021 à 01:27  •   67225

Merci Zozotte, merci Abderian, merci Ambre

Juliette...le 10 octobre 2021 à 07:44  •   67231

Bienvenue @Dorado!


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?