Présentation des nouveaux

yop, c'est Simbad

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Yop, c'est simbad
yop, c'est Simbad
Simbadle 24 octobre 2020 à 20:19

Maintenant que tout est dans le titre, je vous laisse vous présenter : 😀


Perso, je me suis inscrit pour qu'ont se rencontre, qu'il y ai une interaction, pour qu'on apprennent à se connaître, ...

A vous maintenant

Abderianle 24 octobre 2020 à 20:27  •   47328

Wilkommen.
Moi c'est Abderian, et je ne sais toujours rien (de sûr) sur moi.
Freud l'a dit : chuis pas maître en mon domaine, et Descartes a tort, mon navire n'est pas un bateau (la planche ne me réussit guère, et je la rate avec plus de disgrâce qu'un pneu qui essaierait de flotter).
Chais pas si ma description débouchera sur une rencontre, mais sachez que je ne suis pas blonde.
😉

Simbadle 24 octobre 2020 à 20:34  •   47331

bedankt,

Mais si tu veux que ça débouche sur une rencontre, faut pas me vouvoyer hein :)
Je comprends par contre le fait de pas savoir qui on est ou ce dont on est capable ... Et je suis chauve, donc niveau chevelure, je la ramène pas souvent lol

Juliette...le 24 octobre 2020 à 20:39  •   47333

Coucou! Alors, perso, mes cheveux sont souvent en bataille. Alors que moi je me contente de mener mon ptit combat existentiel pépère... (Hum, j'espère n'en avoir pas trop dit... 🤔)

Simbadle 24 octobre 2020 à 20:40  •   47334

si c'est pépère, je veux bien te filer un coup de pouce ... ( et t'en dira jamais assez ;) )

Abderianle 24 octobre 2020 à 20:45  •   47337

😄
Quand t'es chauve, t'as pas virtuellement toutes les couleurs que tu peux te vouloir ou imaginer ? Genre, tu peux dire, avec le ton de la bimbo des one-man-shows : "Salut @Abderian, comme t'es sexy avec tes cheveux teintés... ! Teintés... noir et or... et... jaune... vert... bleu... (un peu pisseux) ?! Whouah la classe ! Moi tu voix chuis violet, mais ça s'voit pas, parce que j'ai pris "invisible violet" comme disent les English !" (hi hi hi).
Bref, @Simbad, tu déchires.

Simbadle 24 octobre 2020 à 20:56  •   47341

je crois avoir compris que la moitié ... du coup, j'aime bien lol. Mais j'ai toujours aimé le bizarre, le "pas conventionnel" ... ça me ressemble.

Les conventions et la routine, j'ai plus de mal :)

Abderianle 24 octobre 2020 à 21:06  •   47344

Donc tu milites explicitement pour libéraliser les couleurs capillaires ?! 😉

Simbadle 24 octobre 2020 à 21:10  •   47346

je trouve la couleur bleu assez sexy j'avoue ...

Et si on me paie, je milite pour la liberté de tout les cheveux du monde :)

Nevromonle 25 octobre 2020 à 17:35  •   47379

Salut et bienvenue !
Si tu me demandes de me présenter, je crois que l'on y est encore dans une paire de siècles.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?