Présentation des nouveaux

Yow

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Yow
Yow
Belialle 24 janvier 2019 à 22:48

Salut à tous.

Voici la petite présentation qui sied aux braves gens que vous êtes.
Appelez moi bélial, et depuis mon enfance je ne me sens pas en phase avec les autres. Si je suis quelques fois perçu comme très intelligent, je suis la plupart du temps consideré comme un prétentieux/orgeuilleux chronique à qui il est impossible de faire entendre raison et qui a pourtant le chic pour agacer tant il sait bien argumenter sa bêtise. Enfin ça c'était avant que j'apprenne à m'adapter aux autres, aujourd'hui j'arrive a plus ou moins contrôler mon langage, mon propos, à parler et à ne pas parler quand la bienséance l'impose. Pourtant, je ressens toujours cette différence que nous avons mon interlocuteur et moi dans notre manière de réfléchir, d'appréhender les concepts et de les exprimer, et je la trouve toujours aussi violente, cette différence.

Par ailleurs, bien que très à l'aise avec les gens, je suis plutôt misanthrope, je préfère généralement la documentation et la méditation à la vaine compagnie, cette caractéristique m'a valu de penser énormément dans mon coin et m'a conféré de fait une spiritualité très développée.
Il se trouve que les rares personnes avec qui j'ai apprécié passer du temps étaient manifestement de bons bre-zés du terre terre, aussi, j'ai espoir de trouver ici des relations tout autant intéressantes qu'enrichissantes.

Paix sur vous.

Abderianle 24 janvier 2019 à 23:04  •   2177

Ah, un collègue théosophique de Kalimalicia ! 🙂
Ah, je te félicite pour tes facultés bienséantes, car tu vois, je n'ai même pas, à mon grand âge, dépassé ton premier stade. De quoi m'instituer comme un Super Bélial ?! Non pas, car on sait tous "que le mal il est dans nos mains... mais on sait se laver les mains !"
Ta courte présentation exhale une délicieuse odeur bien familière, ce côté soufre du dragon, ce relent âcre de gobelin railleur et ce petit côté transpirant de gros ogre brut qui en a marre de s'en prendre dans l'ossature. Forcément, pas de gobelin, torse d'ogre et haleine de dragon, ça n'aide pas socialement, mais tu verras, ici, y'a pas de méchants sourceleurs.
Oh, et crois-moi si tu veux, "misanthrope" était mon surnom (enfin, celui que je me donnais, puisque les autres je ne les fréquentais pas (pas non plus maso, hein)). Et finalement, c'est une expérience très intéressante de rester terrer en sa tour ivoirienne, le problème c'est qu'on finit quand même par se gâter la vue et l'entendement à rester sur un mode de pensée qui finalement est hypercritique (en plus c'est éreintant quand ça dure vingt ans). Du coup, et si tu n'as pas encore rencontré d'âme pour t'aider aux ravalements et à la création d'une terrasse de /battlemage/, j'espère que tu en aviseras ici.
Bienvenue, donc.

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 23:14  •   2180

@Belial : Salut à toi compatriote ! Comment ça se passe dans les enfers? Il fait moins chaud que d'habitude j'ai l'impression, faut dire qu'il y a tellement à s'occuper ici que là bas, ça part un peu dans toutes les directions. Je pense et tu t'en rendra compte que ta présensation colle sensiblement aux Z que nous sommes, tu risques de te sentir moins seul ici, en tout cas je l'espère bien (on cache tous un coté misanthrope) ^^

@Abderian : Encore cette histoire d'âge ma parole, tu fais une fixette xD Y'a pas une potion anti-vieillesse dans ton grand et large grimoire dis moi? Sinon je te prête mon Nécronomicon hein :D

Belialle 24 janvier 2019 à 23:22  •   2182

@Abderian Wow toi t'es marrant mdr dommage que tu sois si loin... Merci pour ton accueil. Je suis curieux, tu as un film ou une série à me conseiller ?

Belialle 24 janvier 2019 à 23:28  •   2184

@Kalimalicia Ici tout roule, j'étais en train de fouetter quelques profanes. Effectivement je lis un peu ce qui se dit dans le forum, je découvre un genre de sentiment d'appartenance c'est assez cool...

patrickle 24 janvier 2019 à 23:32  •   2187

Salut. Soyons pragmatique. Les bulles, plutôt vers le haut ou vers le bas ?

Abderianle 24 janvier 2019 à 23:35  •   2190

@Kalimalicia : Et alors, je suis vieux, je suis vieux. C'est un droit ou faut que je sois un vieux jeuniste ? (c'est presque un kakemphaton là, mais bon, comme chuis sourd aussi, on dira que j'ai rien relevé). Et si tu veux ensuite me ressusciter, fais gaffe, ça n'a pas franchement réussi au Christ. Et servir le Diablo, très peu pour moi ; chuis pas Al Pacino non plus. Alors fais gaffe à tes sortilèges, Sorcière Rouge !

@Belial : Mh, ta présentation respire l'intelligence et le regard aussi acerbe qu'acéré. Un nouvel aigle noir sur le buisson des rapaces, c'est bien agréable et je te fais un peu de place.
Un film ? Matrix. Les deux premiers. C'est indépassable.
Et ma référence durant mes belles années à cracher sur l'espèce humaine, c'était forcément Schopenhauer. Tu te revendiques de Nietzsche (je l'ai fait aussi) et c'est sûr que l'élève a par beaucoup de côtés outrepassé le maître, mais il ne l'a pas toujours dépassé en tous points. Du coup, si t'as le temps, le courage et l'esprit, lis donc /Le Monde comme Volonté et comme Représentation/. C'est mieux que le Baudrillard qui a inspiré Matrix, et ça donne la même envie de mettre des cerveaux dans une cuve comme Putnam. 😈

Belialle 24 janvier 2019 à 23:37  •   2191

@patrick vers le haut définitivement. Je tiens à avoir une descendance.

Sanjurole 24 janvier 2019 à 23:40  •   2194

Soit bien là, venue.
T'as l'air plutôt tranquille, ne serait-ce pas plutôt une expérience sociale que tu es entrain de faire là ?
Non je ne suis pas belliqueux.. bon un peu ouais mais ton paysage m'attendri alors bon ben du coup j'ai plus rien à dire.

Amuse toi bien ici, c'est comme Aqualand ® (RIP), ripe, glisse, saute, mange des misterfreeze re ® Mais attention aux chicos parfois c'est chaud..

Paix à toi et ton peule !

Belialle 24 janvier 2019 à 23:40  •   2195

@Abderian Je n'y manquerais pas, merci l'ami. (ça sert vraiment à quelque chose d'identifier des contacts comme sur fb ?)

Belialle 24 janvier 2019 à 23:42  •   2197

@Sanjuro Si tojor por experience social. Laisse poce blo. Merci bro.

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 23:46  •   2199

@patrick : En diagonale voyons! Toujours en diagonale 😵

@Belial : Oui hein, j'ai eu cette sensation aussi et je dois dire... Qu'est-ce que ça fait du bien, c'est fou!

@Abderian : Alors toi mon p'tit gars... Merci pour les clin d'oeils, je les ai bien saisi, MAIS (et tu vas pouvoir grogner hin hin hin 😈) Al Pacino ne le sert pas, il l'est lui même! Et toc *tirage de langue et petite danse de la victoire* 😋
D'ailleurs... Même si je veux bien dire qu'elle a une certaine classe Melisandre... Je veux pas dire mais voilà quoi... C'est quand même une sacré pouf***** qui finit mal XD C'est pas très gentil môsieur! C'est moi qui boude pour la peine...
Ceci étant, plus factuellement la dite "magie rouge" marche bof bof. Et puis entre nous, ce n'est rien de plus que de l'energie sexuelle en vérité. xD Tout ce ramdam rituelique ne sert qu'en support.

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:05  •   2217

Abderian lit :

"Alors toi mon p'tit gars... Merci pour les clin d'oeils... tu vas pouvoir grogner... *tirage de langue*... elle a une certaine classe... Je veux pas dire mais voilà quoi... Et puis entre nous... que de l'énergie sexuelle en vérité... [ça] ne sert qu'en support"

Mon Dieu, Kali est possédée ! Kali en succube ? Que le découpage journalistique me soit ôté ! 😛

Belialle 25 janvier 2019 à 00:12  •   2223

Jeu set et match. Serrez vous la main.

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:14  •   2225

Succube... Tout de suite les grands mots! Explorer n'est pas être :D
Pis alors la possession c'est vraiment très surfait.... 😂
Oui je trouve quand même que ce découpage à la sauce BFM TV devrait être revu hein! XD

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:16  •   2229

Lol Belial a tranché.
Mais si je lui sers la main, me la rendra-t-elle seulement ?
Et si je lui tends le micro, c'est un peu comme lui tendre... la perche.
Oups, ça part en sacristie, mes excuses mon prêtre.
La Croix a raison, le journalisme part en vrille !
Ah, c'est la fin des temps et la damnation !
-OFF-

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:20  •   2236

xD Je maintiens qu'un tchat serait tout de même fort bienvenu parfois. Je m'excuse Belial pour cette déviation sur ta présentation, tu n'es malheureusement pas la première victime...Méa culpa, ma faute...

Ben ta main je peux te la rendre oui, la bonne question à savoir c'est plutôt dans quel état! Et je chope toutes perche tendue (et je te défends même de penser à une variante autre que celle de l'humour, parce que je te vois venir! Moi aussi je connais les faux doubles sens XD)
Va, va confesser tes péchés mon fils, et tu me feras dix notre père et cinq je vous salue marie. N'oublie pas la contrition !
Ps : Puisqu'on parle de fin des temps et de damnation, tu me signerais un petit contrat vite fait là...? 😂

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:27  •   2245

Je m'excuse aussi Belial.
---------
(si je signe, tu vas reprendre la main ^^)

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:28  •   2246

Certes... Certes... XD

Pixle 25 janvier 2019 à 11:33  •   2282

Bienvenu oh toi nouveau zèbre de contrées lointaines et bien encrées dans nos terres.
Pas le temps de répondre aux copains mais les bulles Pat franchement direct comme ça sans préavis ! On ne demande pas direct un truc aussi intime !!

@ ma coupine Kali : en diagonale ?? mais ça va sortir où du coup !!?

@ abderian si j'avais ta verve et ton dialecte je m'en delecterais ! C'est dommage d'être stupide comme moué!

Moi j'me les pèle.. y'a un trom qui va faire l'enfer histoire que je réchauffe mes grosses miches de pain bio complet (c'est meilleur pour la santé) ?

Putain j'ai juste dix milles trucs à faire.. et je cause avec les potos. Lève toi et marche Pix !

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 14:20  •   2309

Ben ça sort pas! Ca bulle un peu partout 😄

Pixle 25 janvier 2019 à 16:11  •   2319

😄 ah voilà l'ébullition du brain ça vient de là.. ça vient du blues... ^^ 😜


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?