Présentation des nouveaux

Zèbre lunaire à ions négatifs

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Zèbre lunaire à ions négatifs
Zèbre lunaire à ions négatifs
Ratchle 12 janvier 2019 à 07:43

Bonjour à tous,
Je suis ravie de rejoindre votre troupe(au) lol...
Voici un nuage de mots en vrac pour me présenter succinctement :
. hyper empathique, adore l'humour, inventeur, peintre, chanteuse, écrivain / poète, décalée, hautement spirituelle, ponctuellement des idées capillotractee, experienceuse ...oui très experienceuse : dans tous les domaines ?

Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt ?

kiltle 12 janvier 2019 à 08:10  •   707

Bienvenue à toi.

Merlinle 12 janvier 2019 à 08:25  •   708

J'espère que votre expérience ici sera fructueuse ;)
Bienvenue !

Abderianle 12 janvier 2019 à 16:44  •   724

Bienvenue !
Comme je suis en fait toujours le seul cancre à relever un truc (et c'est même pas par politesse, croyez-moi), que peins-tu ? Quels sont tes horizons artistiques dans tes écrits ?
Et ne trouves-tu pas qu'être intensément spirituel, c'est être capillotractante ?

patrickle 12 janvier 2019 à 18:29  •   729

plutôt HO- ou HCO3- ?

Pixle 15 janvier 2019 à 16:26  •   854

Hello, et bienvenue, quelle richesse artistique ce site, mais c'est souvent le cas chez les neurodroitiers ou zèbre ou personne un peu différentes?

Ratchle 23 février 2019 à 23:51  •   4896

??? merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux !!! Abderian, voici quelques-uns de mes textes en chansons https://www.youtube.com/channel/UC-7x4bPET_yXcjW8sRrj6pg
Et voici un lien vers mes peintures (c'est très varié, car j'ai peint souvent sur commande, donc en taisant ma créativité) : http://fr.artscad.com/@/RachelGuillaubez
Merci beaucoup pour ton intérêt...et n'est capillotracte spirituellement que celui qui ne souhaite pas s'ouvrir au possible impossible...??? ...
Pix ? ouiiiiii je suis gauchère !! Comment as-tu deviné ????

Abderianle 24 février 2019 à 14:12  •   4908

Merci pour tes références !
Je viens d'écouter "Fais peur à tes peurs", et il y a quelque chose de la Grande Sophie, textes décalés et toujours un demi-degré de plus que ce que tu dis. Pour les arrangements c'est pas mal, reste la voix aussi à parfaire sur certaines mesures, et des ruptures assumées par rapport au texte, mais c'est un univers intéressant, bravo !
Côté dessein, j'aime beaucoup tes versions minimalistes ! Est-ce là ton registre préféré ?

Et tiens, puisque tu m'as fait la politesse de répondre à une de mes questions, par égard et par intérêt, j'en pose une autre : as-tu un canal artistique préféré ? Et, en bon artiste, c'est là la question clé : quelle est ton obsession ?

Ratchle 24 février 2019 à 19:43  •   4933

Non, ce n'est pas mon registre préféré. Je les ai faite pour une personne qui voulait du minimaliste. Toutes ces toiles datent d'il y a 15 ans. J'ai posé mes pinceaux à l'arrivée de mes bout'chou.. mais je suis persuadée que j'y reviendrai. A l'arrivée de mon premier enfant, je me suis trouvée un talent pour la couture... alors je lui ai inventé une couche lavable... comme je suis jusqu'auboutiste j'ai fini par déposé un brevet et crée une p'tite entreprise avec un site de vente (Demain propre ça s'appelait)..mes passions changent, s'alternent.. ça dépend des périodes. Actuellement je suis plus encore dans l'écriture de chansons...la lecture...et aussi je pousse de plus en plus loin dans la méditation... jusqu'à la prochaine irrésistible envie de faire le tour d'un domaine qui m'attirera ..Et toi ? ?

Abderianle 24 février 2019 à 20:28  •   4938

Je te félicite pour ta créativité !
As-tu également tenté la sculpture ou l'artisanat, toi qui sembles si prolifique ?

Oh, pour ma part, je suis un obscur béotien. Je dois être aussi doué avec un crayon ou un pinceau que le chien de NonoBZH (sans offense, hein ^^), je dois avoir la voix de ceux qui ne devraient pas en avoir et mes casseroles ont plus de grâce lorsqu'elles tombent que moi lorsque je danse.
Du coup, j'ai intégralement délégué tous ces possibles artistiques aux experts qui passent dans "La France a un incroyable talent", car même les plus médiocres me surpassent aisément.
Du coup, tu vois, l'Art pour moi est un appel continûment renouvelé à la modestie.
:amen:

Stickle 25 février 2019 à 10:29  •   4972

Bonjour et bienvenue à toi Ratch.
J'ai aussi écouter fais peur à tes peurs.
J'aime ce petit côté décalé.
Un peu musicien, peintre, dessinateur, potier etc.., je passe aussi d'une activité à l'autre, sans savoir pourquoi.
Je laisse tomber une de mes activités pendant des mois, pourquoi ??????
J'écris des textes aussi, mais ils sont enterrés sous une tonne de choses
Je n'aurais pas le cran de les faire lire à qui que ce soit.
Voilà encore bienvenu


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?