Presse, conférences et émissions

Amourability

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Presse, conférences et émissions
  4. Amourability
Amourability
Berengerele 11 mai 2020 à 09:54

Une auteure à découvrir.
voir la vidéo

Siryackle 16 mai 2020 à 14:47  •   41117

Euh... Elle ne dit pas grand chose ! C'est juste pour inciter à lire le livre, @Berengere ?! 😄
Ceci dit, je me reconnais dans ce qu'elle dit. 😉
Du moins dans mes efforts.

Berengerele 17 mai 2020 à 08:34  •   41136

Oui, elle a inventé un mot pour un concept qu'elle développe dans ses romans. Je m'adresse ici à un public ouvert à la découverte et curieux. Je me suis juste dit que certains iront plus loin en regardant des interviews ou petites conférences la concernant sur le net. J'ai lu un de ses romans "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une". Ça se lit vite, c'est simple, ça peut paraître très basique aussi mais cela donne de petites astuces pour reprendre sa vie en main et sortir de la routine comme de ses pensées limitantes. Au lieu d'écrire un livre de conseils en développement personnel, elle a opté pour un récit : le personnage de celui-ci, Camille, a tout pour être heureuse mais se sent pourtant très mal dans sa vie et sa routine. Elle rencontre un "routinologue"qui va lui donner les clés pour retrouver l'épanouissement. On découvre alors, à travers le cheminement de Camille, des exercices simples comme "l'appareil photo imaginaire", "l'art de la modélisation", "la rumignotte" ou la "mission grand blanc"! J'ai trouvé ça assez divertissant !

Berengerele 17 mai 2020 à 08:36  •   41137

Bravo pour tes efforts au fait @Siryack 😉

Siryackle 18 mai 2020 à 20:02  •   41175

😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?