Presse, conférences et émissions

CIVIT

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Presse, conférences et émissions
  4. Civit
CIVIT
Kuduzle 08 avril 2020 à 22:06

Bonjour à tous.

Je me permets de vous contacter pour vous renseigner sur le CIVIT 2020 (le Sommet International Virtuel de l'Intelligence et du Talent, https://inteligenciaytalento.com/?ref=47). Il y a aura plus de 60 experts de 13 pays hispanophones. J'imagine que pas tout le monde comprend très bien l'espagnol, mais au pire vous avez la conférence de M Renzulli en anglais. M Salzemann et moi-même sommes la représentation française, mais nous allons parler en espagnol. Cependant, j'ai sous-titré en français l'interview pour présenter ma conférence, qui parlera sur le projet qu'on a mon collège depuis deux ans : APIE Gonesse voir la vidéo Et, lorsque j'aurais le temps, je vais également sous-titré ma conférence. Mais cela me prendra un moment.

Du 20 au 27 avril les conférences seront disponibles gratuitement, mais chacune pendant une période limité (je crois qu'environ trois heures, mais je n'en suis pas sûr). En tout cas, vous devez vous enregistrer et vous aurez les horaires des conférences vendredi 17 avril. Si vous vous payez l'abonnement de $49, vous aurez accès depuis maintenant et pendant une année à toutes les conférences. Quand vous vous enregistrez, vous recevez un mail de confirmation. Peut-être qu'il arrivera à la boîte mail du spam. Il faut faire attention, car il faut valider l'inscription avec ce mail ou vous ne recevrez pas les horaires des conférences.

Et voilà un plan pour se divertir avec plus de 50 heures de conférences sur le Haut Potentiel pendant ce confinement.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?