Presse, conférences et émissions

Congrès virtuel douance, édition 2019 !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Presse, conférences et émissions
  4. Congrès virtuel douance, édition 2019 !
Congrès virtuel douance, édition 2019 !
Tao-mele 26 septembre 2019 à 20:57

Je vous le recommande vivement, cette année du 10 au 17 octobre.
Nathalie Alsteen est une vraie généreuse qui parle avec le coeur, elle vient de publier un livre pas encore lu mais qui me semble de qualité notamment car orienté solution. Elle met un point d'honneur à valoriser le haut potentiel, et non à en faire un cancer émotionnel. Du coup ses intervenants sont de qualité, parfois un peu originaux et tant mieux : ) L'édition de l'année dernière et les archives m'ont permis d'avancer à grands pas vers l'acceptation et une forme de libération.
Bises,
Emilie

https://www.congres-douance.info/inscriptions-congres-2019/

InconvenientTruthle 26 septembre 2019 à 21:04  •   20320

@Tao-me Merci d'avoir partagé cette information qui servira sans aucun doute. 😉

emanule 26 septembre 2019 à 23:05  •   20344

Oui merci pour l'info.
J'ai entendu parler de la sortie de ce livre,tiens nous au courant,je me firais a ton jugement pour savoir si je l'achète 😉

Vizualle 27 septembre 2019 à 08:41  •   20400

rejouissance :))))
merci @Tao-me

Rothle 27 septembre 2019 à 15:44  •   20423

je savais pas où placer l'info, c'est fait, merci à toi.

Pour avoir vu quelques unes des conférences de l'an dernier et de l'année d'avant, c'est quelqu'un qui semble en effet beaucoup plus portée sur le pratique, les solutions ou pistes à d'éventuels problèmes, que d'autres personnes qui font plus une listes de choses, un état des lieux que fournir quelque chose de vraiment exploitable
Quant à la variété et l'originalité des intervenants, il suffit de voir ceux de cette année pour constater que c'est bien le cas.
A noter qu'alors qu'elle s'adressait avant selon les cas à un public d'hypersensibles, émotifs, HPI elle semble, vu le programme de cette fois-ci, s'être recentrée sur les HPI.

Framboisele 15 octobre 2019 à 17:28  •   21789

Je confirme, je suis les conférences cette année, et jusqu'à présent j'ai trouvé ça très intéressant ! Des intervenants de qualité, des thématiques variées, et des points de vue inédits pour certains.

Siryackle 16 octobre 2019 à 10:50  •   21858

Ah tiens ! Je n'avais pas vu. Merci pour l'info. 😉

Christophele 16 octobre 2019 à 11:49  •   21864

Je n'ai vu qu'une conférence pour l'instant, celle de Carlos Tinoco. Elle était, comme généralement l'intégralité des interventions de Tinoco, absolument passionnante.

Framboisele 16 octobre 2019 à 17:21  •   21916

@Christophe je rejoins ton avis, c'était passionnant ! Je ne le connaissais pas et ça m'a donné envie d'en savoir plus.

Christophele 16 octobre 2019 à 21:24  •   21943

@Framboise, un nom à suivre assurément. Rarement déçu par sa prose, ses arguments, tant à l'écrit qu'en vidéo. C'est mon avis en tout cas.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?