Presse, conférences et émissions

demonstrer

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Presse, conférences et émissions
  4. Demonstrer
demonstrer
myselfle 18 décembre 2018 à 18:27

Bonjour,

je voulais juste ajouter la châine de Carlos Tinoco que j'aime bien écouter, auteur également de Intelligents, trop intelligents / Les « surdoués » : de l'autre côté du miroir, et de Les « surdoués » et les autres / Penser l'écart avec deux autre auteurs.

https://www.youtube.com/channel/UCTFSbMzp7yjguxH3eZU77CQ

petrle 23 décembre 2018 à 12:15  •   170

Hohoho, j'ai découvert il n'y a pas longtemps moi aussi ! Oui il est vraiment bien, et on sent qu'il sait de quoi il parle ! On retrouve même cette manie à "partir loin" sur des détails !

myselfle 27 décembre 2018 à 21:51  •   252

J'aime bien la profondeur de la réflexion et l'impression d'entendre des choses nouvelles, pour ma part.

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 16:33  •   1621

J'ai regardé pas mal de ses vidéos, à la demande de ma psy d'ailleurs. Alors j'aime beaucoup son contenu et sa manière de développer les particularités liées aux hauts potentiels, ceci étant sa voix me donne une envie de pioncer sévère. Je ne sais pas pour quelle fichue raison mais à chaque fois cela ne loupe pas, je décroche toutes les cinq minutes et je me force à me concentrer de nouveau pour reprendre. Ca m'ennuie un peu parce qu'en plus ses vidéos sont longues (puisque complètes) mais du coup pour une vidéo d'une demi heure, je vais mettre une heure et demie à suivre. xD

patrickle 22 janvier 2019 à 20:59  •   1699

oui je trouve que c'est long et monotone, cela s'adresse à des gens qui sont vraiment passionné. (ce genre de présentation, je les regarderai pour des trucs que j'aime vraiment). sinon, il vaut mieux privilégier les vidéos courtes de quelques minutes.

myselfle 23 janvier 2019 à 20:46  •   1938

Tiens c'est étonnant, moi j'aime bien sa voix. Par contre faut choisir son moment pour rentrer dedans.

Abderianle 26 janvier 2019 à 21:32  •   2503

Ou pour rester fidèle à sa nature faut l'écouter en faisant autre chose (massacre de zombies, cardio/fitness avec accessoires, boobswin, élevage de lombrics pour une course fond, menuiserie pour la communauté des nains qui a été si égratignée icelieu, rangement d'une bibliothèque de 6,000 livres, enlèvement des poussières de son ordinateur avec une brosse à dents, ou réfection de ses toilettes après un débouchage qui a mal tourné).

Abderianle 26 janvier 2019 à 21:34  •   2504

Chais pas mais je le tiendrais presque pour plus chiant que moi.
Ex. : voir la vidéo
Content d'avoir été dépassé. 🙂

Kalimaliciale 26 janvier 2019 à 21:49  •   2515

.... 😂 !
J'ai fais l'enlèvement de poussières sur mon ordinateur mais au cure dent très lors d'une de ses vidéos xD


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?