Presse, conférences et émissions

Ménager sa Lumière

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Presse, conférences et émissions
  4. Ménager sa lumière
Ménager sa Lumière
Leon71le 31 janvier 2021 à 14:35

Une belle personne, je vous laisse découvrir voir la vidéo

Bouhhle 31 janvier 2021 à 17:37  •   52133

Comprends pô.
Elle devrait commencer par expliquer ce qu'elle appelle lumière. Si c'est l'énergie, ben, tout est énergie, alors c'est de laquelle dont elle parle ?
J'ai arrêté quand elle parle de tempête énergique que nous traversons. Enfin... à chacun ses métaphores.
Je dis ça, si peut l'aider à aller mieux...

Je voudrais surtout pas casser votre délire, c'est juste un avis.

Leon71le 31 janvier 2021 à 17:41  •   52135

Si ça te parle pas ... faut pas chercher

Bouhhle 31 janvier 2021 à 17:43  •   52136

Désolé, je peux pas m'empêcher. Mais ça fait plus peur qu'autre chose ce genre de plan post-new-age à la limite du charlatanisme. À chacun sa folie, la mienne est plus terre-à-terre. Je dis pas que c'est mieux mais c'est celle qui me convient.

Portez-vous bien dans votre bulle d'énergie !

Leon71le 31 janvier 2021 à 17:46  •   52137

Les clichés sont beaux ...

Suziele 22 mai 2021 à 12:35  •   60856

yo merci Léon71
cela a super parlé ta vidéo.... Je suis moi-même très convaincue qu'il faut prendre soin de Sa Lumière, de son empathie, de son Energie. Parfois, je me sens perdue; parce qu'il y a une perte de Sens, de Balises, de Valeurs....
Je pense qu'il est nécessaire aussi de proposer (je suis active en cette recherche) des 'outils' de Partage des Connaissances, La rencontre est primordiale.... Je crois qu'il manque souvent un 'allant" , en CONFIANCE, d'aller vers l'Autre pour PARTAGER ses connaissances...
Par ailleurs, la sensation de "perte de repères" est vécue peut-être plus souvent pour nous, gens différents en le monde qui nous entoure. J'essaye souvent de "faire du lien", mais me retrouve en butte avec "les peurs et les blocages de l'égo".
Il est nécessaire aussi de "chercher" ce lien auprès de personnes qui ont de la "connaissance", de l'"expérience" énergétique et émotionnelle harmonieuse à "offrir et à partager".

C'est souvent difficile de trouver un(e) bon(ne) "soignant(e)". Qui peut-sait- accueillir ce que tu lui renvoies à lui-ou à elle.
L'expérience est -trop souvent et très très malheureusement- proposée comme un lien hiérarchisé de "thérapeute" (vendeur - à l'inconscient de celui ou celle qui propose le "marché") à "bénéficiaire" (client, mais pas comme le préconise l'ami Carl Rogers).
En ai fait quelques fois l'expérience. j'essaye malgré tout d'en apprécier les apprentissages, parce que ce n'est pas tout noir ou tout blanc, n'est-il pas??
La femme qui a fait cette vidéo semble néanmoins être dans le juste et le désir de partager avec bienveillance ces expériences.... Merci à toi!

Astile 22 mai 2021 à 14:40  •   60867

@Leon71 Merci pour ce partage. Ca me parle. Cela rejoint mon post sur le documentaire "Le pouvoir de l'intention"


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?