Presse, conférences et émissions

Un peu d'esprit critique, de rationalisme... dans ce monde spectacle (Hygiène Mentale).

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Presse, conférences et émissions
  4. Un peu d'esprit critique, de rationalisme... dans ce monde spectacle (hygiène mentale).
Un peu d'esprit critique, de rationalisme... dans ce monde spectacle (Hygiène Mentale).
Siryackle 22 mars 2020 à 09:28

voir la vidéo

Berengerele 22 mars 2020 à 12:07  •   38604

@Siryack, Développer l'esprit critique, donc, surtout en ce moment. Très intéressant!
Un peu de lecture aussi : Sophie Mazet, manuel d'auto-défense intellectuelle (contre le complotisme).

Berengerele 22 mars 2020 à 15:41  •   38621

Et aussi...histoire de rire !
voir la vidéo

Siryackle 29 mars 2020 à 18:53  •   39030

Oui je crois que tu m'en avais déjà parlé, de Sophie Mazet, @Berengere. 😉
Quant à l'émission "Par Jupidémie"... je l'écoute presque tous les jours !! 😍 😄 😉

Jamesle 30 mars 2020 à 05:31  •   39065

@Siryack merci j'ai beaucoup ri

franchle 07 avril 2020 à 20:42  •   39433

C'est cool de partager une video d'Hygiène Mentale, il faut toutes les voir depuis le début, c'est en même temps des cours sur l'esprit critique et l'histoire de son parcours intellectuel sur le sujet. C'est de la tuerie.

Jamesle 01 mai 2020 à 01:47  •   40575

@Siryack je tiens à te remercier de m'avoir fait découvrir cette chaîne, j'ai vu toutes les vidéos je crois et franchement ça m'a apporté beaucoup de clés pour expliquer certains trucs à certaines personnes récalcitrantes à accepter les faits ! De plus j'ai beaucoup ri pour la simple raison que ce qui est dit est parfois tellement évident mais aussi tellement dur à expliquer de mon point de vue que ça fait du bien de voir quelqu'un qui fait le travail à sa place en quelque sorte, en tout cas merci chaîne géniale !

Siryackle 01 mai 2020 à 06:40  •   40580

Bah c'est cool alors que cette vidéo t'a été d'une grande utilité, @James !! 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?