Vous avez dit... atypique ?

Atypiques

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Atypiques
Atypiques
Heirrynnle 29 mai 2021 à 12:03

voir la vidéo
😶

Heirrynnle 01 juin 2021 à 08:07  •   61616

35 lecture et pas une réaction. Vous en penser quoi ?Sa vous parle pas a vous .
Je pense quelle détient une solution .
Quelques chose que nous savons intérieurement et que nous n'acceptons pas , car tros bien intégré dans notre société , dans notre confort de merde .
Je suis déçu que personne n'ai eux de réaction 😨

Ambre31le 01 juin 2021 à 08:11  •   61618

@Herrynn, j'en ai parlé et je l'ai cité dans un autre fil. Apres, je n'ai pas pu écouter plus que 17 min et j'ai du mal a faire un retour sur si peu. C'est le problème avec les fils qui ne font que partager une vidéo, rares sont ceux qui ont le temps de les visionner. Peut-être peux tu en faire un résumé, plus rapide a lire, qui pourrait alors faire réagir ?

Heirrynnle 01 juin 2021 à 09:13  •   61623

Oui il mes possible de faire un résumé , mais il ne sera jamais aussi précis que les video . Alors , pour commencer , il y as en totalité 10 vidéo qui font eco à 20 livres me semble t'il de cette femme Guy , médecin fut un temps. Qui as décidé de sortir du système sociétal installer de part le monde .
Elle utile le terme DIES , contraction de Dieu et Déesse, pour désigner notre souveraineté. Sa théorie et que nous somme décideur de nos existences et seul maître de nous même. Que nous avons tout droit de décision. Le monde étant gouverner , par des décideurs elle nous invite à écouter notre âme plutôt que de suivre aveuglément des personnes pour qui nous ne sommes que des Esclaves. La Boétie en parle aussi dans discourt de la servitude volontaire. Elle avait depuis plus de 25 ans déjà prévu les événements actuel, Covid ect , avant que sa arrive. Pour imagé les diverses personnes, conscientes ou pas de cette situation elle nous parle de moutons blanc bien ancrés en société et qui pense que le gouvernement leur veut encore du bien . De mouton noir il on peur de prendre les coup de bâton sorte dans les rue et manifeste pour que un meilleur berger les guides. Puis les DIES qui savent dans quelle système nous fonctionnons et s'écartent de la croyance populaire pour devenir leur seul maître à pensé.
Voila un peut l'idée générale.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?