Vous avez dit... atypique ?

ce que vous aimez bien

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Ce que vous aimez bien
ce que vous aimez bien
patrickle 22 janvier 2019 à 08:50

parce que c'est toujours important de voir à moitié plein et qu'un sujet à été lancé sur ce qu'on aime pas, il me parait important de dire ce qu'on aime bien, je veux bien commencer :
- j'aime le silence cotonneux d'un matin où il a neigé la nuit
-j'aime oublier ce que j'ai commandé au resto pour avoir une surprise quand je reçois mon plat
- j'aime aller sur les marchés, profiter des bruits, des couleurs et des odeurs. j'aime y choisir des choses par plaisir culinaires plutôt que par obligation nutritionnelle.
- j'aime le piquant du froid en hiver (plutôt l'après-midi). j'aime voir les joues rouges des enfants et les sentir glacées quand on mets ses mains dessus pour essayer de les réchauffer (les joues pas les mains).

Sanjurole 22 janvier 2019 à 10:05  •   1579

Oui j'aime comme la neige isole le son en hiver.. D'ailleurs @patrick il y a une émission bien sympathique ça s'appelle H1000 (quelques extraits par ici: http://h1000.free.fr/h1000_son.htm

- J'aime les herbes aromatiques fraîches (coriandre, persil, ciboulette), j'aime surtout en mettre beaucoup, comme un vrai taboulé libanais
- J'aime la nourriture méditerranéenne
- J'aime le couscous !
- J'aime le cassoulet !!
- J'aime le jazz, surtout Billie Holiday, Miles Davis et le jazz ethiopien (Ethiopiques)
- J'aime le clavecin, la musique baroque
- J'aime aimer

Et surtout, j'aime quand la vie me répond.

Pixle 22 janvier 2019 à 11:26  •   1583

J'aime avoir les poils qui se dressent sur de la musique et la larme qui poins au milieu de mon oeil droit..
J'aime voir toutes les possibilités de couleurs, d'ombres, de luminosité dans le ciel (d'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai le plus photographié)
J'aime avoir un sourire en retour à un sourire d'une ou d'un inconnu dans la rue
J'aime bouquiner sous mon plaid avec mes deux poilus collés à moi
J'aime chanter et voir les yeux des gens s'embuer ou briller..
J'aime me faire de la semoule à la cannelle et au sucre roux..
J'aime sentir les gens heureux (pas les sniffer hein, sentir les vibrations de bonheur)
J'aime reproduire des sons, avec mes oreilles bioniques XD!
J'aime mon odorat/goût hyper développé qui me permet de mémoriser beaucoup d'odeurs, souvenirs, et d'être un vrai clébard.. pour alerter d'un feu en devenir ou à quelques kilomètres (sisi c'est du vécu) ou conseiller les gens sur leur parfum vis à vis de leur propre odeur.. et simplement les bonnes odeurs. (l'effet inverse, quand ça pue.. est une horreur!! et très dérangeant..)
J'aime quand quelqu'un que j'aime me caresse la joue en souriant, par retenue de ne pouvoir faire plus (private story mais quelle story)
J'aime poser plein de questions et comprendre pourquoi ça marche comme ça,
J'aime lire sciences et avenir et faire des mots fléchés pour la grosse commission, ben oui on a plus de temps^^

J'aime plein plein de choses.. vraiment vraiment beaucoup de choses - Oooooooh you better STOP !!

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 14:28  •   1605

Merci pour ce post qui est bienvenu du coup xD
- J'aime les temps d'orage, je les trouve fascinant, j'aime voir s'exprimer la puissance de la nature, quand cela se produit je me sens comme happée, en parfaite osmose avec mon environnement.
- J'aime la mer, l'eau de manière plus générale, elle symbolise pour moi l'essence même de la vie sur cette planète et me ressource souvent, m'appaise aussi.
- J'aime observer le ciel, les étoiles, les nuages et la lune. Je peux passer littéralement une heure et même plus à ces contemplations parce que lorsque je le fais je me sens connectée à quelque chose de plus grand et quelque chose qui me donne la sensation d'être complète.
- J'aime l'odeur de l'allumette craquée, du papier journal, de l'essence, d'un plat mijoté, et de l'iode.
- J'aime boire un chocolat chaud le soir sur mon canapé, je redeviens une enfant le temps d'un instant.
- J'aime Disney et sa magie, pour les même raisons.
- J'aime passer des heures plongée dans mes musiques, à chanter ou juste à vivre et ressentir ce que j'écoute, je voyage de cette manière, je me sens vivante.
- J'aime déceler de la beauté dans la nature et m'en émerveiller, j'aime découvrir ce que je ne connais pas, une nouvelle fleur, un nouvel animal...
- J'aime rester béate devant les avancées technologiques et biotechnologiques, j'aime par dessus tout le transhumanisme et la robotique avancée.
- J'aime me plonger dans ma bulle, mes écrits, mes univers, là où je réside hors de portée de tout, quand bien même je m'y trouve seule.
- J'aime la pizza! La raclette! Les pâtes! Les burgers! Les fajitas et les tacos! Les makis, les nouilles sautés avec son boeuf ou son poulet! J'aime la nourriture indienne! J'aime la nourriture tout court xD
- J'aime assister à un concert et m'en prendre plein la tronche, le coeur et l'esprit.
- J'aime les félins et leurs comportements propres, si je devais être un animal ce serait surement un chat.
- J'aime ou plutôt je voue une admiration totale aux sirènes. Et m'en fous qu'on me dise qu'elles n'existent pas, quand on connaitra l'intégralité de ce que contiennent les abysses on en reparlera xD
- J'aime l'espace, les trous noirs, la matière noire, les galaxies, les multivers, mondes parallèles... Mais cela rejoint un peu mes observations du ciel de ce fait.
- J'aime les tueurs en série, les psychopathes, les sociopathes. Ou plus précisément j'aime étudier, disséquer, observer, comprendre le fonctionnement de ces personnes et tout autant écrire dessus.
- J'aime les bons programmes visuels, animés, séries, films. Qu'importe tant que ça me transporte. Mais malheureusement le phénomène se fait de plus en plus rare puisque visiblement les scénaristes nous pondent plus de caca que de chef d'oeuvre ces derniers temps.
- J'aime la domotique et les grands espaces liant le moderne au naturel.
- J'aime étudier la psychologie de l'être humain et pourtant je n'aime pas l'être humain.
- J'aime le fantastique, vampirisme, la lycanthropie, les créatures particulières...
- Relié à cela j'aime l'ésotérisme, le paranormal, l'inexplicable en somme.
- J'aime Nikola Tesla, c'était un grand homme, vraiment et je suis certaine que je me serais très bien entendue avec lui d'ailleurs.
- J'aime la piraterie! Et oui!
- J'aime les poissons! (Viiiiiiiiiii des bubulles!!!) Et les méduses!
- J'aime la peinture, mais cela dépend desquelles encore... Picasso non merci.
- J'aime le dessin même si je ne sais pas dessiner. (Pauvre de moi)
- J'aime boire un verre dehors, aller au restaurant aussi et au cinéma.
- J'aime les jeux vidéos, mais pareil je me lasse vite alors bon, ça dépend lesquels et parfois j'aime d'avantage regarder quelqu'un jouer à un jeu qui me plait que d'y jouer moi même xD (J'évite un peu league of legend depuis un moment pour éviter de rager sur les rageux)
- J'aime lire un bon bouquin, où les descriptions environnementales disparaissent au profil de descriptions plus émotionnelles.
- J'aime souvent qu'on me foute la paix aussi, même si je déteste être laissée seule. J'aime pas les bruits qui perturbent ma concentration.
- J'aime le style rétro américain, les années 20 à 50.
- J'aime dormir, je suis une grande dormeuse et si je pouvais passer ma vie à dormir je le ferais sans doute. Parce que j'aime rêver tout simplement.

Voilà, il reste encore pleins de choses que j'ai oublié de mettre mais c'est déjà suffisant xD

Merlinle 22 janvier 2019 à 15:55  •   1612

J'aime le chocolat, les balades en forêt, les nuits avec ou sans lune, regarder les étoiles en visualisant l'immensité de l'univers...

J'aime aussi tous ces moments merveilleux qu'offre la nature, que peu de gens remarquent et qui se transforment en instants d'éternité : le vol d'un martin-pêcheur au-dessus de mon étang, la rosée déposée sur une toile d'araignée, les couleurs changeantes d'un lever (ou coucher) de soleil qui transforment le ciel en une peinture abstraite, le son d'un ruisseau se détachant de l'immensité verte de la forêt...

J'aime le galbe élégant d'une jambe de femme, des taches de rousseur sur une peau laiteuse, un parfum enivrant, le contact de doigts qui s'entremêlent.

J'aime le goût d'un matin sucré, les larmes qui viennent naturellement aux yeux après une émotion forte, les moments paresseux, les nuits blanches à parler de tout et de rien...

Pixle 22 janvier 2019 à 16:06  •   1614

Oh merde Kali je peux mettre la même chose à beaucoup de tes j'aimmeuuuu à part la mer.. moi la flotte ça me fait peur, j'aime la montagne en été hihihi !!
L'orage c'est MERVEILLEUX !!! et faire crac crac sur un orage humhum MERVEILLEUX mouhahahahaha (je sors..) hihi

patrickle 22 janvier 2019 à 16:15  •   1616

faire crac crac quand il y a de l'orage, alors qu'il faut : rassurer les enfants, faire rentrer le chat, rerassurer les enfants, courir essuyer le chat avant qu'il ne trempe tout, remettre les plombs qui ont sautés, faire rentrer le deuxième chat et voir le premier chat en profiter pour ressortir, rererassurer les enfants, se rendre compte qu'on n'a pas fermé toutes les fenêtres, faire rentrer le premier chat tout en empêchant le deuxième de sortir, laisser tomber de courir après pour les sécher mais sécher les flaques et celles de la fenêtre ouverte,...
cela dit, parfois pour me concentrer je mets des sons d'orage de la mer avec les crac-craquement d'un bateau en bois, c'est pas mal. (sinon, j'aime bien aussi l'ambiance des marais avec des grenouilles).

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 16:20  •   1618

Bah faire crac crac tout court en fait XD Pixie : pourquoi tu as peur de l'eau? ^^
Patrick : ah je comprends mais personnellement je n'ai pas d'enfant et mes animaux s'en cognent visiblement du temps qu'il peut faire dehors XD

Sanjurole 22 janvier 2019 à 16:42  •   1624

Les chats.. Ils passent leurs temps à jouer au baby-foot fumer des pétards et grimper aux rideaux..
(De les Nuls)

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 16:45  •   1625

Tu bluff Martoni !

patrickle 22 janvier 2019 à 16:51  •   1627

pas sur

Merlinle 22 janvier 2019 à 16:57  •   1629

Les chats sont les maîtres du monde, tout le monde sait ça ;)

Sanjurole 22 janvier 2019 à 17:00  •   1630

Aaaah black sad 😍
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour les tome 6 et 7 ?? Maaaarre d'attendreuuuuh !

Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.

Pixle 22 janvier 2019 à 17:00  •   1631

Black saaaaadd !!!!!

Merlinle 22 janvier 2019 à 17:02  •   1633

C'est vrai que ça finit par être long, là :)

Pixle 22 janvier 2019 à 17:03  •   1634

Bon alors oui Pat idem je n'ai pas d'enfant, pas de truc à faire sécher, pas de terrasse ou de jardin !! Donc il ne me manque qu'un truc, non ! Deux ! Un orage, et un mec XD !!!

Punaise black sad, comment je surkiffe les dessins et l'histoire.. ben non pas de nouvelle !

Et sinon un jour on a dormi dans la chambre du bas.. et on attend pas vot' soeur? aller ça c'est fait.. Elle avait.... 8 grosses pattes velues..

Et voici vos clapiottes..

Pixle 22 janvier 2019 à 17:03  •   1636

Il dit qu'il voit pas l'rapport..

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 17:19  •   1637

Barrez-vous, cons de mimes !

Merlinle 22 janvier 2019 à 17:24  •   1640

Sinon comme chat y'a ça, aussi...

patrickle 22 janvier 2019 à 17:26  •   1641

il dit qu'il a plus de genoux.

cela dit, est-ce que vous avez jamais eu ce sentiment assez perturbant, après avoir fait crack-crack (que c'était bien et tout et tout), qu'au vu de la petitesse des journée, c'est un peu une perte de temps et que vous auriez pu faire quelques chose de plus intérressant à la place ? (c'est compliqué à expliquer et là je le dis pas bien).

patrickle 22 janvier 2019 à 17:29  •   1643

et pour revenir au sujet de base. j'aime aussi l'odeur étrange de l'essence et regarder les étoiles en me disant qu'elles sont vachement loin et qu'ont aimerait aller y voir commentc'est

Merlinle 22 janvier 2019 à 17:29  •   1644

Une perte de temps ? Jamais !

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 17:37  •   1645

Hm... Perte de temps... Non, je crois pas m'être dit ça. Enfin en tout cas pas quand c'est bien XD
Mais c'est vrai que quand ça ne casse pas trois pattes à un canard je me dis: ouais bon... j'aurais eu meilleure temps de me tripoter toute seule.
(Oui bon en même temps on parle de luc, je vais pas tergiverser xD)
Après quand c'est bien, pourquoi ce serait une perte de temps? ^^ Au contraire! C'est plutôt un gain de quelque chose, un gain de bien être, de satisfaction, de complicité.... Etc ^^
Non?

Pixle 22 janvier 2019 à 17:47  •   1647

je suis en train de pester car je dois partir !! mais on est sur UN DES FILM où je prends beaucoup de mes répliques et beaucoup de comprennent pas mais tout le monde comprend !!! C'est l'paradis merci Aurel pour ce forum punaise boudiou !!!!
Je vous aime tous !!! (accent canadien !!) ptite larme, putain je dois vraiment me casser;. j'ai pleins de curses à faire;; framacie, pq, ptidèje, breeeffff!

Pat euh.. ben ça fait tellement longtemps.. je sais plus ! XD !!!! Nan mais ça y'est j'ai décidé d'arrêter le break donc on verra, mais non je me dis que si c'est une perte de temps.. y'a ptêtre un problème dans la relation, ou justement un arrête dans l'poisson.

Les relations sexuelles sont essentielles, et très très bénéfiques, si elles sont désirée, souhaitées, certaines personnes ne sont pas (pour multiples raisons) du tout attiré par le sexe. Enfin bon, les seules fois où je me suis demandée quoi faire à manger, ou ce qui se passait à la fin du film qu'on avait coupé.. c'était plutôt signe que ça n'allait pas être le bon partenaire, je pousse un peu mais c'est volontaire. :)

Bref on me comprends où.. putain faut qu'je décoooooooles !!

Bisous ma coupine Kali et les copains !!

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 17:58  •   1648

Bisouilles coupine Pixie! XD Bonnes courses!

Pixle 22 janvier 2019 à 18:59  •   1656

Hihihihi j'ai eu trop froid.. mon nez a failli gelé.. suis rentrée.. la looooose, bon demain je mets encore plus de fringues!!

Pixle 22 janvier 2019 à 19:01  •   1657

Je peux rajouter à ma liste les bains, ben oui, j'ai pas eu de baignoire en 15 piges et là, j'en ai une et en plus pour mon style de maladie chronique c'est juste trop bonnnnn ! J'en abuse pas, c'est pas écolo. Mais j'avais oublié le bonheur que c'est. Hou pinaise tho !
Et coupine depuis que t'as parlé de raclette.. j'ai une Utain d'envie de raclette !!! pas bien pour c'que j'ai mais j'ai la dalle de raclette..

Kalimaliciale 22 janvier 2019 à 19:09  •   1660

xD ah m'en parles pas, avec les problèmes d'estomac que je me paye je peux pas en manger non plus en ce moment :'( C'est d'un triste... je te soutiens moralement !

Pixle 22 janvier 2019 à 19:13  •   1663

hihihi ! ma pauvre !! Bon aller quand tu seras rétablie on se fera une raclette virtuelle ça fait pas grossir !!

patrickle 22 janvier 2019 à 20:16  •   1673

remplacer un bain de deux heure par une douche de deux heures n'est pas forcément plus écolo. si tu veux, on va bientôt démonter notre baignoire, je peux te l'envoyer par la poste.(c'est un ou deux timbres pour la France ?). les bains, c'est le seul endroit où je m'emmerde. on sait pas lire sinon les bas de page sont mouillé, un ordinateur ou un gsm on oublie et je sais pas dormir.
il y avait quelqu'un qui avait parlé d'un cassoulet. putain ca c'est bon (mais il faut un vrai). j'avais lu un article (autre que le gorafi) qui disait que la raclette est effectivement bon pour le moral (c'est bon bon). Aurel, quand t'auras un peu de temps, il faut que tu développe l'option raclette sur le site pour ces dames.
pour la discussion d'avant, c'est que je dois pas être normal (ou pas bon). c'est pas grave, je survivrai (ou alors j'utilise cette excuse pour me faire ermite dans les alpes)

Sanjurole 22 janvier 2019 à 20:16  •   1674

OOOOh calmez vous les gonzesses !!!!!! 😛
Optimisez vos bloc texte, pensez à la nature..

Essentielles les relations sexuelles, pas vraiment et bien que j'adore ça, je pourrais m'en passer. Oui oui..

Mais un rapport raté c'est pas un viol ?? 😂 😂 😂 pardon..
Non un rapport raté soit je recommence soit ben tant pis c'est pas grave, il faut bien le faire pour savoir si c'est raté ou pas donc c'est pas une perte de temps 😉

patrickle 22 janvier 2019 à 20:52  •   1692

un rapport raté, c'est une tâche sur le drap ? (oups, je m'en vais rouge de honte)

patrickle 22 janvier 2019 à 21:55  •   1708

aah au fait kalimalicia, je 19 septembre, c'est la journée internationale du parler comme un pirate.

http://www.pirates-corsaires.com/talk-like-a-pirate-day.htm

je sais c'est dans longtemps mais je propose qu'on le mette en rouge en fluo en souligné dans nos agenda et qu'on se la fasse (la journée)

Merlinle 22 janvier 2019 à 21:56  •   1709

Si vous aimez les pirates, j'espère que vous avez vu la série Black Sails. Moi j'ai adoré !

Abderianle 22 janvier 2019 à 22:43  •   1720

Voyons voir :
Me gusta la mañana (bof)
Me gusta el viento (otites)
Me gusta soñar (si chuis pénard)
Me gusta la lluvia (seulement au chaud)
Me gusta volver (mh ?)
Me gusta Colombiana (où est-ce ?)
Me gusta la montaña (trop haut)
...

Ah c'est ce que je craignais je n'aime rien. 😨

Sanjurole 23 janvier 2019 à 02:09  •   1765

Ah j'ai ! J'adore l'odeur de l'ozone c'est un truc de fou ! Je me sens vraiment bien quand je l'hume.
L'odeur du cassoulet, enfin la première qu'on sent, peut aller se rhabiller (du coup on sent pas la deuxième et c'est pas plus mal)

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 02:14  •   1767

Ah tu parles de ces mecs sur l'aile d'avion? Hm... Les gouts et les couleurs ma foi... XD

Patrick : Par ma barbe, c'est noté!

Sanjurole 23 janvier 2019 à 02:45  •   1770

Moi toutes ces séries où il y a du cul du cul du cul et parfois même du cul. Où le frère chope la soeur et en fait c'est sa mère..
Franchement je vomis dessus (oui sur la télé)
Game of thrones, Rome, vikings tout ces trucs de merde là c'est prendre les gens pour des cons..

Tu veux des vraies séries @Merlin ? Hyper-réalistes, basé sur du vrai, pas du fantasme pédo-consanguin fait pour que les pervers se branlent dessus pdt que madame dort gentiment à côté.. Oui je suis énervé contre cette industrie..

The corner. Homicide: a life on the street. The wire. Sopranos. Show me a hero. Treme. The Deuce... Tout ce qui est David Simon en gros..
Le reste ça vaut rien..

Merlinle 23 janvier 2019 à 08:23  •   1778

@Sanjuro : nous n'avons pas les mêmes valeurs :)

Pixle 23 janvier 2019 à 09:20  •   1779

Contrairement à beaucoup de monde je n'ai jamais non plus accroché game of throne.. mais je ne vais pas non plus dévoiler ma série.. sinon j'vais m'prendre des pavés dalagueule!

A Pat : je suis en HLM pas la place pour une deuxième baignoire, cela dit je ne m'y ennuie jamais, je ne trempe pas mes bouquins, et des fois juste musique et détente c'est très bon pour ce que j'ai !

Je n'ai qu'une chose à dire.. Sinok aime choco !

Et oui Aurel, option raclette avec charcuterie (pardon au végé, végan).. Merci Pat de penser à nous XD !

patrickle 23 janvier 2019 à 10:11  •   1791

game of throne, j'ai mis du temps à apprécier le livre comme la série (le livre, je me demande s'il n'y a pas des problèmes de traduction dans le tome 2 et 3). d'ailleurs le livre, je décroche pour l'instant

sinon pour la baignoire, je peux te conseiller celle qu'utilise les fermiers pour abreuver les vaches, ca lie le bain avec ce besoin de retour à la nature.

ah et pour la raclette, je conseille du fontina (c'est italien), c'est plus léger que ce qu'on prend d'habitude (donc on n'en mange plus) et c'est bon.

ah oui encore, ce matin il a neigé chez nous, une belle couche.

j'adore voir les paquets de neige s'envoler du capot pour s'écraser sur le pare-brise, ou voir celle qui descend du toit pour couler sur ce dit pare-brise. quand il a neigé, mon but c'est d'arriver jusqu'au parking du boulot avec un max de neige sur la voiture (aujourd'hui j'étais pas mal)

Pixle 23 janvier 2019 à 10:18  •   1795

Ah oui un bain au milieu de la nature!!!!! je pourrais gratouiller le museaux des meuhs qui viendront s'abreuver !

Mais oui mais la raclette c'est bon quand c'est lourd, et je n'en mange jamais jusque l'explosion donc ça va^^

Nous queutchi ! Oui c'est bieau la neige qui vole et PAF ! :)

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 15:08  •   1870

Beh moi je veux bien savoir ce que sont tes séries Pix :D

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 15:33  •   1879

Ah j'ai oublié quelque chose de très important dans ma liste de j'aime :
- J'aime emmerder le monde :D 😂

patrickle 23 janvier 2019 à 15:48  •   1883

on avait compris....

Abderianle 23 janvier 2019 à 20:01  •   1927

Moi j'aime le silence et vous faites trop de bruit.
:se positionne en lotus-qui-va-éclore...par-un-soir-d'orage?:

Pixle 24 janvier 2019 à 09:33  •   1984

ça s'est dommage, on est très bruyants ici ! Ah mais si on emmerdait pas un peu les gens.. un peu, et pas méchamment, bien sûr, la vie serait un peu plate?
Comme l'eau pétillante fait roter, les vies pétillantes font être heureux? Nan? Un pti pneu de pétillance pour la journée ? :D

patrickle 24 janvier 2019 à 10:02  •   1993

ah, j'aime bien l'eau pétillante...

Pixle 24 janvier 2019 à 11:28  •   2020

^^ burp (rho làlà j'vais être fichée D (dégueu) ) Sûr ! avec l'eau pétillante on s'ennuie moins !

patrickle 24 janvier 2019 à 11:31  •   2022

dans le livre de Roal Dhal (le bon gros géant ou un truc du style, je pense que c'est celui-ci mais j'ai un doute)), le géant explique qu'il ades boisson gazeuses avec des bulles vers le bas parce que comme cela ca fait péter plutôt que roter, que roter c'est dégoutant tandis que péter c'est rigolo, ca permet de décoller et s'envoler en l'air. (oui j'avais des lectures scabreuses quand j'étais petits mais vous avez qu'à vous en prendre à ma mère)

Pixle 24 janvier 2019 à 11:34  •   2026

Oh ouiiii ils ont fait d'ailleurs un beau film d'animation. Ou film tout court j'ai un trou.
Héhéhéhé c'est génial comme idée !! Bien que péter, enfin tout dépend des odeurs qui viennent avec mais si ça fait voler je veux la même chose que le bon gros géant ! :D

Abderianle 24 janvier 2019 à 20:59  •   2124

Ben à vous lire, franchement, je vais me mettre à l'eau très plate.
T_T

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 21:02  •   2130

Genre... Comme la terre? 😶

Abderianle 24 janvier 2019 à 21:15  •   2135

Genre... comme la pensée de Nabila. T_T

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 21:20  •   2139

xD ah je m'incline, je n'aurais pas pu dire mieux. 😂

Pixle 25 janvier 2019 à 11:56  •   2286

De suite on ramène ça à la platitude.. franchement. Les enfants, un peu de légèreté n'a jamais fait de mal, que ce soit par l'effet de bulle de gaz dans de l'eau que par l'émission de dessins animés ou films d'animation animé avec des gens.. comme dirait Gaston Lagaffe, M'enfin !

patrickle 25 janvier 2019 à 12:18  •   2293

je note donc que Nabilla est plate...

Pixle 25 janvier 2019 à 14:03  •   2303

😂 😂 😂 faut croire ?

Pixle 25 janvier 2019 à 14:04  •   2304

Moi j'ai pleins de bosses... Chamelle ? ?

Abderianle 25 janvier 2019 à 16:31  •   2323

Pix, pitié, ne te lance pas sur ce terrain, sinon, que vont dire ceux qui font les chameaux ?!
Et la surenchère, avec les réserves des dromadaires ?
:prie pour le salut de vos âmes:

Remarque : instituer la "constante de Nabila" qui veut qu'à chaque fois qu'une discussion y fait référence, on finit sur les trucs les plus holé-holé ou les plus bas, du type twerk.
(faites que personne ne twerk, please...) 😄

patrickle 25 janvier 2019 à 16:33  •   2324

moi j'aime bien la bosschamelle... mais sans cornichons!

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 16:37  •   2327

Bordel... Dépose les droits Abderian ! XD

patrickle 25 janvier 2019 à 16:44  •   2329

l'équivalent du point Godwin, on pourrait appeler ca le point boobswin. (c'est marrant olé olé, je l'aurais écrit sans h (non c'est pas une référence))

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 16:49  •   2330

Les boobs win toujours de toute façon xD

Abderianle 25 janvier 2019 à 23:24  •   2388

@patrick : c'est vrai j'ai écrit "holé-holé", peut-être par disruption avec une sorte d'enthousiasme digne d'une foule dans un stade. Mais tu as raison, il n'y a point de "h" ; mes excuses auprès de l'Institut et des âmes orthographiquement sensibles.

@Toutlemonde : "Voyez, j'l'avais bien dit." T_T
(et ce n'est pas qu'une histoire de chameau)

Pixle 26 janvier 2019 à 09:22  •   2423

😂 😂 Pardon Abderian.. mais j'le fais pas exprèèèèssss :) oui dépose le brevet pour cette constante, euh les droits ouais, comme ça tu seras riche en moins d'deux! Les boobs ça win, et le uc aussi.. (ça me fait tellement mal au coeur d'écrire ça.. mais j'me force!) je parle du point de vue commercial bien chure !

Et oui.. bien souvent les boobswing ! quand je cours ! Mouhahahaha bon aller ça suffit maintenant !!

Abderianle 26 janvier 2019 à 14:07  •   2447

Vous vous rappelez que le sujet initial était "ce que vous aimez bien" ?
Et maintenant on est à la danse des boobs le dimanche matin quand il fait froid et que Pix fait du footing.
Là au moins, on ne pourra pas dire qu'on n'est pas allé au fond du sujet.

patrickle 26 janvier 2019 à 17:00  •   2469

boh, les boobs dans 'ce que vous aimez bien', ca ne me choque pas...
a propos de constante et de boobs, YouTube -> constance parlons balcon

Sanjurole 26 janvier 2019 à 18:46  •   2488

En tout cas c'est lié, moi j'aime bien voir les nanas faire leur footing le matin et voir la danse des boobs.
Je me dis que ça doit faire mal au dos quand même à force. Elles sont courageuses :)

patrickle 26 janvier 2019 à 19:02  •   2491

mouais, les paires de seins, je prends plaisir à les regarder quand la femme prend plaisir a les montrer. sinon, ca me laisse assez indifférent.

je me dis que quelqu'un qui passe son temps à se faire mater quand elles court, ca doit être lourd à la longue...

Sanjurole 26 janvier 2019 à 19:17  •   2494

lol c'est une boutade.

Abderianle 26 janvier 2019 à 20:58  •   2497

Sachant patrick comme tu l'as indiqué que tu fais de l'hélicob*te sur la place publique, j'imagine que c'est simplement un échange de bons procédés lorsque d'autres font danser leurs paires d'appendices supérieurs.

Remarquez, je me doutais qu'en relevant ce point, les quelques âmes en chaleur allait disserter sur la question. Je crois que le fil "Haute Intelligence = Haute performance (= Haute concupiscence ?!) ?" va bientôt pouvoir être ouvert. 😄

Après, j'admets que la question de Sanjuro m'intrigue en effet (physiologiquement parlant, hein... enfin, je veux dire... la gravité, tout ça, quoi).
Je me souviens de l'agonie de certaines filles en EPS d'ailleurs.
Ah, que le monde est vraiment cruel... 😨

LibertEchEriele 27 janvier 2019 à 13:31  •   2554

J'aime trouver les mots qui peuvent rassurer l'autre. J'aime, quand je suis pleine de force, sentir qu'elle s'insuffle doucement en l'autre. J'aime les gens qui "donnent" tout (en fait, ils ne donnent pas, ils font juste circuler la force) sans même s'en rendre compte. J'aime les vrais sourires, n'importe lesquels, même édentés, pourvu que l'oeil flamboie.. J'aime les caresses, même maladroites, quand elles témoignent de l'amour. J'aime les gens auxquels leur intuition permet de s'ouvrir fortement à l'autre, ceux qui savent, et ont plaisir à, sans cesse, tout remettre sur la table, ceux qui peuvent "cramer" leur argent, par exemple, pour vivre un moment magique avec quelqu'un qu'ils viennent de rencontrer, et qui sont capables d'intervenir quand quelqu'un se fait agresser..

Sanjurole 27 janvier 2019 à 19:02  •   2575

"ils ne donnent pas, ils font juste circuler la force"
C'est bien dit..

patrickle 27 janvier 2019 à 19:46  •   2587

j'aime bien dépenser de l'argent pour offrir à quelqu'un que j'aime bien quelque chose qu'il aimera bien, sans rien attendre en retour (même si c'est pas de la famille, même si c'est pas un ami proche). Par contre, je n'aime pas les comptes d'apothicaires en proches.

LibertEchEriele 27 janvier 2019 à 21:12  •   2598

Oh là là, je crois que ça fait partie des grosses déceptions de ma vie, me rendre compte, par exemple, en étant tombée amoureuse, que le bien-aimé calcule la répartition des dépenses. Et merde, une fois de plus, on joue pas sur le même terrain 😂

patrickle 27 janvier 2019 à 21:45  •   2609

eh ben, je suis toujours sidéré du nombre de couples où cela fonctionne comme cela. ma belle-famille est un peu comme ça mais c'est plus une expression de politesse gentille que vraiment pour l'argent

Abderianle 27 janvier 2019 à 21:48  •   2612

Quand j'ai réalisé que ma femme et mes enfants mangeaient plus de gâteaux que moi, et notamment ceux que j'achetais, il m'a fallu les leur faire régler.
Et comme le drame a viré à l'escalade, on a construit un quai de chargement, et chacun désormais a son entrepôt.
Sécuriser ses vivres, c'est l'essence même d'un couple épanoui. N'avez-vous jamais eu envie de trucider le voleur qui a pris la dernière madeleine (*votre* madeleine) alors que vous en mouriez d'envie ?
Les bons comptes font les bons appétits.

patrickle 27 janvier 2019 à 21:49  •   2614

madeleine, qui ne viendra pas !

LibertEchEriele 27 janvier 2019 à 21:53  •   2616

C'est ton Amérique à toi Abderian?

Abderianle 27 janvier 2019 à 22:23  •   2624

Mh, puisque tu me le demandes, petit portrait d'une société moderne (inspiration tardive) :

"Le micro-capitalisme du sentiment"

Les bons comptes font les bons amis
Pensez à le répéter à votre mari.

Que les gens sont bien hypocrites
Lorsqu'ils prétendent que la vie n'a point de coût
L'amour non plus disent-ils voyez-vous
Et sur le billot ils y poseraient le cou :
Jamais ma chère le sentiment ne s'effrite
Le matin au turbin le plaisir comme sorite
Casser la croûte ou graisser le poupard
Tout ça c'est tout un chuis pas un salopard !

L'argent si durement gagné je le donne à ma mie
Tel le Christ dans sa vie sans escompte d'un paradis
Offrir ici à ma chère et mon sang et mes trésors
Donner le monde entier et même plus encore
Sans remboursement sans arrière-pensées
Je veux seulement le bonheur et la félicité.

Tu as des besoins, j'y réponds de suite
Mon salaire est là je veux une réussite
Et si ma fortune fond on sera comme ermites
L'escarcelle sera maigre et filera vite
Mais qu'importe ma douce toujours nous serons
Un couple sans comptable et des banquiers en actions.

Mais voilà que le temps se brouille et qu'on appelle le juge
On vise l'apurement et on refait certains mécomptes
Ici une brosse à dents, et là une voiture
Des histoires si belles et de si longues procédures !

La jeune tigresse voulait-elle que je me parjure ?
A ses félonies je veux mon oseille et mes acomptes
Mes arrhes et mes intérêts, puisque je n'en ai plus
En deux ans de sueur elle m'aura trop vite déçu...

Et lui qu'a-t-il fait croyait-il pouvoir m'acheter ?
Ah tous ces beaux colliers et ces dîners
Fallait-il que je sois si amoureuse d'un joaillier
Pour ne point voir en lui mon geôlier ?
Cloîtrée à la maison et sans grande activité
Pour ma retraite, j'ai oublié de côtiser
Avec un marmot sur le dos c'est la dote à exiger
Je veux les pensions et je veux des sommets !
Et s'il faut l'équarrir que m'importe
J'ai pris mes affaires, les siennes et la porte !
(Si j'avais aussi pu récupérer ses persiennes
Je les aurais accrochées bien loin des siennes).

L'argent ne dort jamais et les humains non plus
Et quand les sentiments roupillent le numéraire est à nu
Rien n'est jamais à nous que les fonds de chaussettes
Que l'on peut planquer sous le lit ou dans la couette
Avant que ne survienne l'épave ou la disette ;
Une vie à tout flamber pour de mauvaises relations
Un grand château comme Françoise Sagan
Et plus personne pour y venir s'il n'y a plus d'argent !
Adieu veaux vaches et maisonnettes
L'Amérique à moi est le gain malhonnête
Tout poison est bon pour peu qu'il convienne
A mes désirs infinis et ma chrématistique païenne !

Et je n'ai pas envie de préciser que cela n'a rien de personnel, parce que je sais combien beaucoup voudraient des témoignages. Prenez cela comme une pensée sincère pour tous ceux qui tombent dans ces malheurs.
De quoi refaire un "Avare" à notre siècle, à la morale bien inverse !

Sanjurole 27 janvier 2019 à 22:40  •   2634

Oui et il y en a beaucoup trop à mon goût.
Hier aujourd'hui et demain seront toujours de mauvais goût
Tant que les gens ne comprendront pas ils feront la moue
Et ainsi les croyances les plus profondes
Finissent toujours par tourner en rond(e)
Pardon il manque une rime mais je succombe.

Kalimaliciale 27 janvier 2019 à 22:44  •   2636

J'ai connu la faim et la misère et depuis; on ne touche pas ma bouffe, personne, jamais. Sauf si je propose et cela marche même pour ceux que j'aime plus que tout.
Le cas contraire je deviens mauvaise, je grogne, je gueule... C'est la débandade et même si j'arrive à me calmer un peu maintenant par rapport à il y a quelques années; c'est encore quelque chose de difficilement controlable comme réaction.

Kalimaliciale 27 janvier 2019 à 22:45  •   2637

Ps : j'aime beaucoup ton texte Abderian :D Bravo ^^

Abderianle 27 janvier 2019 à 22:49  •   2639

(merci)
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand), je haïssais le partage. Même partager mon eau...
Mais c'était pour des questions virales.
Maintenant, ça va mieux, je suis devenu altruiste (tiens, pour faire mon Sanjuro) : "je suis de gauche, je laisse les miettes."

NB : Je n'aimerais vraiment pas une Kali qui se jetterait sur moi comme si j'étais un steak ou un voleur pour avoir simplement tenté de goûter subrepticement à un de ses plats. Là, peut-être que je ferais une exception sur la spontanéité du don (ah le génie de la survie).

Kalimaliciale 27 janvier 2019 à 22:51  •   2642

@Abderian, je te remercie xD Mais comme je suis de nature généreuse, j'ai tendance à proposer tout le temps de toute façon. Alors c'est rare que je me mette en pétard finalement :D

Ah tu vois! Tu as raison de partager, tu es doué, ne pas le faire serait triste ^^

Sanjurole 27 janvier 2019 à 22:57  •   2645

😛 Détrompe toi, j'ai toujours été pour le partage, même à découvert je paye les tournées. Petit, ado, on prenait mon argent mais on ne me le rendait pas penses-tu.. Je fais des cadeaux sans compter et par pur plaisir, propre à la personne, mais est-ce que tu crois que les autres font pareil..penses-tu..
Je suis pour la justesse des choses et même si les autres ne sont pas pour, ça m'est égale, je continue. Je partage mon pain et mon vin moi !!
Et si j'ai besoin d'argent je vais travailler deux fois plus.

patrickle 27 février 2019 à 12:10  •   5133

tiens, à propos. j'adore marcher pieds nus, quelque soit la surface (même les graviers). je trouve que ca fait plein de sensation. je sais pas s'il y en a d'autres ou si j'ai encore une raison de me sentir différent :)

NonoBZHle 27 février 2019 à 14:16  •   5144

Idem @patrick. 😉

Abderianle 27 février 2019 à 20:52  •   5162

(je suis sûr que patrick n'a pas que les pieds nus lorsqu'il décrit ses sensations)
(A)

CoinCoinle 27 février 2019 à 22:07  •   5174

J'aime... trop de trucs pour faire un message sans y passer la nuit et risquer d'exploser le quota du forum en un seul post 😂 😛

patrickle 27 février 2019 à 22:23  •   5179

coincoin, pour exploser le forum, c'est dans le chapitre musique :)
donc, tu peux y aller.
abderian : j'avoue, j'ai aussi les main nues.

Abderianle 28 février 2019 à 12:38  •   5192

😄

patrickle 28 février 2019 à 12:59  •   5195

quand je dis, tu peux y aller, je veux dire : tu peux y aller, lache-toi sur ce que tu aimes bien... (mais tu peux aussi aller exploser le chapitre musique :) )

Pixle 28 février 2019 à 17:20  •   5213

Les pieds nus c'est le kiiiiiiifffe absolu, bon des fois ça fait un pti peu mal 😜 mais bon, à Paname on évite.. c'pa nickel nickel ^^
Sinon la première fois (sur les deux) où je suis allée chez une pédicure.. mais punaise j'ai kiffééééé aussi !! J'ai retrouvé des pieds de bébé (non pas dans mon sac ! sur moi! accrochés à mes jambes) et j'ai tripoté mes pieds (propres) et surtout la sensation quand j'ai remis mes chaussettes !! Waaaaa je conseille à TOUT LE MONDE de le faire une fois dans sa vie.. sans dèc' ^^

patrickle 28 février 2019 à 19:07  •   5219

pédicure, je pourrais pas, quelqu'un qui me chipote les pieds et me retire les peaux. berk.... berk berk berk berk berk

Abderianle 28 février 2019 à 20:45  •   5237

Pour l'occasion, les Marx Brothers (de quoi prendre son pied) :

Capt. Spaulding:
Play that song about the Irish chiropodist.

Ravelli:
Irish chiropodist?

Capt. Spaulding:
"My Fate Is In Your Hands".

patrickle 12 mars 2019 à 12:06  •   6531

Tiens, une chose que j'aime bien et qui peut me faire passer pour un asocial, c'est manger seul à la cantine au boulot. c'était particulièrement vrai à la police (où on mangeait pas mal) dans un grand réfectoire (mais pas désagréable et pas bruyant), je me posais seul à une table pour manger tranquille en regardant les gens passer ou en plongeant dans les pensées.
attention j'aime bien aussi manger avec des gens au boulot mais ca aura toujours un petit gout de travail. j'en profite en général pour parler de manière plus décontractée, plus informelle et ca permet de dénouer des problèmes ou d'obtenir des informations différentes.

Lahcenle 12 mars 2019 à 12:44  •   6536

J'aime tout sauf les hypocrites, les égoistes, les emmerdeurs, les PN ( que je ne connaissais pas avant ). Suis pas difficile quoi 😋

patrickle 12 mars 2019 à 15:32  •   6546

tiens à propos : une chanson sur un PN
voir la vidéo

Moniele 03 avril 2019 à 22:15  •   8011

J'aime
J'aime aimer
J'aime aimer aimer mdr
Et j'ai pas le quatrième bref
J'aime tout ce qui est fragile, délicat, je trouve ça hyper puissant
Être au contact de ça, c'est comme enlever mon manteau de couches cuirassées, ouf! Il était lourd
J'aime la tristesse, j'aime les mystères, j'aime la folie, j'aime les événements naturels (mouvement des plaques, volcans ouragan etc),
J'aime ce qui est hors contrôle tout bêtement

NabouNaboule 13 avril 2019 à 20:19  •   8562

J'aime faire les premiers pas dans une neige toute fraîche.
J'aime l'odeur étrange qu'il y'a dans l'air a la rentrée des classes surtout si je pars en vacance a ce moment.
J'aime détester.
J'aime faire tomber une plaque de glace sur une surface en hivert et l'entendre se briser.
J'aime ne rien faire
J'aime la guitare.
j'aime le petit rayon qui fait du bien quand c'est nuageux.
J'aime la sensation de bien être quand tu arrives a sortir de ta zone de confort.
J'aime dormir.
J'aime quand je suis mal dans une salle d'attente et qu'un petit garçon autiste viens me dire un Bonjour comme jamais j'ai eu.
Et la je suis fatigué d'aimer.

Gwenouillele 13 avril 2019 à 20:35  •   8566

J'aime tout sauf ce que je n'aime pas XD

NabouNaboule 13 avril 2019 à 20:41  •   8568

Feignante lol

Gwenouillele 13 avril 2019 à 20:57  •   8571

Au moins ca a le merite d'etre concis XD

Bon ok je me lance :
- J'adore les framboisiers
- Les cloches des moutons qui sonnent dans le pre d'a cote le matin quand je me reveille
- Mon chocolat chaud du matin
- Ressentir le sentiment d'accomplissement
- Ressentir que je ne suis qu'une petite fourmie dans une fourmiliere geante
- Reussir a tenir l'endurance surun morceau particulierement complexe techniquement parlant en chant
- Les gens qui petillent de vie et qui rigolent de maniere bienveillante quand je les fais halluciner
- Les sudoku
- Les fleurs, plus particulierement les Jacynthe, les lys, les maniolia et les cerisiers
- Les chiens, en particulier les bergers
- Ressentir que le choeur ne devient plus qu'un lors d'un concert quand toute l'attention est centralisee en un point unique
- Quand il neige, que le monde s'arrete et qu'alors on a l'impression de vivre dans un film catastrophique dans le futur
- Terminer un livre et me sentir tellement bouleversee que je ne peux plus rien faire pendant 2 semaines
- Ressentir des emotions ofrtes, positives ou negatives, qui me donnent la sensation d'etre en vie


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?