Vous avez dit... atypique ?

Et si... On débattait /discutais (para-isolement)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Et si... on débattait /discutais (para-isolement)
Et si... On débattait /discutais (para-isolement)
Detectle 12 mai 2020 à 18:46

Bonjour à tous !

Alors, pour vous exposez le projet... :

Avec des connaissances atypique, on a créer un serveur de tchat Discord afin de faire des débats mais aussi discuter, s'amuser et se détendre..

Bref, on fait 1 voir 2 débats par semaine et tout le monde peut proposer un sujet ! (nous ne nous limitons pas)
Pour ceux qui seraient curieux ou très intéressés, on organise demain (mercredi) un nouveau débat hebdomadaire à partir de 18h30 sur l'altruisme.
du coup, pour ceux intéressés, voici le lien pour nous rejoindre : https://discord.gg/PeFRqjV (il faut obligatoirement créer un compte et nous vous recommandons de mettre un pseudo vue que c'est un espace publique)

Pour information, il y a un débat chaque mercredi et vendredi soir à partir de 18h30 (quelquefois plus tard, ça dépend du jour et du sujet.. Mais on s'y tien !) et tout est modifiable dans le temps ! Suffit de suivre l'actualité du Discord (un salon est là exprès)

En ce qui concerne Discord pour les néophyte, c'est une application de tchat vocal (principalement) mais aussi textuel disponible sur navigateur, ordinateur (Windows, Mac, Linux) et smartphone (iOS et Android) qui permet de se connecter à un serveur où il est présent des salons textuel et vocal publique. Il y a aussi une messagerie privé.

Voilà pour le petit résumer !
on s'améliore de jour en jour et on a une trace écrite de chaque débat libre en lecture !

En espérant que cela vous intéresse ! :)

Avec toute ma bienveillance,
Detect

Detectle 05 juillet 2020 à 19:35  •   43191

Bonsoir !

Je reviens juste sur ce sujet à la fois pour dire qu'il y a toujours de la présence, que l'on est en constante évolution et aussi parce que je ne peux éditer mon propre sujet afin de modifié le lien d'invitation !
Le nouveau lien est celui-ci:

https://discord.gg/6fNfTS3

(ceci est dû car le lien est attaché à un salon et que ce même salon a été supprimé pour faire place à un nouveau salon)
Le lien restera à jamais valide sauf raisons techniques mais on vous tiendra au courant !

Bref ! En tout cas, si cela dit toujours à des gens, nous sommes présent sur ce discord et on s'amuse plutôt bien à débattre et àlla fois, nous ne sommes pas fermé ! (venez comme vous êtes ! )
Je ne peux d'ailleurs que vous conseiller d'avoir un micro quand vous débarqué tellement chacun a beaucoup de choses à dire haha :p

En tout cas, merci d'avance de votre participation et en espérant que la suite vous plaisent !

Sur ceux, excellente soirée à vous !
namasté

Pirate02le 08 décembre 2020 à 13:33  •   49170

bonjour detect
c'est une bonne initiative, mais tu oublies de dire que la modération de ce serveur existe uniquement par le culte du secret sur un autre serveur, et qu'il n'y a aucune clareté, transparence quand à la communication avec la modération et les membres. on peut donc dire que c 'est un serveur sauvage, sans dieu ni lois, fonctionnant sur la base d'un non respect des membres et par le pouvoir du sombre secret occulte, politique, social, etc....
quand à la religion et les règles sur la charte de discord, discord est clair là dessus. la religion et les débats autour ne doivent pas être encouragé sauf si le cadre le permet et que ce n'est pas répétitif. hors on voit bien par expérience que la modération est dans le culte du secret et donc non fiable en cas de problème sur les débats. aussi chaque débat peut dériver sur la religion, l'expérience le dit; donc faire un débat sur la religion ne semble pas approprié à la déontologie de discord.
malheureusement, tant que la modération démeure dans le culte du secret, il est impossible de conseiller ce serveur au public , mais de se méfier de ce qui s'y passe dans le dos des membres; DONC, des concernés.
bien cordialement

Nevromonle 09 décembre 2020 à 06:54  •   49200

Wolala...je tiens à dire que je me désolidarise complètement du message du dessus (moi j'trouve que l'auto-gestion et l'éventuelle non-mixité, c'est chouette), qui m'a d'ailleurs permis de découvrir ce sujet. J'en suis, à un de ces quatre !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?