Vous avez dit... atypique ?

Existe il une gestion automatique "inconsciente" des émotions ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Existe il une gestion automatique "inconsciente" des émotions ?
Existe il une gestion automatique "inconsciente" des émotions ?
Lightchpale 01 décembre 2022 à 09:12

Bonjour

J'ai expliqué dans mon post de présentation https://www.apie-people.com/forum/communaute/presentation-des-nouveaux/presentation-d-un-sarthois-de-retour-en-sarthe-88671 que la partie motrice automatique de mon cerveau s'en est pris un sacré coup et que je compense par des efforts conscients quasi permanents.

Physiquement mon handicap se manifeste surtout du côté gauche laissant penser que c'est le côté droit du cerveau qui a le plus morflé, le côté qui gère les émotions et la créativité.

Je me demande de plus en plus s'il n'y a pas une partie de gestion inconsciente des émotions et relations sociales que je compense consciemment.

Je sais par exemple qu'en cas de coup dur (comme lors du décès d'une de mes minettes) je passe en mode "logique pure", la vague d'émotions venant quelques heures plus tard.

Est ce que les difficultés que j'ai à créé du lien viennent juste du fait que j'ai mis cela de côté pendant un bon bout de temps ou j'ai un programme de secours conscient qui gère cela moins bien ?

Cela pourrait aussi expliquer le fait que j'ai des difficultés à percevoir les signaux amoureux et à "gérer" les rendez-vous (les très rares fois où il y en a)

Y a t'il des gens ici qui sont dans un cas similaire ?
Quels tests ou examens pourraient infirmer ou confirmer cela ?
Peut être un scanner ?

Bonne journée

Hinenaole 01 décembre 2022 à 12:11  •   88997

Salut @Lightchpa 🙂

citation :
Est ce que les difficultés que j'ai à créé du lien viennent juste du fait que j'ai mis cela de côté pendant un bon bout de temps ou j'ai un programme de secours conscient qui gère cela moins bien ?

Pas exclure non plus un mix à base de logique pure, par moment, et ressentis émotionnels, à d'autres. C'est à dire que le curseur entre les deux peut se déplacer à chaque situation rencontrée. Il n'y aurait donc pas de position manichéenne. Et ton histoire de minette, je l'ai connue aussi, mais avec une personne humaine à la place, et à rebour dans le temps. J'ai d'abord été dans l'émotionnel, et d'un seul coup j'ai basculé en mode logique pure. Se faisant, j'ai rencontré un sentiment de culpabilité un peu particulier.

citation :
Cela pourrait aussi expliquer le fait que j'ai des difficultés à percevoir les signaux amoureux et à "gérer" les rendez-vous (les très rares fois où il y en a)

Lol 😄 (je ne me moque pas, je précise au cas où) Pas besoin d'avoir le cerveau "pété" pour ne pas voir les signaux amoureux. Pourtant du genre 'normal', je suis aussi un grand spécialiste du nuage de fumée à la Mandrake. Magie, magie! Et hop vl'a un pigeon sorti du chapeau, et t'as rien pigé!! Olé! 😅

... Là dessus, je dirais qu'il te faudrait peut-être entrer plus en graduation dans la relation amoureuse. On n'a pas tous/toutes besoin du même temps de raisonnement pour analyser et/ou séduire l'autre. Des fois, il y en a qui ont des 'processeurs' plus lents: Genre un Pentium 2 face à un Ryzen 9 😅. Et visiblement, de la première catégorie de procos, nous en sommes tous les deux...

Bah, c'est pas grave, pour les opérations complexes, on est quand-même toujours plus rapide que les anciens bouliers chinois. N'est-ce pas ? ^^

citation :
Y a t'il des gens ici qui sont dans un cas similaire ?

Je considère que oui selon mon cas. J'avoue avoir utilisé déjà des artifices relationnels pour bypasser cette incapacité.

citation :
Quels tests ou examens pourraient infirmer ou confirmer cela ?

Pas d'examens médicaux en tous les cas. Je pense que ton auto-diagnostic est le bon. Plutôt un travail de fond avec un bon coach.
Et pas Tibo Inshape, ça va de soi... ^^ ...Pour une montée en conscience et une maitrise plus grande des phénomènes "incontrôlables". (il y a aura toujours une part incontrôlable. Mais toujours moins, c'est mieux.)

citation :
Peut être un scanner ?


Celui de K2000 alors. Sinon, je ne vois pas... 😉


A plus tard.


Hiné.

Lightchpale 01 décembre 2022 à 14:19  •   89005

@Hinenao

Merci pour cette réponse pleine d'humour, ça remonte le moral. Très souvent j'ai l'impression d'avoir un proco très efficace pour la logique mais a la ramasse pour le social
Un peu comme si j'avais un Rizen pour les calculs et une veille carte 2d de base pour gérer l'espace du relationnel

Bonne journée à toi

Minairalele 01 décembre 2022 à 17:47  •   89011

Qu'est ce que tu n'aimes pas physiquement en toi? Le mental et l'intellect tu sembles en être assez déterminé...et bravo

Lightchpale 01 décembre 2022 à 19:04  •   89013

@Minairale, Merci

C'est vrai je n'aime pas trop mes rondeurs. J'ai commencé la salle de sport pour changer tout cela (bien que dans un monde idéal il ne devait pas y avoir besoin de cela).
D'ailleurs ne vois t-on pas plein de messages "Messieurs arrêtez de vous focaliser sur le physique"

Ce qui me dérange également c'est en tant qu'homme il faut dépenser énormément d'effort et d'énergie pour ne serai qu'avoir un premier contact avec quelqu'un. Il faut avoir du charisme/ confiance en soi/vendre du rêve (je parle bien sûr au niveau sentimental)

Et quand je prends conscience comme aujourd'hui de tout ce que je dépense comme énergie et le besoin de ressourcement qui en découle, ça aide pas vraiment pour le facteur charisme/confiance/rêve

Alors que l'on voit tout les jours des publications disant aux hommes que le physique ne fait pas tout, que avoir des faiblesses et des blessures c'est beau et qu'il faut voir les vraies qualités de la personne et ce que j'ai a offrir.
Je me dis que l'offre est déjà là et que le problème vient plus de la demande et cela me touche énormément.
(Désolé pour le pavé, mais je suis très sensible au injustices et aux différences de traitement, c'est mon côté ISFJ-D)

Hinenaole 01 décembre 2022 à 21:57  •   89032

Re! 🙂

citation :
Très souvent j'ai l'impression d'avoir un proco très efficace pour la logique mais a la ramasse pour le social
Avant, j'avais un proco efficace pour le missionnage - C'est à dire, on te confie un boulot et tu le fais quoi qu'il arrive (jusqu'à parfois en oublier le sommeil, le manger et le boire) - et justement, pour la partie respect de soi et introspection, c'est là que j'étais plutôt à la ramasse. Me délaissant souvent au profit de quelque chose de plus urgent ou de plus obligatoire.

Aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu en arriver là (limite avec un sentiment de honte, j'avoue). Tout le défi à présent est de redistribuer les bus et les threads vers l'intérieur de la personne. Petit à petit, je vois que je change. Certes, je serai toujours un peu "Mission first!", c'est un trait marqué chez moi. Mais peut-être que ma mission à présent, c'est peut-être juste... moi. Prendre soin de moi. (et ça passe par le sport aussi, et accepter enfin de rester consciemment plus de 5 minutes dans une salle de bain à se "bichonner". Ça, j'ai mis longtemps à y arriver...)

Bref, fin de la digression. Revenons à toi. 😉

citation :
C'est vrai je n'aime pas trop mes rondeurs. J'ai commencé la salle de sport pour changer tout cela
Quelques questions:
- Est ce que tu te sens bien dans l'ambiance d'une salle de sport?
- S'il y avait un sport vraiment qui te ferait kiffer, ça serait lequel?
- Qu'est ce que tu vises principalement dans une salle de sport? Le cardio? La cohérence musculaire gauche-droite? les gros muscles? La recherche de fatigue?

(juste à titre personnel, la musculation et les sport de combats m'ont permis de remettre en alignement le côté droit et le côté gauche (cause accident). Je souffre encore de quelques différences musculaires, mais si on ne le sait pas, ça passe quasiment inaperçu. C'est en fait la masse qui tient tout. Articulations faibles comme troubles osseux persistants [nombreux craquements et déviations. Un 'régal' de tous les jours! ^^] Avoir un corps qui se laisse oublier au quotidien, on ne sait pas à quel point c'est précieux. Vraiment!)

citation :
(bien que dans un monde idéal il ne devait pas y avoir besoin de cela).
Certes, mais il faut aussi penser à s'y investir sans même être dans le cercle d'influence des pubs, des moeurs et des comparatifs en tout genre. Si tu fais du sport, fais-le avant tout pour toi. Pour ton coeur, pour préparer ton vieillissement, pour ton équilibre mental, pour rechercher la bonne fatigue, pour évacuer ton énergie en trop, etc... etc... pour te dire aussi un peu, que tu peux te plaire juste à toi-même pour toi-même, dans le miroir. Tu ne seras jamais dans le top ten des "grosses masses" de la salle de fitness, et qu'importe. Tout ce que tu t'apportes physiquement, c'est à toi que tu le donnes en premier. 👍

citation :
Ce qui me dérange également c'est en tant qu'homme il faut dépenser énormément d'effort et d'énergie pour ne serai (-ce) qu'avoir un premier contact avec quelqu'un.
C'est peut-être lié à des circuits de rencontre, des apps, qui ne sont pas autre choses que des trucs qui collent bêtement aux moeurs. Peut-être serait-il bon de te renseigner à trouver un "endroit" où - pourquoi pas - les femmes peuvent faire le premier pas.

citation :
Il faut avoir du charisme/ confiance en soi/vendre du rêve (je parle bien sûr au niveau sentimental)
Ou pas... Juste être vrai et sincère. Perso, j'ai jamais réussi à vendre du rêve et du charisme. Rond aussi, un peu tordu physiquement, des cheveux qui manquent, beaucoup plus âgé que j'en ai l'air en vérité, un timbre de voix pas très agréable. Les ressort personnels qui font que j'ai pu plaire doivent se trouver ailleurs. Lesquels par contre, je ne sais pas. Des fois, je t'avoue, je m'interroge encore... 🤔

Edit: Petite précision utile pour mieux comprendre ma pensée. Je suis un homme marié et heureux en amour, je n'ai donc plus d'intérêt à m'interroger sur ces éléments là, et que je n'ai même jamais réussi d'ailleurs à 'attraper'. Aujourd'hui je peux me permettre donc d'éteindre la question. Mais, des fois cependant, reste l'écho de réflexions lointaines en suspens.

citation :
Je me dis que l'offre est déjà là et que le problème vient plus de la demande et cela me touche énormément.
Que ça te touche, ça se ressent. Du moins dans ton écrit présent. Ça, c'est vrai.

citation :
(Désolé pour le pavé, mais je suis très sensible au injustices et aux différences de traitement, c'est mon côté ISFJ-D)
Pour le pavé, tu n'as pas à t'inquiéter. Bien au contraire. 😄
...et c'est un mec qui, en mots, refait souvent des rues piétonnes entières qui te le dit. 😅
Ici, on n'est pas à quelques pavés près, tu sais... 😋


A plus tard.

Lightchpale 01 décembre 2022 à 23:03  •   89043

citation :
Quelques questions:
- Est ce que tu te sens bien dans l'ambiance d'une salle de sport?
- S'il y avait un sport vraiment qui te ferait kiffer, ça serait lequel?
- Qu'est ce que tu vises principalement dans une salle de sport?

La motivation première était de percer ce "plafond de verre" de l'apparence et un moyen concret de gagner en charisme/confiance.
J'y ai trouvé un apaisement de l'esprit et des gains en autonomie de marche.

Celui que j'aimerai ce serai le combat au sabre laser mais ca risque d'être assez difficile avec mon handicap.
Je me "limite" au rameur, velo et autres machines de développement musculaire assis.

citation :
Peut-être serait-il bon de te renseigner à trouver un "endroit" où - pourquoi pas - les femmes peuvent faire le premier pas.

J'aimerai bien connaitre un tel endroit mais ca m'étonnerai que ca existe.
C'est pas faute d'avoir tenté

C'est aussi un peu pour ca que j'ai lancé mon évènement,
pour créer un moment propices aux rencontres amicales (et plus si affinite) avec des personnes en adequation avec mes valeurs et ma vibration

citation :
...et c'est un mec qui, en mots, refait souvent des rues piétonnes entières qui te le dit. ?
Ici, on n'est pas à quelques pavés près, tu sais... ?

J'ai du refaire tout Kamelott (sauf la Carmélide 😄 ) depuis le temps

Bonne soirée @Hinenao

Solmyrle 06 décembre 2022 à 12:59  •   89184

@Lightchpa

Bon déjà, l'histoire du cerveau droit et gauche, c'est un mythe. https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/cerveau-cerveau-droit-cerveau-gauche-differences-10506/

citation :
Cela pourrait aussi expliquer le fait que j'ai des difficultés à percevoir les signaux amoureux et à "gérer" les rendez-vous (les très rares fois où il y en a)

La plupart des gens ne perçoivent pas les signes d'intérêts, ni même les tentatives de drague. Combien de fois un/e ami/e va dire "Il/elle t'a dragué/e là !", et la personne "Hein! De quoi tu parles !"... Bref, ça c'est super courant.

Gérer les rendez-vous, c'est commun aussi. Beaucoup de personne rate quasi tout leur rendez-vous, trop stressé, trop d'appréhension, pas naturel, trop sur la défensive...etc

Donc, avant de chercher une cause, un problème chez toi. Sâches que des millions de personnes partagent tes difficultés à créer du lien.
citation :
Ce qui me dérange également c'est en tant qu'homme il faut dépenser énormément d'effort et d'énergie pour ne serai qu'avoir un premier contact avec quelqu'un. Il faut avoir du charisme/ confiance en soi/vendre du rêve

Alors oui et non. Si tu te compares aux autres, oui sûrement, surtout si tu te compares à une femme un minimum séduisante, oui en matière de séduction elle a moins d'effort à faire (elle a d'autre difficulté par la suite). Maintenant, en réalité, pour avoir un contact, suffit d'oser. Oser aller aborder une inconnue, n'importe où. Elle va pas te mordre, le pire que tu risques c'est un "Désolé je ..., non, bonne journée.", voilà le scénario dramatique. Le seul problème ici, est comment tu interprètes le refus. Toujours est-il qu'il n'est pas difficile d'avoir un contact.

Il faut, il faut ceci, cela. Le charisme c'est subjectif et assez secondaire, vendre du rêve ce n'est pas si difficile, de petites attention bien pensées suffisent. Reste la confiance, ça c'est très important en effet.

Faire du sport c'est bien, c'est un très bon début pour la confiance. Après la confiance c'est très vaste, très personnel. C'est un chemin qui demande en effet beaucoup d'énergie, de reconstruire sa confiance. Toujours est-il que tu peux essayer tout de suite d'avoir des contacts, tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir une grosse confiance, d'autant que d'essayer peut t'apporter plus de confiance...

Voilà juste, dédramatiser. C'est important de comprendre, qu'en réalité ce n'est pas si compliqué. Oui dans notre tête, notre esprit, c'est ultra compliqué et risqué. Car on ne veut pas être blessé par le refus, par l'idée qu'on se fait du regard de l'autre sur notre personne. Accepter le refus, prendre le rsique d'être vexé et se dire "ce n'est pas grave." c'est la première barrière à passer, le premier pas est toujours le plus difficile.

Hinenaole 06 décembre 2022 à 18:02  •   89189

Salut. 🙂

Bah, j'abonde généreusement dans le sens de ce qu'à développé @Solmyr, ci-dessus. je ne vais pas reprendre d'ailleurs point par point ce qui a été expliqué puisque tout est valable, sauf peut-être un point, qui en même temps n'est pas un franc désaccord. 🤔 C'est juste une remarque extrait du vécu peut-être (le mien certes, mais celui d'autres personnes aussi, vus en tant qu'observateur).

citation :
Maintenant, en réalité, pour avoir un contact, suffit d'oser. Oser aller aborder une inconnue, n'importe où. Elle va pas te mordre, le pire que tu risques c'est un "Désolé je ..., non, bonne journée."

Et c'est tout à fait vrai. Là également, la proposition de Solmyr est toute indiquée pour que ça réussisse. Toutefois, il ne faut pas se trouver dans la situation d'être totalement désoutilé pour la démarche de rencontre. Dire "Bonjour, je vous trouve jolie...", il y a des personnes qui en sont complètement incapables même si, dans le for intérieur, tout leur donnerait envie de sauter le pas. Faire un gros lâcher-prise. Ainsi, le coeur et le courage puissent dire: "Vas-y, dude, fonce!". A contrario les jambes, elles font déjà un "Non, de toutes les façons on est en coton. On n'avancera pas". Quand à la bouche, au mieux, elle 'éructera' un: "Vous, tu? Hein, ho... Et euh, ah?! Gueu? Brou... Buu!"... et enfin, en guise d'humour ultime un: "Je s'appelle croute" qui a tout l'air d'annoncer que vous avez l'intention crue de montrer, instamment, vos écrouelles. 👍

Bref, oser, oui toujours et de tout coeur!! Mais être codé(e) pour oser, ça ne se maîtrise pas.

Perso, gêné infiniment longtemps par ce même problème, j'avais trouvé un temps une parade pour contourner la situation directe. (ensuite, un peu fatigué, j'ai opté pour une méthode totalement a-émotionnelle et rationnelle. L'inverse total de la drague en fait... 😅)

Mais, je donne quand-même l'astuce au cas où...

Une manière d'oser sans vraiment se mettre en porte-à-faux, réside dans la technique du petit papier. (Attention, j'ai pas dit lettre d'amour parfumée. J'ai dit > petit papier) Celui-ci doit se rédiger en milieu safe, sans tract, sans tremblote, sans joues brûlées de rouge, sans urgence et doit être transmis ou soit déposé - en toute discrétion - à l'attention de la personne qui retient toute notre attention. D'allure soignée, il peut être un dessin, un très court poème, ou même juste un indice (un prénom, un lieu, un point commun...) histoire de stimuler la curiosité. Surtout ne pas trop en faire. Ne pas s'enflammer dans la forme et le style. La retenue est même d'ailleurs salvatrice. Et puis une fois transmis, il faut savoir 'disparaître' et attendre...

Au lieu de monter une grande marche d'un seul coup, cette demi-marche aide déjà à la prise de contact. C'est l'acte de se metre en "ordre de marche" qui compte en fait. Le tout premier engrenage pris dans la mécanique relationnelle et ensuite le rapprochement - s'il est faisable - peut bien prendre des semaines et des semaines ensuite, ça n'a plus grande importance! 🤘 ( et si la demi-marche est encore trop grande, eh bien il n'y a qu'à produire des enjambées sur des quart de marches, ou des huitièmes...

Bypasser, je n'ai jamais su faire autre chose en matière de " " "séduction" " ". Le plus dur n'est pas la relation à l'autre. C'est en premier la relation à soi.
Réussir à se dire, "JE vais faire", sans toutefois les outils pour faire. (et on en retire ensuite aussi une meilleure image de soi-même.)


A plus tard.
🤘 Et, toujours fidèle à ce fil. 🤘


Hiné.

Solmyrle 06 décembre 2022 à 19:23  •   89195

@Hinenao Très bon conseil. Le premier pas est de signifier que tu existe, tu es là, et tu es intéressé. C'est le pas le moins évident et le plus casse gueule.

Je ne veux pas faire peur, ni décourager mais faut en avoir conscience. (à relativiser ce n'est pas le cas de toutes les femmes) La plupart des femmes vont t'analyser en 2 à 3 minutes, pour avoir un début de réponse si oui ou non... 15 minutes maximum, elle aura un avis quasi définitif sur toi. Quasi car il sera alors très difficile de le changer.

Voilà lors d'une rencontre, tu as 3 minutes pour donner envie de te connaitre, et à peine plus de 10 minutes pour donner envie de se laisser séduire.

En vrai ta technique Hiné, celle du petit papier est excellent, c'est original, créatif, mystérieux. Cela donne envie d'aller voir un peu plus loin... L'étape des 3 minutes est passé avec ce petit mot, la femme doit avoir envie de découvrir qui se cache dérrière. Ceci dit, faudra peut-être insister un peu, elle peut te faire galérer juste pour voir si tu as plus de courage... Si tu abandonnes au premier doute, elle se dira "Finalement je suis juste une autre tentative sur sa liste..."

Bref oser, oser quoi qu'on en pense. Une idée? fais le, dis le. Une femme préférera toujours un homme qui ose quitte a être ridicule ou à en faire trop, plutôt qu'un homme qui ne fait rien. Elle pardonnera toujours l'initiative pourrie, rarement la couardise ou l'hésitation.

5 seconde. Tu vois une femme que tu as envie de découvrir, tu respires, 5-4-3-2-1 let's go. Réfléchis pas, vas-y, tu verras bien. Dès que tu vas réfléchir, c'est fini, après tu n'iras pas.
citation :
je n'ai jamais su faire autre chose en matière de " " "séduction" " ". Le plus dur n'est pas la relation à l'autre. C'est en premier la relation à soi.


Je ne peux pas mieux résumer. Le rapport que tu as en vers toi même, conditionne celui que tu as avec les autres. Surtout en séduction. Donc faut être indulgent et léger avec soi, ce n'est qu'un jeu au début, pas de pression, il n'y a rien à perdre, juste à apprendre. Félicites toi des petites réussite et avance, à ton rythme.

Hinenaole 06 décembre 2022 à 20:25  •   89197

citation :
Ceci dit, faudra peut-être insister un peu, elle peut te faire galérer juste pour voir si tu as plus de courage... Si tu abandonnes au premier doute, elle se dira "Finalement je suis juste une autre tentative sur sa liste..."

Exact. dans ce cas là, la deuxième technique après le petit papier, c'est..............>...............>............>.............. le deuxième petit papier... 😅
(Mais pas grave, comme j'ai dit plus haut: Même si galère, la première dent du premier engrenage est pris. C'est ça qui compte. 😉)

citation :
5 seconde. Tu vois une femme que tu as envie de découvrir, tu respires, 5-4-3-2-1 let's go. Réfléchis pas, vas-y, tu verras bien. Dès que tu vas réfléchir, c'est fini, après tu n'iras pas.

Mince... 🤔 Le nombre de fois où je me suis mis déjà à réflechir à '4'. 😅
En fait, j'aurais dû commencer à compter à '9'...
Oui mais à '9', j'aurais réfléchit à '8' 😱
Non, en fait, j'aurais dû carrément commencer à compter à '13'...... 😋

---

Petite anecdote rapide d'un petit papier.
Après-midi à la "fac".
Je retrouve un groupe de personnes dans un bar.
Mi bande de geeks, mi étudiants.
Parmi eux, une seule jeune femme.
Elle ne le sait pas, mais je n'ai d'yeux que pour elle depuis des semaines.
Limite, des mois.
Des mains fines, un physique parfait, africaine, cheveux longs nattés. Même âge que moi.
Et, jean, manteau et col roulé. C'est l'hiver.
La table est longue, je suis loin d'elle.
Je la dévore discrètement du regard par miroir interposé.
J'ai commandé une pression.
Comme je faisais des fois, je retourne le sous-bock et je commence à dessiner à l'arrière.
J'ai représenté au stylo bille bic rapidement une barque de pécheurs, une ance de sable, une ligne d'arbres et un faux fondu de nuages au dessus d'une mer toute symbolique.
... Soudain, de loin elle dit "qu'est ce que tu fais?"
... Je réponds "Oh, rien je dessine un p'tit truc..."
Finalement, elle quitte sa chaise un instant et vient jusqu'à moi.
Intérieurement, je me liquéfie.
Car, c'est elle en réalité qui m'inspire.
... "Oh, c'est trop mignon! Tu ne le jettes pas ensuite, j'espère?!"
... "Non, puis c'est au bar, c'est eux qui voient..."
... "Ah, c'est dommage..."
Et tout en essuyant les verres derrière le zinc, à deux pas de là, le patron qui a tout entendu rajoute:
..."Non mais, quand ils sont trop tachés, on les fout à la poubelle, de tout'façon... Vas-y prends-le si tu veux!..."
Et là, elle me fait un regard, (plutôt une bille de clown rigolote difficile à décrire), du genre " 'Ttention! Tu me le gardes! Sinon......"
Finalement avant de partir, car le petit groupe, lui, n'avait pas besoin de bouger de l'endroit, je rajoute seulement en bas du dessin "Avec Toi",
et deux minuscules coeurs en contact par un côté commun. (mais vraiment minuscule de chez minuscule... 😅)
Prenant soin d'accomplir le geste en tout dernier avant de décamper, j'ai remis le verre vide sur le sous-bock et j'ai fait un au-revoir général.

J'ai su le lendemain ou le sur-lendemain qu'elle était effectivement partie du bar, avec le sous-bock.
Dommage, si je m'étais bougé le cul bien avant, je n'aurais pas appris le même jour qu'elle était sur le point de repartir définitivement pour la Côte d'Ivoire...


Voilà, mes 2 cents de love memories...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?