Vous avez dit... atypique ?

HPI traité par la RTS (Radio Télévision Suisse)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Hpi traité par la rts (radio télévision suisse)
HPI traité par la RTS (Radio Télévision Suisse)
Siryack7le 08 mai 2022 à 20:19

Bon, le sujet est largement traité ici je suppose...
Mais j'aime bien le traitement de la RTS sur divers sujets.

Tinoco : "Le HPI est celui qui se rend compte que le monde est fou".

voir la vidéo

Kobayashile 09 mai 2022 à 21:11  •   81134

@Siryack7, super, merci !

paradoxle 10 mai 2022 à 00:02  •   81148

J'ai découvert ce reportage quand j'ai écumé le net en découvrant ma douance. Ça été un des tilt, une des confirmations dans mon questionnement. J'en ai eu des larmes aux yeux plusiseurs fois, submergé de souvenirs que ce reportage me faisait remonté. Et j'ai pleuré de bon coeur à la fin, des années que ça m'était pas arrivé.

Siryack7le 10 mai 2022 à 23:33  •   81188

:) Tant mieux si ça vous a apporté. 😉
Ta sensibilité, @paradox, je la rejoind. 😉

C'est limite chiant ! 😄 😵

Meleorle 21 mai 2022 à 13:27  •   81541

Ben moi cette vidéo je l'avais vue juste après l'autre nommée "Surdoués haut potentiel de souffrance", je l'avais vue pas mal de fois sans cliquer puis j'ai fini par cliquer et ce fut un déclic pour ensuite faire plus de recherches et me dire que je devais l'étre mème si j'ai utilisé mon potentiel pour des trucs non de HPs mais en le faisant de façon HP, comme voir tous les films, séries, animes, matchs, émissions télé de façon encyclopédique, etc Mais depuis ayant découvert les possibilités du net je me mets à écouter des cours de Fac de science, d'histoire, les cours du Collège de france, à lire les textes des grands scientifiques de l'histoire et des vieux livres hyper érudit comme en ce moment d'assyriologues ou d'egyptologues, les trucs qu'ils lisent pour s'informer entre eux et aussi des thèses sur tous les sujets! Comme j'ai pas fait de tests je peut pas étre sur mais en ce moment les trucs que j'ai dans mes onglets ça fait trop "voyant HP" lol!😄 Je m'attaque à des trucs de haut niveau sans connaitre du tout le sujet ni avoir fait le cursus comme si c'était un truc lambda lol!😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?