Vous avez dit... atypique ?

Questionnaire HP

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Questionnaire hp
Questionnaire HP
DamienEtchle 28 février 2020 à 10:29

Bonjour à tous,

Je me permet ce message pour vous faire part d'un projet dans un cadre universitaire pour finir mes études de médecine.

Chaque personne est différente, que ce soit sur les événements de vie, la culture, les envies, les attentes, etc.
Durant mes stages tout comme dans mes loisirs, j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes pensant d'une certaine manière, qui ont besoin d'intensité, pouvant faire des associations d'idées amenant nos discutions sur d'autres pentes, plus intéressantes les unes que les autres...

Ainsi, mon professeur de psychiatrie m'a proposé devant mes réflexions de produire un questionnaire concernant les HP.
Ce questionnaire se veut être un outil objectif à destiner des psychothérapeutes (psy, médecin, etc.) pour amener à une identification plus rapide et éviter une errance pour ces individus.

Pour pouvoir produire cet outil objectif, donc scientifique, il me faut être strict sur les personnes qui peuvent m'aider dans cette démarche altruiste
Si certains d'entre vous sont intéressés par cette démarche, il faudra prendre contact sur

damien.etch@gmail.com

Je me permettrai de vous envoyer un mail explicitant la démarche avec les documents qu'il me faudra c-à-d une copie du compte rendu d'un test de QI. Aussi je vous ferai passer une lettre de consentement pour ce projet (RGPD de la CNIL) et un lien vers le questionnaire en temps voulu.

Merci de votre aide, et en tout cas, merci pour votre temps,

Bien cordialement,

Damien EE

PS : rassurez vous, j'ai vu avec le modérateur du forum avant de publier ce message

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?