Vous avez dit... atypique ?

Sexualité atypique ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Vous avez dit... atypique ?
  4. Sexualité atypique ?
Sexualité atypique ?
Julienle 02 mai 2019 à 16:31

Juste un forum d'expression pour quiconque souhaite partager sa vision de la sexualité...

Je commence donc : j'ai des désirs sexuels quotidiens qui me semblent "normaux, cependant, je passe par de longues phases d'a-sexualité (actuellement : aucune relation depuis 6 ans), ce qui occasionne de la frustration bien sûr, mais pas tant que cela, je crois que je le vis bien. D'aucuns diront : "moins on pratique, moins on a envie de pratiquer", et c'est peut-être vrai ! Cependant, je ne suis pas malheureux de mon parcours sexuel, sensuel et émotionnel. J'ai eu peu d'histoires, mais toutes furent belles, intenses et bienveillantes.

Je ne suis absolument pas prédateur : je ne vais quasiment jamais au contact d'une femme qui m'attire, pour lui signifier mon attirance. D'abord, parce que j'ai appris à ne pas m'attrister de ne pas pouvoir obtenir ce que je désire. Aussi, car la plupart des femmes sont quotidiennement sollicitées par des hommes, souvent je crois, de manière pas très respectueuse, et j'aime l'idée qu'une femme seule, que je trouve désirable, puisse rester seule, tranquille dans sa solitude : j'aime moi-même tant la solitude ! Que je ne souhaite pas m'immiscer entre la solitude et la personne désirée.

J'aime la solitude donc, et si j'ai souvent des pics de désirs sensuels, je ressens aussi souvent une légère répulsion pour le corps humain, la dimension organique et animale de nos enveloppes charnelles.

J'ai été monogame, hétérosexuel jusqu'ici, mais ces derniers temps, si je devais me définir, je dirais que j'aimerais essayer de vivre des histoires plurielles qui s'approchent du "polyamour", tout en restant hétérosexuel. Pour être plus précis : j'aimerais rencontrer une femme avec qui être en relation, mais une relation d'honnêteté totale, dans laquelle, si l'un de nous ressent une attirance, de quelque nature que ce soit, pour une tierce personne, alors nous pourrions librement en discuter, sans jamais rien nous cacher, sans honte, sans peur - et qui sait, peut être même céder à un désir physique pour un(e) autre, sans remettre en question notre relation. L'honnêteté, comme premier lien. D'ailleurs, je dois admettre que l'honnêteté totale, la confiance totale, en la personne désirée, a la capacité d'éveiller mon désir sensuel.

Personnellement, je crois que je n'aurais pas de problème à ce que ma partenaire ait d'autres partenaires sexuels que moi, car j'ai admis que MOI, Julien M., bien qu'éternellement unique et donc exceptionnel, je ne pourrais cependant pas entièrement, totalement, à tout moment, suffire au bonheur physique et sensuel de ma partenaire. La seule chose sur laquelle je ne transigerais pas dans ce cas, c'est que toute rencontre doit se faire dans le respect, et sans jamais prendre aucun risque pour notre santé physique ou émotionnelle. Des gens bienveillants, sains, honnêtes, qui nous renforcent, nous libèrent, nous émancipent, mais rien, personne qui nous casse, nous manipule, nous fasse douter. Une synergie d'énergies positives !

J'aime beaucoup ce que l'on appelle les "préliminaires", qui sont pour moi l'essentiel : une infinité de sensations, d'émotions, de manières de signifier son désir et son amour, quant la pénétration me semble répétitive, uniforme, et source de tant de stress pour l'homme : suis-je "à la hauteur", ai-je "assuré", ma partenaire a-t-elle atteint l'orgasme, ou ment-elle pour m'épargner la cruelle vérité ? Bref : suis-je un HOMME ? ;))

D'ailleurs à ce sujet, un petit moment de culture pour tous :

« Il entretient des rapports avec l'intelligence humaine et fait parfois preuve d'une intelligence qui lui est propre ; lorsqu'un homme a besoin de le voir stimulé, il reste inerte et n'en fait qu'à sa tête ; mais d'autres fois il se meut de lui même sans que son maître lui en ait donné l'autorisation ou même n'y ait songé (...). C'est pourquoi il nous semble souvent que cette créature possède une vie propre et une intelligence distincte de celle de l'homme ».

Léonard de Vinci.

Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de relation sexuelle que j'envisage la prochaine comme une première fois, un véritable "dépucelage", et je n'en ai pas honte, au contraire : quelle chance ! Une seconde première fois ! Tout oublier, pour tout redécouvrir.

Je suis heureux de la multiplicité des qualificatifs des identités sexuelles, car même si à court terme cela complique la communication, cela manifeste quand même une libération des possibilités et des identités, et cela met la sexualité au coeur du débat. D'ailleurs, je pense aussi être "sapiosexuel" : une tournure de phrase, un point de vue, peuvent éveiller mon désir sensuel, autant qu'une attitude, une courbe, ou un trait de visage.

Je vous remercie de votre attention.

Julien

autreMondele 02 mai 2019 à 16:48  •   9639

Tien sa me fait penser, à un bouquin d'un certain Jules Cessar

Julienle 02 mai 2019 à 16:56  •   9641

D'acc ; et il était bien, ce bouquin ? :)

autreMondele 02 mai 2019 à 17:01  •   9642

Sa c'est mal fini pour les Éburons.

Julienle 02 mai 2019 à 17:02  •   9643

Je n'ai malheureusement pas les références ;)

Gargarinele 02 mai 2019 à 17:12  •   9644

Il s'était fait copain copain avec des mignons pirates juste avant aussi... et puis comme dirait l'autre : malheur aux vaincus. Tout ça pour devenir un POM. Ah ces juliens...jamais rassasiés :)

Merlinle 02 mai 2019 à 17:29  •   9645

Marrant, quand on parle de la guerre des Gaules je ne l'imaginais pas sans majuscule... ;)

Gargarinele 02 mai 2019 à 17:40  •   9646

Ah ah ah ah ah ah et ah !

Gargarinele 02 mai 2019 à 17:43  •   9647

Et encore ah ah. ... petit merle moqueur. Tu devrais faire des concours de blagues une fois par an :)

Julienle 02 mai 2019 à 17:49  •   9648

"Chez le merle, c'est la couleur du bec qui fait vibrer la femelle : plus il est pigmenté et tire sur l'orange, plus il a de succès. "

Gargarinele 02 mai 2019 à 17:59  •   9649

Bah... tant qu'on est pas treize à la douzaine.. non parce que sinon après c'est salissant et la table faut la monter à l'étage aussi...

Julienle 02 mai 2019 à 18:03  •   9650

J'suis vraiment content d'avoir ouvert cette discussion. On apprend plein d'trucs.

Gargarinele 02 mai 2019 à 18:08  •   9651

On est là pour ça. Pour se sentir moins. .. insipides :) et pour rendre hommage à tous ces artistes courageux qui n'arrêtent pourtant pas de hurler.

Etoilele 03 mai 2019 à 10:41  •   9755

Il était évident que ça allait déraper. Certains ne peuvent pas s'empêcher... hein ! :)

En tout cas. Il est normal pour des gens atypique d'avoir une sexualité atypique. Vous avez dit atypique ? Ah ah !

Maintenant, dans atypique il y a de tout.

Carolle 03 mai 2019 à 22:06  •   9888

@Julien, comme je suis tellement d'accord avec toi, sauf sur une chose: lorsqu'on est vraiment en phase avec quelqu'un tout en étant HP, sapiosexuel, respect de la liberté, éveil, etc etc, y'a plus envie de multiplier les relations sexuelles, tant cette relation est complète et nourrissante en tous points.
Parcontre je crois qu'elle le reste lorsqu'on se considère libre, ouverts aux autres, cela découle d'un certain travail intérieur.
Lorsqu'on se connaît soi-même, on aime le monde entier. Mais il n'y a pas besoin de faire l'amour avec tous ou quelque pour cela, pour ma part en tout cas.

La sexualité est aussi une relation intime qui ne se partage pas avec tout le monde.

Gargarinele 03 mai 2019 à 22:08  •   9890

À chacun sa façon de s'envoyer en l'air non ?

LibertEchEriele 03 mai 2019 à 22:53  •   9898

Pour ma part, oui, je peux vivre des années sans relation sexuelle. Et c'est vrai qu'à certains âges, par rapport à mes congénères, j'ai pu, par là aussi, sembler différente..
Je n'ai pas l'intention de faire ici et maintenant état de mes expériences sexuelles mais mon ressenti:
Quand on se récupère, à partir du moment où on commence à bien se connaître soi-même et à s'accepter, il me semble que le sexe se fond de plus en plus et de mieux en mieux dans la relation avec l'autre, si bien qu'il n'y a pas lieu d'en disserter, en tous cas ni plus ni moins que du reste..
quand on parvient à connaître l'amour avec quelqu'un, le sexe est la continuité du regard, du mot doux, de l'égard, de l'oubli de soi, pour un nous...
Tant qu'il y a questionnement, il y a appréhension, idéalisme et confusion, non? Quand il y a fusion, sentiment de fusion intérieure, les corps, tôt ou tard se rapprochent naturellement, tranquillement, non?

NabouNaboule 03 mai 2019 à 23:18  •   9905

Le déssert

Gargarinele 03 mai 2019 à 23:18  •   9906

Euh.. si je disais encore que je te seconde, ça serait peut être déplacé cette fois.

NabouNaboule 03 mai 2019 à 23:26  •   9912

Bah heu

LibertEchEriele 03 mai 2019 à 23:41  •   9920

🙂

autreMondele 04 mai 2019 à 01:38  •   9941

Mouai, même là, je me sent profondément atypique, avec le temps, j'ai perdu l'espoir de rencontré ma partenaire.
Les début étant eu aussi profondément atypique, puisque ma compagne, n'avais pas eu de référant masculin dans sa construction et en plus elle était profondément intuitive et sensuel. Après j'étaie un super beau gosse, propre et disponible, sans jugement sur le désir féminin dans une grande ville Donc beaucoup de rencontre ou madame me proposait de venir boire un café.
J'ai juste appris qu' une nana super sexy, c'est chiants, se sont les plus coincer et les très moches ont toujours l'impression que tu te joue d'elle du coup ça coince et c'est chiants aussi. Une période , d'errance ou j'ai vécu la solitude à plusieurs, sauf une nana ou c'était marrant, j'avais les clés de son studio, et quand elle avait envie de se changer les idées, elle m'appelais, j'allais cher elle, je lui préparais un petit plat et une ambiance coconing, avant son retour, le dessert étant offert en fin de soiré. C'était plaisant car complément loufoque et décaler. Après les vies de couples, les débuts toujours très fort, et après la routine, c'était du style, je laisse monsieur faire, car je veut pas être seul, du coup c'est plus une relation, c'est juste un truc social, niveau plaisir -30 et moins. Maintenant le sexe , c'est plus synonyme de 3 seconde de pseudo plaisir, pour 3 mois de pleures et de manque de l'autre, c'est un jeu ou je suis perdant systématiquement. C'est claire rencontré une dame avec qui le contacte épidermique et magique se ferait instantanément sa serait vraiment cool. Mais cela dépend surtout, d'un état d'être et de disponibilité.

Etoilele 04 mai 2019 à 04:40  •   9945

Je suis d'accord avec @Carol, quand on a rencontré le bon partenaire, pas envie ni besoin d'un autre. Y a comme un sentiment de complétude.
Après du point de vue d'un homme c'est peut être différent, en tant que femme je peux difficilement me positionner en tant que tel. Malgré tout, j'ai mon avis là dessus et je pense que pour un homme c'est la même chose, une fois la bonne partenaire trouvée, il n'aura pas ce besoin de multiplier ses relations.
Ca peut paraître utopique ou bisounours pour certains, mais je crois à la puissance sacrée de la sexualité sensualisée et consciente et que le corps aligné avec l'âme une fois nourri n'a plus faim d'autre chose.
J'espère que je suis clair. Difficile de donner un avis sans trop déborder

autreMondele 04 mai 2019 à 07:56  •   9955

A mon avis, que cela homme ou femme, la sexualité et très lier au contexte culturel et à l'image de soi.

Julienle 06 mai 2019 à 19:08  •   10408

@Etoile
@Carole

Je suis d'accord avec vous, et aussi, j'aime à penser que, au cas ou ce scenario arriverait, ce ne serait pas un drame, ni une crise, ni un test. Arriver à calmement parler de tout, même du désir pour un autre...

Personnellement je suis déjà tombé amoureux de deux personnes en même temps ; j'étais tout à fait à l'aise avec cela - j'en étais même fasciné ! Quelle expérience incroyable pour moi ! Je me sentais chanceux, j'étais empli de gratitude. Du coup, je sais pas, peut-être, cela se reproduira-t-il ? Je ne cherche pas ce scenario, mais enfin, parfois cela s'impose :)

Et si c'était le cas j'aimerais que cela ne soit pas un problème.
Deux fois plus d'Amour, comment cela pourrait-il être un problème ? :)))) (cette dernière phrase volontairement et amicalement provocatrice :))

Gargarinele 06 mai 2019 à 19:35  •   10414

Perso, je ne peux "fusionner" qu'avec une seule personne. (oui, allusion à DBZ)

NabouNaboule 06 mai 2019 à 19:45  •   10416

|=><=|

Portugaisle 06 mai 2019 à 20:24  •   10424

Je trouve que la femme c le beau être dans la planète. Mais je suis PA prédateur, mais la beauté d'une femme me submergé de beauté. Et tte femme apartien à c mon regard, mais je suis toujours poli et je suis pas un chacal. Le sexe dans tt ça c segundaire. C la cerise en haut du gâteau.

Carolle 06 mai 2019 à 20:27  •   10425

@Portugais quelle sensibilité ! Je suis sure que tu vis d'autant plus fortement les choses!
C'est réconfortant de lire un homme s'exprimer ainsi!

Gargarinele 06 mai 2019 à 20:30  •   10426

J'ai la l'alarme à l'oeil (la larme à l'Ouille) je rigole koi... ah ! et n'oublieons pas le 3eme sexe !

Portugaisle 06 mai 2019 à 21:04  •   10427

@carol c vraiment mon sentiment on vers les femmes. Même les peintres les plus sensibles ont toujours peint les femmes non seulement pour le sexe mais aussi pour ça beauté. C ça aussi la beauté en vers les femmes c les gestes masculins qui a paresse de temps en temps, je pense que ses homages devaient être plus souvent mises en premier plan

Portugaisle 06 mai 2019 à 21:06  •   10428

@Gargarine excuse pour cette exclusion pas voulu. Mais j'ai juste donné ma vision. Et comme je suis hetero je veux pas dire des betises

Portugaisle 06 mai 2019 à 21:21  •   10429

Je suis pas tt à fait d'accord avec toutes vous observations. J'aime la femme si elle veux faire l'amour avec moi "si elle me demande" je lui ferai l'amour comme un fou rendre heureuse la plus belle chose de la planète ! Ça serai injuste autant pour elle que pour mes paroles, je deviendrai un menteur envers moi même ! J'aime les plus beaux êtres de la planète ! Mais c pas moi qui demandera à coucher avec une femme, elle me demandera ! Les préliminaires sont 60 pour cent de une relation sexuel prendre sont temps le plazir ça doit monter bien haut notre tête doit sortir de la planète.

Carolle 06 mai 2019 à 21:25  •   10430

@Portugais 😉 🙂
On peut s'émerveiller de la beauté d'un homme aussi de la même façon , non?

Portugaisle 06 mai 2019 à 21:35  •   10432

@carol. Tt à fait, et je l'espère bien que ça soit ainsi ! C la beauté dans c monde c cette existante de sentiment des uns on ver les autres

Georgettele 06 mai 2019 à 21:48  •   10435

Merci de vos mots. Je trouve rassurant de comprendre que certains hommes ne pensent pas qu'à entrer dans un corps de femme, et très touchant de lire que les hommes ont peur de rater leur virilité. Juste merci, vous augmentez mon estime de la gente masculine.

Julienle 06 mai 2019 à 21:54  •   10436

@Georgette

Les temps changent : la tendance underground du moment, c'est l'a-sexualité ! :))

Portugaisle 06 mai 2019 à 21:56  •   10437

@Georgette il faut juste regarder au tour de nous et ensaier de avoir le regard des autres pouvoir sentir les autres avec tes paroles, pour pouvoir compdre un homme il faut se mettre à sa place, pour comprendre une femme il faut se mettre à sa place. Et comme il faut pas faire aus autres o que on veux pas que on fasse à nous.
Et voilà le pk de mon auto jugent des mes faits et gestes tt le temps

NabouNaboule 06 mai 2019 à 21:58  •   10438

@Portugais quand tu regardes tes pieds c'est compliqué...

Portugaisle 06 mai 2019 à 22:03  •   10441

@NabouNabou pas Di tt ! Et pk je les regarderai ?

NabouNaboule 06 mai 2019 à 22:34  •   10446

@Portugais je ne sais pas quoi te dire juste que je me suis privé durant la moitié de ma vie de beaucoup de belles rencontres et j'apprends ici a parler en groupe pour l'extérieur et j'imagine que si j'arrive a mieux m'exprimer les yeux suivront je l'espère

Bentole 06 mai 2019 à 22:43  •   10447

@Georgette : le plaisir de faire plaisir, oui oui des hommes en sont capables :p
Et c'est vrai que quand ça parle sexe avec d'autres mâles que je peux côtoyer, je comprend que c'est loin d'être une caractéristique masculine répandue.

Personnellement, je n'aurais aucun plaisir à avoir une relation sexuelle avec quelqu'un si le but n'est pas de se donner mutuellement du plaisir.
Ça m'est déjà arrivé et franchement ce fut une expérience plate et décevante.

Cela dit, même si j'ai eu des expériences fantastiques, je crois que je ne suis jamais vraiment "tombé amoureux" d'une femme...

Portugaisle 06 mai 2019 à 22:50  •   10449

@nabounabou je te le souhaite sincèrement, même moi de fois je suis pas alaise

Portugaisle 06 mai 2019 à 22:51  •   10450

@Bento excuse moi par hazard te pas d'origine portugaise ?

Bentole 06 mai 2019 à 22:55  •   10451

@Portugais, non mais y'a tout de même un lien ;)

Même si je n'ai aucune origine connue plus au sud de la Bretagne.

( je laisse planer un silence énigmatique sur l'origine de mon pseudo)

Portugaisle 06 mai 2019 à 22:57  •   10452

@Bento je te pose la question puisque je le suis et mon nom de famille c Bento

Gargarinele 06 mai 2019 à 23:03  •   10453

Coïncidence ? Mmm... Bento, ça me fait penser à Ben Ten, un dessin animé actuel. Le héro peut prendre 10 formes différentes : terre, feu, air....

Portugaisle 06 mai 2019 à 23:08  •   10454

@Gargarine je connais Ben ten. Mon fils il aime le regarde avec moi. Je l'ai même acheté la montre que lui ne veux plus à 12 ans

Gargarinele 06 mai 2019 à 23:12  •   10455

Pareil. On se marre bien devant d'ailleurs. On aime bien se regarder des trucs comme avatar, super héros en tout genre, ranma 1/2, harry potter, star wars... bon j'ai juste du mal avec ses poke mon. Ma fille fait des rapprochements avec des princesses Disney, pas mieux...

Portugaisle 06 mai 2019 à 23:13  •   10456

@Gargarine moi non plus j'aime pas les Pokémon

Gargarinele 06 mai 2019 à 23:14  •   10457

C'est pareil pourtant :) t'aimais les chevaliers du zodiaque ? Pour en arriver à la question de la sexualité d'andromede ;)

Gargarinele 07 mai 2019 à 00:59  •   10467

voir la vidéo?list=PLBvVfTCArEpUYgntB8AT-BwRgSCnUSEzs

Portugaisle 07 mai 2019 à 06:05  •   10477

Ptdr

Portugaisle 07 mai 2019 à 06:40  •   10478

@Gargarine oui j'aime bien les chevaliers du zodiaque. J'aime les marvel, ça fait sortir l'esprit de la rotine

Gargarinele 07 mai 2019 à 07:52  •   10479

Coïncidence ... ?

Portugaisle 07 mai 2019 à 17:18  •   10516

@Gargarine je pense pas k soit une coïncidence.

Stickle 08 mai 2019 à 09:17  •   10655

Pour reparler sexe n'ayons pas peur des mots, ceux qui me connaissent au fil des forums, 27 ans avec une femme, débridée sexuellement (certains vont dire quelle chance).
Et ben pas du tout, car dans cette situation pas de profonds plaisirs.
J'ai eu une autre relation avec une femme après mon divorce, tout le contraire, très pudique, au moment de l'acte, douceur, maladresse.... m'ont fait découvrir les sentiments les plus forts, des sentiments de respect et de mélange des âmes.
Cela doit dépendre de la sensibilité de chacun.
Faire l'amour avec son coeur et ses émotions m'a fait découvrir un autre aspect de la relation physique.

Aurale 08 mai 2019 à 12:32  •   10659

Mouai... la sexualité...acceptation de soi, de son désir, l'harmonie physique à 2...c'est le plaisir des sens de l'instant qui me paraît bien limité seul, bien que profondément agréable, et dont je me suis toujours contenté par dépit. Si l'extase du cerveau pouvait s'y joindre ... et je pense qu'aimer la personne peut l'amener, mais peut-être pas que... il me parait y avoir tellement de composantes...
@Julien, ce doit être assez ouf d'être amoureux de 2 personnes à la fois... Moi j'ai plutôt l'impression qu'une seule personne ne peut pas combler mes besoins d'amour... César et Rosalie...

Julienle 08 mai 2019 à 12:58  •   10662

@Aura

Ça m'est tombé dessus, je ne cherchais certainement pas ça ! J'étais amoureux d'une femme, sur un nuage, déjà tellement heureux, et une autre rencontre, au hasard, dans un train... Le truc qui ne m'arrive JAMAIS.

En plus : la "première" femme dont j'étais tombé amoureux, elle, vivait une "open relationship", une relation ouverte (dit-on comme cela en français ? J'ai un doute) avec son compagnon de l'époque, ils ne vivaient pas dans la même ville. Mais un peu plus tard, il est venu lui rendre visite, et j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Lui, ignorait que j'avais eu une histoire d'amour avec sa partenaire, mais moi de mon coté, je n'ai ressenti aucune jalousie ni tristesse à le rencontrer, bien au contraire : j'ai beaucoup aimé cet homme ! Je me suis très bien entendu avec lui. J'ai beaucoup aimé l'idée que nous deux, étions comme des "soldats d'amour", au service de la même femme, que nous aimions tous les deux : pas en compétition, au contraire, en coopération, au service de. Tout cela n'a pas duré bien longtemps, mais ce fut au final une expérience très enrichissante.

Aluminele 08 mai 2019 à 22:11  •   10719

Il y a un petit côté "amour galant" à ton histoire @Julien c'est amusant ! C'est vrai qu'à l'époque ça se faisait déjà, au moyen âge je veux dire

Bagayagale 17 juillet 2019 à 15:21  •   14413

J'ai essayé le poly amour et je crois que c'est très angoissant pour l'un des deux à chaques fois. J'ai toujours fini par avoir un homme qui me vouait un amour idolâtre. Car je lui offrait une liberté et un amour confortable. Ainsi l'amour mis sur un pied destal ,est devenue source d'avarice, et la Jalousie les plongeaient dans de profondes dépressions ou passives agressivitée.
Je suis en train de me détacher donc de ce concept. Et j'en viens à la Sapio. Avec du tantrisme et pour l'orgasme qui est un remède fabuleux j'en fait mon affaire.

Au sujet de la sexualité Féminine puis Masculine ,il existe le rapport Hite.
Celui issus des questionnaires donnés à des hommes m'a fait fondre le cerveau ! J'ignorais vraiment tout ça.
Et nous femme on se positionne tellement en servantes,qu'on ne voit pas plus loin que le bout de votre pénis.
Vous êtes aussi esclaves.
De la dureté et de la durée ! De la performance physique ! Peut être même que votre supériorité musculaire viendrait de là ? Je m'égare...
Une grosse partie sur la violence sexuelle,et de l'idée de la punition. Une femme jugée pas à sa place et trop indépendante. Pas assez servante, peut être Lesbienne, devrait mériter un bon coup de bite.
J'ai toujours été choquée par cette idéologie. Mais quand on voit que les Grecs considéraient les femmes dites histeriques, entendont encore une fois une femme qui refuse le rôle établi. Avait selon eux l'utérus qui battait la campagne. Et quoi de plus utile qu'un bon coup de bite d'amarrage!
Quel dommage qu'on nous distingue autant. Au fond nous voulons tous donner un moment agréable à l'autre de peur d'être recalé. Et la sexualité en devient mécanique. Et biaisé.
Ce livre et la rencontre du Monsieur qui me l'a prêté m'a appris que la pénétration est prévue vraiment pour la stricte reproduction. Si les femmes avaient le cran de le reconnaître. Que le Vagin est faiblement innervé pour ne pas dérouiller pendant l'accouchement ! Et putain merci c'est bien assez intense comme ça !
Que le clitoris est un pénis semi enterré et que c'est lui le garant du plaisir féminin.
Mais on nous apprend juste à ne pas avoir le sida et ne pas trop nous reproduire avant d'être plus chez nos parents et en CDI donc bon...
Et on nous laisse avoir accès à de la pornographie.
Ainsi il n'est pas rare qu'à notre époque une pauvre collégienne se fasse peter la rondelle à sec par une bande d'Ado en chaleur et qu'elle pense que c'est ça le sexe et qu'il ne faut rien refuser à défaut de quoi elle sera mise au ban de la société masculine. Erreur grotesque car dans la triade sociétale de la place de la femme il n'y a que trois casquettes possibles. La vierge,le mère et la catin.
Si tu deviens la catin adieu le rôle d'amoureuse ou de mère.
A moins de déménager loin et de changer d'identité.
Le monologue du vagin est très intéressant à voir. Homme comme femme. Et surtout nos adolescents. Arrêtons de les négliger. De mon temps c'était au collège, j'entends avec l'avènement des portable en primaire que le problème c'est déplacé . Les fillettes sont pubères de plus en plus tôt !
Autant vous dire que ça me fout des crises d'angoisses ayant deux fillettes !

Sophiale 17 juillet 2019 à 19:56  •   14434

Plop plop. Du triumvirat au tantrisme en passant par la peur du mimétisme chez mon ado de fille, sans oublier les monologues du vagin. Enfin, attention de ne pas se faire mordre l'oreille en les écoutant de trop près 😜

Bagayagale 17 juillet 2019 à 20:48  •   14438

Le vagin bave comme les êtres sans dents? Non mais. J'allais vu ou eu de dents là dedans. On fait beaucoup de foin autour de cet orifice. ?

Sophiale 17 juillet 2019 à 23:29  •   14455

Mea Culpa. C'est un humour décalé de bon vieux potes.

Bagayagale 17 juillet 2019 à 23:44  •   14459

Pas de problème,mon clavier a écrit nimpe! Et j'avais saisie. Pour me froisser il faut plus que quelques ratiches glissées dans un vagin imaginaire ?

Sophiale 17 juillet 2019 à 23:49  •   14462

😭 Gras à souhait.

Bagayagale 17 juillet 2019 à 23:59  •   14470

Haha oui! Je suis pas une princesse ! Une pirate,une chatte de gouttières ! Et fière ! 😛

mcardboardle 19 juillet 2019 à 18:16  •   14601

bonjour @Julien ! Sujet intéressant. De ma propre expérience, j'ai souvent noté que les hommes (ceux que j'ai été amenée à rencontrer) qui plaident pour le poly-amour sont les premiers à vouloir en sortir en imposant finalement l'exclusivité à leur partenaire. Je ne suis pas convaincue que ce type de relation à plusieurs puisse durer, ni soit véritablement épanouissante pour les protagonistes. Et bien entendu, on parle ici d'une sorte de relation amoureuse qu'il faut distinguer de la pratique sexuelle, à mon avis, pour bien la comprendre. En ce qui me concerne, si je pense avoir une sexualité tout ce qu'il a de plus "dans la norme", je ne lui ai jamais vraiment beaucoup d'intérêt. Et je pense que la société actuelle accorde trop d'importance à un fait mineur dans nos existences, et l'organe qui lui est associé, lequel nous sert finalement très peu comparé au cerveau, au coeur, aux poumons, l'estomac, le colon, ou même le foie. D'une manière générale, je pense qu'il faut prendre les choses légères (donc, la sexualité en est une) avec autant de légèreté possible. Mes meilleures expériences amoureuses et sexuelles ont toujours été celles qui étaient basées sur l'humour et la compréhension mutuelle.

slyxxle 21 août 2019 à 19:32  •   17095

@Juilen Merci pour ce partage. J'ai aimé lire tes mots, m'y suis retrouvée parfois et ai apprécié lire les avis de tout un chacun à ce sujet. 🙂

Siryackle 27 novembre 2019 à 10:54  •   26082

Tiens ! A propos de sexualité plus épanouie, plus constructive, plus positive...
voir la vidéo

Bettyle 30 novembre 2019 à 20:49  •   26568

J'aime beaucoup que l'un des concepts important soit la dignité.
Merci pour ce partage


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?