Témoignages

amour et drogue...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Amour et drogue...
amour et drogue...
Kobayashile 09 mars 2023 à 23:15

Attention, j'ouvre un sujet sulfureux 🥴

Est-ce qu'un de vous aurait ouïe dire d'une histoire où un amant ou une amante à la mauvaise bonne idée de faire prendre à l'autre à son insu un peu de drogue, du style la pilule du bonheur, pour "augmenter" la qualité d'une relation torride ?

Je ne parle pas de manipulation style GBH, mais d'un partage inconscient et dangereux a priori pour le bien collectif, ou dans la folie hallucinatoire, d'un de ces cachets à la mode contenant plein de saloperie.

Caro43le 10 mars 2023 à 10:29  •   92970

Non, jamais entendu parlé 🙂

Kobayashile 10 mars 2023 à 20:41  •   92975

C'est bien là le problème, peu de gens connaissent, alors que ça prend de l'expansion... et c'est redoutable !

Caro43le 10 mars 2023 à 22:37  •   92981

Une chose est sûre, si ça m'arrive ce sera la dernière fois que je verrai cette personne...

paradoxle 11 mars 2023 à 11:40  •   92984

Moi qui ai connu pas mal de teufs en tous genre, je crois bien n'avoir jamais entendu dans mon entourage une histoire avec "à son insu" ... 🤔 ah, si un on-dit peut-être, même pas sûr. Ce que j'appelle "mon entourage" est au sens assez large, mais qui reste dans des milieux de gens bienveillants. Et pis pas avec les nouvelles innovations du dark-web, avec des drogues éprouvées, approuvées par l'histoire.

Mais j'ai aussi entendu et lu sur la propogation des nouvelles drogues de synthèse, une nouvelle molécule à chaque interdiction de la précédente, non-stop, et c'est vraiment de la merde dangereuse. Les cas de "à son insu" se propagent aussi mais ce sont dans des milieux ou chez des gens qui n'ont pas attendu ça pour être abjects. C'est juste un outil de plus. Peut-être est-ce les gens abjects et sournois qui sont en expansion. Ou bien ces lieux de fêtes qui rapportent un pognon de dingue et qui permettent, voire encouragent une certaines dépravations à la mode.

Kobayashile 11 mars 2023 à 18:14  •   92993

@paradox, il s'agit effectivement d'une personne qui fricotte avec les milieux des raves parties...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?