Témoignages

Atypiques, galères, mais pas que !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Atypiques, galères, mais pas que !
Atypiques, galères, mais pas que !
Serenale 18 août 2019 à 14:36

J aimerai amener un témoignage plus positif pour une fois, car certes, nos particularités dérangent, mais elles peuvent aussi être le prétexte à de belles rencontres ( même éphémères) ou de belles expériences. Je me rappelle une fois où, intérimaire à l usine, j'ai eu à tenir tête au chef d atelier qui en avait après moi (pas assez vite, pas assez bien en avais je conclu). J avais fait le choix de persister dans ma ligne de conduite(alors que je flippais grave), je suis restée moi même et ça a payé : je me suis retrouvée responsable de l emballage des produits de luxe. Sur le nombre d ouvrières qu il y avait, j avais réussi à me faire remarquer juste en étant Moi.
Et puis dans d autres occasions, j ai rencontré des personnes bienveillantes, originales (pas du tout atypiques) qui m ont fait partager leurs passions (la photographie par un chauffeur de bus, la méditation par un gitan, la préhistoire par un guide...) sans aucune demande de ma part. J ai même rencontrer une personne qui ne savait pas pourquoi elle avait ce besoin de me rencontrer. C est fou.... La preuve qu on ne suscite pas que de la jalousie, la peur ou de la haine.
Et vous ? Quelles expériences positives avez vous connues en étant vous mêmes ?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?