Témoignages

Avis à tous : Abus et menace

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Avis à tous : abus et menace
Avis à tous : Abus et menace
Enorale 14 avril 2024 à 21:33

Bonjour à tous,
J' avais rencontré un homme qui était mon ami depuis un an. Il ne m' a jamais invité chez lui. Avant son départ en province, il m' avait demandé de corriger son manuscrit de 240 pages. Il m ' avait dit qu'il serait toujours mon ami.
Une semaine après la correction de son livre , il m' a demandé de moins lui téléphoner. Comme je voulais rester en contact, il a menacé d' appeler la police. J' ai paniqué : je ne suis pas allée au travail pendant 10 jours, j' ai fait une tentative de suicide, je suis restée 30 heures dans le coma, ma collègue inquiète , a essayé de me joindre sans succès.
Cette personne est toujours sur le site et fait des sorties en province, je souhaiterais informer les personnes qui liront ce message; cette personne est dangereuse.
J' en ai informé le responsable du site.

Hinenaole 14 avril 2024 à 21:45  •   113127

Oh! 😮
Une TS? C'est quand même très grave là.
En as tu parlé justement à la Police? Et, es-tu suffisamment entourée au quotidien pour éviter de refaire une bêtise?
Sinon, sans nommer cette personne pour ne pas la discréditer gratuitement - et tant que des investigations sérieuses ne sont pas faites -, en quoi ce membre d'Apie est-il spécifiquement dangeureux? Car, c'est bien de préciser un danger, mais lequel. Avec un peu de précision, ça permettrait au moins de savoir par quel côté pourrait venir le dit-danger. Pour nous autres.

Merci pour ton partage.
Te souhaitant bon rétablissement.

Hiné.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?