- Accueil
- Forums
- la communauté : Témoignages
- Bravo à apie et aurel
Bon est-ce un témoignage?
Je voulais dire bravo et merci à @Aurel pour ce site que je fréquente finalement peu mais qui m'a permis de retrouver le contact avec des anciens d'Atypikoo suite à la fermeture du forum aux "sans dents"... Moi j'etais abonnée mais je me suis faite virer pour insolence. Quand j'ai vu qu'Apie avait une cagnotte Tribee j'ai trouvé ça naturel de payer un petit ecot libre pour aider ne serait-ce qu'au financement de la maintenance et du serveur et aujourd'hui en lisant mes mails en retard je découvre que c'est en fait reversé à des associations!
Extrait du mail.
"Le bénéficiaire de votre cagnotte APIE People - 1er semestre 2023 vient de valider l'association Les Clowns de l'Espoir à laquelle il fait le don."
Alors juste bravo.
J'ai bien vu que la modé était aussi sévère qu'ailleurs mais je vois moins d'hyprocrisie ici, peut etre parce que je ne suis pas branchée 24/7. Alors encore tout mon soutien à ce site.
🤘 Apie-pie-pie Phoura! 😄 🤘
Tchika-tchika yaï-yaï-yaï!! 😋
Bon aller, j'retourne bosser... 😄
Merci @Umbra d'avoir ouvert un post pour souligner cet altruisme.
Oui bravo pour ton investissement personnel @Aurel. Un site comme celui-là demande beaucoup d'énergie et de temps.
Bravo aux fidèles de préserver cette bonne ambiance et cette qualité d'échange qu'on a pas ailleurs.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !