Témoignages

Electro hyper sensibilité ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Electro hyper sensibilité ?
Electro hyper sensibilité ?
Kobayashile 18 mai 2023 à 22:37

Ayant une connaissance souffrant d'électro hyper sensibilité, je cherche des astuces, conseils, etc.
Merci !

Mirobellele 18 mai 2023 à 23:01  •   97728

salut Kobayashi
Avec moi, tu en connais deux. 😉
Je prépare un résumé et je t'envoie les infos prochainement car je ne peux utiliser mon pc très longtemps.
A bientôt

zozottele 18 mai 2023 à 23:22  •   97734

J'allais poster qu'on avait la meilleure spécialiste du sujet au monde ici,@Mirobelle!
Et puis elle est apparue !😀
C'est bon @Kobayashi tu vas tout savoir prochainement !👍

Sandcoeurle 19 mai 2023 à 07:07  •   97753

@Kobayashi j'avais déjà entendu parler de cela sans m'y intéressée plus que ça .

@Mirobelle puisque concernée va te fournir son aide .

Du coup j'ai regardé des vidéos sur you tube sur ce thème , et c'est wahou !!! Au niveau fréquence c'est apparemment propre à chacun , mais une chose qui est répétée dans pas mal de vidéos c'est de boire beaucoup d'eau et de préférence non minérale .

merci pour le sujet parce que c'est hyper intéressant .

Kobayashile 19 mai 2023 à 23:05  •   97801

@Mirobelle, super, et merci beaucoup !
@Sandcoeur, intéressant, car l'avis médical est justement de ne pas boire l'eau du robinet. A creuser...

Mirobellele 20 mai 2023 à 00:04  •   97811

Salut Kobayashi, @zozotte, @Sandcoeur et tous,
J'ai essayé de faire au mieux vu mes capacités actuelles et je vais probablement dire des évidences mais...

D'abord, éviter, si possible, la technologie sans fil (wifi, smartphone, cpl, compteur communiquant, etc.).
Se protéger avec des vêtements antiondes mais ce n'est pas efficace pour tous, perso, je ne les supporte pas. J'en ai trouvé des moins chers en Allemagne.
Pour l'habitation, faire appel à un géobiologue. Il va, entre autres choses, détecter les pollutions électro-magnétiques, les mesurer et proposer des solutions pour s'en protéger. Comme cela coûte cher, concentrer la protection dans la chambre à coucher pour favoriser le sommeil.
Il existe beaucoup d'articles de protection sur des e-commerces spécialisés qui donnent les infos nécessaires. Je me permets d'en déconseiller un où l'honnêteté est inexistante contrairement au foutage de gueule. Il y a expert dans son nom.
Une alternative pas chère : la couverture de survie, comme elle est en métal, peut remplacer certains de ces articles. J'en ai mis sur l'unité centrale, sur la box, etc.

S'inscrire dans une association, il en existe plusieurs en France. De nom, je connais Robin des toits. Pour les belges, il y a AREHS.

Marcher dans les bois.
Marcher les pieds nus sur l'herbe (et ne pas la fumer).
Trouver une zone blanche et s'y rendre dès que possible pour reposer son organisme.
Si possible éviter le stress et les personnes qui ne vous croient pas.
Rire tous les jours.

L'électro-hypersensibilité (EHS) et la chimicosensibilité (MCS) sont des maladies environnementales qui ont les mêmes causes et donc les mêmes traitements. Et malheureusement, il y a des risques de se taper les deux, ce qui est mon cas.
Sur ce fil, tu trouveras quelques infos et liens utiles :
https://www.apie-people.com/forum/communaute/entraide-et-conseils/hypersensibilites-sensorielles-34347

Et maintenant, la bonne nouvelle : il est possible d'améliorer son état, et même d'en guérir. Des électros et/ou chimicos y sont arrivés en faisant un ou plusieurs des traitements suivants :

- Traiter une candidose intestinale.
- Faire le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire d'après la méthode de Moritz ou celle de Clark. Elles sont assez similaires.
- Renforcer son système immunitaire avec des vitamines B, C et D, oméga3, des plantes comme une que j'aime particulièrement : l'extrait de feuilles d'olivier.
- Dépose des amalgames dentaires chez un dentiste holistique qui suit un protocole particulier, protégeant aussi bien le dentiste que le patient.
- Eviter les métaux lourds (alimentation, médicaments, ustensiles de cuisine, eau, etc.).
Ne manger que des petits poissons, moins chargés en mercure. Donc, éviter le thon par exemple, ce qui n'est pas plus mal puisqu'il paraît qu'on devient ce qu'on mange. D'ailleurs, je ne mange pas de boudin non plus.
- Chéllation des métaux lourds.
- Neuro-plasticité dont voici quelques titres de bouquins intéressants :
Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau, guérir grâce à la neuro-plasticité de Norman Doidge.
La solution intérieure, vers une nouvelle médecine du corps et de l'esprit de Thierry Janssen.
et un dernier pour la route :
Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner de Boris Cyrulnik et 4 autres médecins.

Sandcoeurle 20 mai 2023 à 00:09  •   97813

@Kobayashi voici un lien il y en a d autres . Elle dit bien 1,5 l a 2 l d eau peu minéraliser les minéraux ne seraient pas conseillé ... Après l eau du robinet contient des métaux lourds ... peut l eau de source ... et mange des anti oxydant genre papille ... Après je ne connaissais pas mais j ai trouvé les vidéos de cette personne intéressante ... À voir !

voir la vidéo

@Mirobelle merci beaucoup !!!

zozottele 20 mai 2023 à 00:15  •   97814

"Si possible éviter le stress et les personnes qui ne vous croient pas.
Rire tous les jours."

@Mirobelle,tu es une leçon de vie à toi toute seule.
Merci.

Ambre31le 20 mai 2023 à 00:42  •   97815

Coucou @Mirobelle,
C'est toujours un plaisir de te lire, merci de ton humour, je vais arrêter de manger du thon...😉

Kobayashile 20 mai 2023 à 14:29  •   97837

@Mirobelle, grand merci, ah, et je croyais que ke thon c'est bon 😂
Le truc de la couverture de survie est très intéressant car facile à trouver.

Marvinale 20 mai 2023 à 14:48  •   97839

Perso dans mon environnement je privilégie la pierre, le bois, les plantes , le coton plutôt que les matières synthétiques qui, bien que parfois très douces, me filent des coups de jus dès que je touche qqch ou qqn .. ça peut être gênant..je plussoie les promenades en forêt /au bord de l'eau et se délivrer des gens à énergie négative... je vais aussi virer le micro ondes qui sert à rien mais c était un cadeau...
Ps: et évidemment le pieds nus sur un tapis/tatami/terre battue dès que possible

Mirobellele 20 mai 2023 à 23:09  •   97870

Hey @zozotte
Tu dis :
J'allais poster qu'on avait la meilleure spécialiste du sujet au monde ici,@Mirobelle!
Et puis elle est apparue !?

Je dis :
Apparue comme par magie... En fait, c'est "étonnant", j'allais éteindre mon pc quand j'ai eu une subite envie de passer par ici. Je suis tombée tout de suite sur le dernier sujet, celui de Kobayashi.

Zozotte, j'aurais préféré être spécialisée dans un autre domaine, moins douloureux et plus jouissif comme par exemple : la sexualité des truies. Tu savais que leurs orgasmes durent une demi heure environ ? En plus, elles ont les seins doux.
Si tu pouvais garder ça pour toi, ce serait cool ! Je n'ai pas envie que les autres membres d'Apie, surtout @paradox , me prennent pour une cochonne. groin-groin ! Tiens, je me demande s'il existe une onomatopée désignant la truie qui jouit... Je me demande... Je me demande... Ca y est ! Maintenant, je réfléchis... Non, ça m'étonnerait, elle serait trop longue.

Ah oui Kobayashi, notre cher ami @zozotte m'avait fait connaître la méthode de Annie Hopper. Après avoir eu quelques renseignements supplémentaires, je la trouvais très intéressante sauf qu'elle n'existe qu'en anglais pour le moment. De plus, elle n'est accessible qu'en installant une appli et donc devoir rester près de mon pc n'est pas envisageable pour l'instant. Cela dit, ça pourrait intéresser d'autres personnes.

@Sandcoeur et Kobayashi, je vous en prie.

Merci @zozotte

Excellent @Ambre31 et merci.

zozottele 20 mai 2023 à 23:18  •   97872

@Mirobelle,les ondes que tu nous envoies sont loins d'être négatives celles la.
Et si celles de ton PC pourraient te laisser un peu plus tranquilles,on aurait la banane tous les jours !
(Et sinon je crois bien que @paradox a entendu, mais moi j'ai rien dis hein !😂 )

Sandcoeurle 20 mai 2023 à 23:40  •   97875

@Mirobelle le cri de jouissance de la truie pendant l'orgasme est trouiiiiiiiiiiiiiiii sur 5 octaves elles reprends son souffle entre chaque octave avec un grouinnnn qui est l'équivalent du do de l'octave qu'elle vient de finir .

source de jouipieddeporc

Kobayashile 21 mai 2023 à 22:20  •   97922

Ah oui, je vois que ce sujet fait de l'effet 😂

Mirobellele 21 mai 2023 à 23:03  •   97928

Salut @Marvina
Le coton me convient aussi. Par contre, Trouver des vêtements 100 % coton, c'est coton !
Aurais-tu une bonne adresse ?
Quand j'avais acheté un détecteur, je testais tout, comme un gosse avec un nouveau jouet, sauf que ce n'était pas vraiment drôle. J'ai testé le micro-ondes, le détecteur l'a repéré à une dizaine de mètres. Je ne l'ai plus, comme tu peux t'en douter. Le virer a été facile puisque je ne l'utilisais pas vraiment.
Ah oui, j'avais oublié les balades au bord de l'eau pourtant elles me font du bien. Tu as bien fait de le mentionner.

@zozotte 😍

Excellent @Sandcoeur
J'avais un doute mais maintenant, je suis sûre, tu es altruieste.

Sandcoeurle 21 mai 2023 à 23:31  •   97929

@Mirobelle je suis découverte !!!! c est ça d être née sous le signe du cochon en astrologie chinoise .....

Mirobellele 22 mai 2023 à 10:41  •   97944

😄 @Sandcoeur
On pourrait créer le CCCCC : Le Cotton Club des Cochonnes Chinoises au Courant. Au courant de quoi ? Electrique pour revenir au sujet initial.

Tu vois @zozotte dès que je me laisse un peu aller, je disjoncte.

Marvinale 22 mai 2023 à 11:40  •   97945

😄

zozottele 22 mai 2023 à 13:00  •   97954

@Mirobelle,tu disjonctes pour notre plus grand bonheur,et peut être même aussi pour le tiens tant qu'à faire !😄

Mirobellele 30 mai 2025 à 22:59  •   126821

Salut à toutes et à tous, 🙂
Aujourd'hui, presque tout le monde connaît une personne EHS. Alors pour elle et pour moi aussi, votre aide en signant cet appel serait formidable.
Merci beaucoup.
L'Appel des personnes ElectroHyperSensibles à tous les élus et médecins d'Europe
https://empvictims.org/
Je vous envoie de bonnes ondes !
😘

Hinenaole 31 mai 2025 à 11:12  •   126825

Salut Mirobelle. 🙂
(et content de te savoir toujours pas loin d'Apie.)

Tu dis: Aujourd'hui, presque tout le monde connaît une personne EHS.

Je réponds: Bah non. 😅 Et ceci, même pas dans mes proches qui pourraient connaître éventuellement des proches qui pourraient connaîtres d'autre proches qui...... etc, etc, etc... Et, je vais même te dire que non seulement je ne connais pas de personnes électro-sensible, mais même, je suis aussi peu en accord avec cette théorie de l'électro-sensibilité douleureuse. Car ayant testé un petit peu, et ayant vécu - mais vivant encore, même au fond de ma campagne - dans des coins bombardé d'ondes, j'ai pu remarquer par moi-même que les champs électriques ou électromagnétiques de nos domiciles ne sont souvent pas voltés de manière excessive. Ce qui augure peut-être d'une surinterprétation dans pas mal de cas...

Toutefois, même sceptique, je me dis que... pourquoi pas. Adoptons, au moins pour voir, un certain principe de précaution qui fasse que si ça ne fait pas de bien , autant que ça ne fasse pas de mal non plus. Et donc en "spectateur" et en position extérieure au phénomène, je reste toutefois ouvert à ce que ça pourrait donner pour peut-être une meilleure société. Et du moins, moins de souffrances psys pour les personnes qui se sentent concernées.

Tu dis: Alors pour elle et pour moi aussi, votre aide en signant cet appel serait formidable.

Je réponds: Bah, allons-y alors. Pourquoi pas! Et je remets d'ailleurs ton lien ci-dessus en cliquable. (page web que j'ai été lire, hier soir, pour regarder concrètement de quoi il en retournait, et ne pas bypasser ainsi la proposition avec un dédain trop facile.)

https://empvictims.org/

Tu dis: Je vous envoie de bonnes ondes !

Je réponds: [humour dérision et déconne >] Ok, merci. Mais pas plus de 3 à 6 volts, s'il-te-plaît. 😅 Sinon après, parait que ça pique. (Pitié, non, je ne voudrais pas devenir moi-même électro-sensible. 😋)


H.

Confiteorle 31 mai 2025 à 11:42  •   126826

Je ne connais rien à ce sujet et suis curieux d'en apprendre plus.

A-t-on par exemple réalisé des expériences sous contrôle strict du type :
- On place une personne EHS dans un espace confortable et sécurisant protégé de toute onde (avec une cage de Faraday par exemple)
- Après quelques heures d'accoutumance au lieu, on connecte (ou non !) à l'insu de cette personne un dispositif la baignant dans des ondes de forte intensité et multi fréquence.
- Après une durée suffisante d'exposition, on observe si cette personne présente des troubles ou déclare en percevoir.

Afin que l'expérience soit rigoureuse, il convient de la répéter à plusieurs reprises. Et, bien entendu, parfois on connecte le dispositif émettant des ondes, parfois on ne le connecte pas. Ainsi le sujet de peut en aucun cas présupposer quoi que ce soit et on est dans la stricte neutralité expérimentale.

Je perçois que le protocole est lourd, mais les troubles exprimés par les EHS le semblent suffisamment pour qu'il soit utile d'y recourir.

Si vous avez des liens vers de telles expériences réalisées sous contrôle scientifique, je suis très demandeur;

Hinenaole 31 mai 2025 à 14:23  •   126827

@Confiteor

citation :
Si vous avez des liens vers de telles expériences réalisées sous contrôle scientifique, je suis très demandeur

Personnellement, je pense que les personnes EHS sont plutôt en demande prioritairement de la reconnaisance de leur souffrance (que ce soit sciemment simulé, hypocondré, ou totalement réel). En tous les cas, je crois que ce genre de demande peut aller aussi dans le sens de mener des tests précisément comme tu le décris. Et si effectivement, il y a quelque chose, même pour une poignée d'hyper-ultra-supra sensibles réels, alors il faut que ça devienne une vraie question de fond.

Confiteorle 31 mai 2025 à 14:33  •   126828

Tu as raison d'évoquer la prise en charge et la reconnaissance de la souffrance indépendamment de sa cause.
Il ne me viendrait pas à l'idée de dire à une personne en dépression : "Tout va bien dans ta vie à tous points de vue. Fais nous pas chier avec ta dépression, tu n'as pas de raison objective de l'être.".
Ou de dire à une personne souffrant de tocs "Arrête de t'arracher les cheveux, tu vois bien que tu n'en as déjà presque plus."

Il n'en reste pas moins que ce fil a aiguisé ma curiosité théorique et scientifique sur le sujet.

Mirobellele 31 mai 2025 à 22:10  •   126832

Salut @Hinenao et @Confiteor 🙂
Et si on parlait plutôt des truies... non ?
C'est parce que les ondes, ça me des truies, euh... détruit.

Je vais tenter de vous répondre très prochainement, quand mon état me le permettra. J'ai trop de choses à dire et toutes mes idées partent dans tous les sens. Et là mintenant, j'ai juste envie de virer dmon pc loin de moi.
Mai je peux déjà vous dire :
Merci d'avoir signé @Hinenao
@Confiteor Perso, je n'ai vraiment pas envie de servir de cobaye ashi.

PS : @Confiteor Ton pseudo viendrait-il du livre de Jaune Cabré ?

Confiteorle 01 juin 2025 à 15:12  •   126835

@Mirobelle
Oui c'est en référence à ce livre qui est pour moi très important. Sa lecture est très exigeante, la structure est complexe. Au centre, la question du mal, de sa genèse et de sa mise en oeuvre.
De mon point de vue, il restera comme un monument de la littérature intemporelle.

Je n'envisageais pas de faire appel à toi, ni de me lancer personnellement dans une telle étude ! 😀
Seulement savoir si elle a été réalisée et quelles conclusion en a été tirée.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?