Témoignages

Happy happy

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Happy happy
Happy happy
Gwenouillele 24 avril 2019 à 23:00

Voila un petit message que certains ne vont peut-etre pas comprendre. Mais ce soir j'avais envie de poster, tout simplement parce que j'etais heureuse :)

Je ne sais pas comment vous decrire ca, mais depuis une semaine j'arrive enfin a ecrire un texte convenable a un rythme convenable, sans que mon cerveau se mette a turbiner a toute vitesse. Ca fait 7 ans que ca ne m'etait pas arrive, et ca fait du bieennnnn !

Puis j'ai repris contact avec une amie qui m'est tres chere. Une relation douloureuse, mais qui se repart doucement. Elle m'avait beaucoup manquee, et la encore, je suis heureuse.

Voila, je voulais juste vous dire que meme si parfois la vie est difficile, elle est aussi belle. Je pense que je savoure d'autant plus ces instants que d'autres ont ete douloureux. Et je voulais que vous sachiez tous que meme si parfois le ciel est couvert de nuages, les etoiles continuent de briller :)

*Petit post inutile du soir, bonsoir*

EDIT : Note a patrick : tu remarqueras que j'ai fait concis cette fois...!

Pixle 25 avril 2019 à 10:21  •   9048

Jamais inutile de partager des moments de joies, JAMAIS !! Pour des personnes empathiques, c'est toujours très agréable et doux, de lire ces témoignages, ça fait du bien de savoir que tu vas bien et que tu as ressenti des picots de bonheur et que tu les as savouré !
Et tu résume très bien ce qu'on doit garder en tête, toujours, c'est que oui la vie est dure, parfois très sombre, négative, mais il y a aussi foule de magnifiques choses, qu'elles soient infimes, ou énormes, des belles choses, des beaux instants, il faut juste savoir/vouloir, les VOIR et les VIVRE sans se mettre une barrière à la con ! Il faut vouloir dépasser ses morosités et ses problèmes petits ou grands, et regarder aussi les BONNES choses, (je dis beaucoup choses, je suis un peu limitée niveau vocabulaire aujourd'hui ^^).

Bref, merci Gwenouille !!! Et très belle journée à toi ! 😄

Thulsale 25 avril 2019 à 10:58  •   9050

Et ben ça ça plaisir! 😄 Vraiment! Du du bon que du bien, que cela continue pour longtemps!
Merci @Gwenouille ENJOY!

Gwenouillele 25 avril 2019 à 16:54  •   9059

Merci :D une belle journée à vous aussi ^^ je m'en vais profiter de mon bonheur, pour ma part :D

patrickle 25 avril 2019 à 17:18  •   9060

ouaip

patrickle 25 avril 2019 à 17:25  •   9061

en terme de concision, je suis imbattable.
je m'étais fait la réflexion l'autre jour, que en fait parfois on interprète mal les choses. par exemple, en fait j'aime la ville et j'aime la campagne. plutôt de raler sur l'un quand j'y suis et que je voudrais l'autre, je profite de l'endroit où je suis. et je me suis fait la réflexion que parfois je ralais alors qu'en fait c'était un luxe de pouvoir choisir quelque chose que , quel que soit la décision, je serai content.
(c'est un peu décalé par au sujet lancé par gwenouille )mais j'avais envie de le dire.

Gwenouillele 25 avril 2019 à 18:46  •   9063

Pas de souci pour le decalage patrick. On est sur un forum decale ^^
Et j'ai aussi fait ce post pour que les gens puissent poster ce qui va bien aussi, et se sentent libres de le dire sans se sentir juges.

Donc voila si vous avez juste envie de dire des choses comme ca, sans que vous ne sachiez pourquoi, ce post est fait pour vous :)

Gargarinele 26 avril 2019 à 09:50  •   9073

Mes jours sont aussi de plus en plus beaux.

Gwenouillele 26 avril 2019 à 22:18  •   9103

Ah je suis tres contente pour toi :D De bonnes nouvelles a partager ? ^^

ciflorettele 26 avril 2019 à 22:31  •   9106

🙂 🙂

LibertEchEriele 26 avril 2019 à 23:27  •   9109

Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un sourire. Il est des états tellement moroses qu'un seul commencement de sourire peut, ne serait-ce que rappeler qu'il y a des gens qui kiffent, là, pas loin, maintenant 😍= 😭+ 🙂- 🙁= 😨+ 😉- 😡= 🙂( 😉+ 😄)

Gargarinele 27 avril 2019 à 03:28  •   9111

Non pas vraiment. Je crois juste que je commence à "grandir" et devenir l'adulte que je devais être. À chacun son rythme disait la tortue :)

Gwenouillele 27 avril 2019 à 14:03  •   9137

Liberte, y'a une etude qui tend a prouver qu'il faut sourire pour etre heureux et non pas etre heureux pour sourire. Certaines contractions de muscles produisent des reactions chimiques dans notre corps ^^ Et c'est vrai que passe un temps, quand j'ai pu etre bcp plus mal, j'ai du vraiment reaprendre a sourire comme on apprend les maths a l'ecole, en me forcant meme certains jours. Je suis contente du resultat, ca m'a bien aidee ^^

Gargarine : en meme temps certaines tortuent vivent 180 ans :D Donc leur lenteur peut representer une certaine forme de sagesse :D

Gargarinele 27 avril 2019 à 14:12  •   9139

Bien vu dit l'aveugle au sourd qui n'a rien entendu.

Clochettele 27 avril 2019 à 20:09  •   9173

Bonsoir ! Ma chère @Gwenouille, merci pour ce message de bonheur :) j'avoue que j'ai passé une très bonne journée aussi, que depuis que j'ai découvert ma condition HP je comprends enfin certains traits de ma personnalité et de vous avoir trouvés me fait le plus grand bien! Merci à tous pour vos conseils et votre tolérance :)))

Gwenouillele 27 avril 2019 à 20:21  •   9178

Tres heureuse de te lire @Clochette <3 Ca fait chaud au coeur :D

Gwenouillele 27 avril 2019 à 20:21  •   9179

Tres heureuse de te lire @Clochette <3 Ca fait chaud au coeur :D

Gwenouillele 27 avril 2019 à 20:22  •   9180

Petite moment de bonheur cette semaine aussi, mon mari, pour la premiere fois depuis 8 ans, a pris l'initiative de m'acheter un petit bijou sans me demander et de me faire une surprise. Il faut savoir qu'etant donne sa pudeur et sa conscience du compte bancaire, c'est un miracle. En general il me demande meme pour des chaussettes. Du coup j'en avais les larmes aux yeux, et c'est dans c'est moments-la que tu te dis que ca vaut le coup de s'accrocher !

Clochettele 27 avril 2019 à 22:06  •   9186

Très joli geste :)

Esquifle 29 avril 2019 à 14:16  •   9268

Merci pour le partage d'émotion positive 🙂 ça donne envie d'en avoir d'autres ! 😋


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?